En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 01:00
matite
poses tes questions,nous sommes toutes là pour soutenir et apporter notre propre experience
bienvenue dans la grande famille du slim data
crois en une convaicue
puisque j'ai atteind mon but en six mois,je suis stabilisée à67kg
à+louisala

mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:37
C'est génial les filles, vous êtes sur le bon chemin, celui de la minceur mais aussi et surtout, sur celui de la bonne santé (j'en suis une preuve vivante). Imaginez-vous que depuis des années, je ne pensais qu'à écourter (de façon radicale) ma vie... Depuis que j'ai commencé le Slim-data ( environ 18 mois), je "pète" la forme et la santé, je jouis de la vie en pleine conscience, je ne me suis jamais sentie aussi bien et l'avenir me semble radieux, j'espère vivre encore très, très longtemps !!! :-q :D

Annick (08) répond Posté le 01-10-2010 à 20:36
Coucou Matite, je suis de Charleville-Mézières aussi. ;)

Matite (08) répond Posté le 01-10-2010 à 17:58
ps : Félicitation Schilie
J'espère réussir aussi. n'hésites pas si tu as des conseils

Matite (08) répond Posté le 01-10-2010 à 17:57
Coucou Cauria,
Heureuse de commencer avec toi.
A nous deux on va perdre deux fois plus vite ;)
J'espère que ton rhume va vite passer ce weekend.
Là je pars faire les courses !! Je prépare la liste et c'est parti.
Dernière journée plaisir demain, j'ai invité des amis et on fait un atelier cuisine tupperware.
Au programme, smothies, cakes au roquefort lardons et noix et crèmes au caramel (cuites au cuit vapeur, si si c'est possible)
Dès lundi, cuisine plus light, en plus j'embarque mon chéri avec moi.
Byebye

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 15:23
Bonjour Cauria
Bienvenue au club des Slim-dateuses


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue Matite,
Je suis moi même inscrite depuis quelques temps déjà et j'ai perdu un peu plus de 17 kilos en 15 semaines ! J'en ai encore au moins autant à perdre (voire entre 20 et 25). La méthode est très efficace crois moi et surtout, comme elles te disent toutes, il ne s'agit pas d'un régime restrictif mais d'une manière de s'alimenter sans souffrance.
En ce qui concerne la case à cocher, je l'ai fait depuis toujours et n'ai jamais reçu d'alerte... Mais ce n'est pas bien grave il suffit de venir sur le site de temps en temps et lire les réponses ça permet de répondre directement ^^.
Bisous
Bienvenue à Cauria également

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:34
Rhume ou pas c' est pareil
Et franchement tu fais bien de suivre le Slim Data
C' est la ROLLS des """" EH non j' allais dire une très grosse bêtise .J' allais dire des régimes ,alors que ce n' en est pas un . C' est une autre façon de s' alimenter qui de loin est la meilleure
Alors à tes fourneaux
Bisous
Ex Mélancolie


CAURIA (57) répond Posté le 01-10-2010 à 11:28
Bonjour Matite,
Moi aussi je commence lundi 04/10 et je souhaite aussi perdre 10 kgs pour revenir a mon poids de forme et retrouver du peps.
Bon, ca va pas etre top pour commencer vu que je me tape depuis hier un mechant gros rhume mais on va s accrocher.
A + ;)

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 07:09
Bonjour Matite
J' ai coché cette case depuis 14 jours et ce n' est que cette nuit que j' ai reçu un mail me disant que tu avais répondu sur le forum
il faut peut être attendre que la machine se mette en route
Cela dit heureuse de te compter parmi nous
N'hésite pas si tu as des questions à poser
Bisous et bienvenue au club des Slimdateuses



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.