En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 26-05-2013 à 17:23
moncha super :-q

aujourd'hui catastrophe de la fête mère. mon mari à voulut cuisiné un truc acheté pour me faire des vacs. :-S un risoto bien bleu avec un dessert bien bleu X(

bon c'est un jour spécial. demain on reprends ça sérieux. ;)

moncha (anger, 49) répond Posté le 25-05-2013 à 21:10
Pour moi, le verdict de la balance :D - 1kg 300 en moins. C'est vraiment super génial. Pourvu que cela continu.......... :-*

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 25-05-2013 à 10:04
allez verdict est tombé +200 gr. bon j'ai un début de règle... ça doit y faire. mais j'ai perdu 1cm de tour de fesses.

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 24-05-2013 à 19:03
Merci à toi Laboune pour ton soutien, tes conseils, tes encouragements et ton exempe à suivre.
Ne compare pas Tabitta, tu avais une quinzaine de kg à perdre, j'en avais plus du double que toi.
C'est normal que ca parte + vite au début pour moi que pour toi.
Mais si tu fais une proportionnelle, tu es dans le bon.
Peu importe le chiffre , l'idéal serait qu on arrive toutes à notre objectifs sans se soucier du temps pour y arriver.
Bon courage pour la suite en espérant que Cruella ( le nom que je donne à la balance) soit gentille demain.
Bonne soirée

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 24-05-2013 à 15:31
super Laboune bravo ,,, moi j'ai demandé au diet pourquoi je stagne depuis plus d'un mois , bon je veux bien c'est dans la tete peut etre !!!! donc je vais attaquer les 2 semaines en rapido et apres je vais en phase 1 j'espère que cela va marché car je suis le menu et rien ne ce fait par contre il faut boire beaucoup et là c pas gagné si je bois un bol de petit dej + 2 verres dans la journée et le soir un autre verre c sur peut-etre 1 litre....... donc il va falloir mettre un verre en permanence sur la table pour y penser car il faut un verre par heure bon voila si vous etes comme moi ,,,,pas envie de boire grrrrrr enfin a celle qui arrive je vous dit bravo tenez je commence je vais me servir un verre d'EAU ,,, bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:18
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 24-05-2013 à 11:38
et bien laboune triste que tu partes du forum, mais contente que tu as trouvé ton objectif. :)

moi j'ai pris au mois par mois. ça fait plus cher mais j'avais pas l'argent au début pour mettre 80 euros pour 6 mois. :( et j'avais pas envie d'attendre vu que j'étais super motivée.

chachamens 7 kilos :-O houa ! moi j'ai eu que 1.5 kg. @-) mais c'est vrai que à la base je mangeais déjà à la base pas trop mal. moi aussi c'est les 6 kg de la grossesse que je veux perdre, et puis après atteindre mon juste poids. B-)

hier soir j'ai faisait la respiration dans mon lit avant de m'endormir. et mon mari me dit "on dirait que tu es morte" :-O lol j'aime bien la faire à ce moment car après je dores super bien.

je me réjouis d'être à demain pour la pesée. c'est bien la première fois. hihihi. j'ai craqué mercredi soir je suis montée sur la balance juste pour voir j'étais trop angoissée à l'idée d'être déçue samedi. et bien ça ma encouragé :-q et du coups je ne suis plus angoissée. O:-)

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 24-05-2013 à 09:13
Bonjour tout le monde, j'arrive au terme de la méthode car j'ai choisi un programme 3mois depuis le 25février. Je m'étais fixée une perte de 3ou 4 kgs, car depuis la ménopausé j'ai 60 ans, c'est tout ce que j'arrivais à perdre et encore au terme d'efforts surhumains et de méga restrictions. Je cuisine beaucoup et p,us encore depuis que je suis à la retraite, une facon de créer qq chosé je peignais avant des toiles mais je n'ai plus d'atelier je m'y reemettrais peut etre un jour, car mon mari ne supporte pas l'odeur de la thérebenthine...... Merci à tous pour le soutien du forum, on se sent moins isolée et solidaire des efforts de chacun. Bravo à toutes pour vos kgs perdus. J'ai le mérite d'etre à la retraite, et je pense que si j'étais encore active, j'aurais bcp de mal à suivre la méthode. Car, visiteuse médicale, on zappe souvent le repas de midi et le soir on a des diners resto avec des medecins.... Je n'aurais pas perdu autant, donc je vous admire toutes , toi Chachamens avec tes 3 loupiots et la maison à entretenir, vous etes sur la bonne voie, les premiers kgs partent facile, ensuite il faut s'accrocher mais bien visualiser la sillhouette que vous vous etes fixée, cela se fera doucement mais surement. Et pour,les addicts du sucré, comme toi tabitta, tu vois que le rocher noix de coco, c'est bon mais bien trop sucré, le fait d'avoir diminué la prise de sucre fait qu'on le supporte de moins en moins, c'en est meme ecoeurant parfois. C'est comme cela que l'on enleve ses mauvaises habitudes de grignotter devant la téle, on y arrive parfaitement et on s'apercoit que l'on n'en a plus besoin.
Voila, je vous reemercie toutes de votre soutien et je vous le redis, courage votre esprit n'a pas de limite (je suis issue d'une famille d'obeses, et j'ai souffert d'obésité infantile, pas marrant d'etre une boule avec des enfants pas tolérants du tout!!!!!)
Ma force vient du fait que j'ai souffert d'anorexie à l'adolescence, et que j'ai étudié la diététique. :D :D

moncha (anger, 49) répond Posté le 23-05-2013 à 20:56
Bonsoir les filles, :)

Je vois que laboune à trouver son juste poids ; quand à toi chachamens et bien 7 kg c'est déjà très bien même si le parcours est long ; il ne faut pas maigrir trop vite. Comme je le disais dans un article, on n'a pas pris nos kilos en un jour alors il faut laisser le temps au corps de retrouver son juste poids. Tabbita , contente pour toi si les examens sont bons, des fois l'on doute et on pense à une cause extérieur sur notre problème de poids mais il y a beaucoup de psychiques. En faite cela se passe dans notre tête, il faut évacuer toutes ces émotions par la respiration.....comme le conseil le Dr Rougier.
Comme vous toutes, j'ai beaucoup de poids à perdre au moins 25 kg, le parcours est long. Au jour d'aujourd'hui, au bout de la 3 ème semaine , j'ai perdu 4 kg. Espérons que pour cette 4 ème semaine, la pesée de Samedi soit positive.
Comme vous, je me sens moins gonflée, les bouées et le ventre commence à diminuer. Le transit est devenu meilleur. Et mes vêtements sont beaucoup moins serrés. Je mes beaucoup d'espoir dans ce programme alors ......allez les filles ont va y arriver ensemble quelques soit le poids que nous ayons à perdre. Courage !!!!! :P

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 23-05-2013 à 19:06
Et bien Laboune, autant de sport et une taille 36, tu vas faire des envieuses parmi nous.
Je te prends volontiers comme modèle à suivre...
J ai quasi la même hauteur que toi mais en largueur je te dépasse laaaaargement.
Avant je pesais 53 kg pour 1m 64.

En fait, les grossesses m'ont fait prendre entre 20 et 30 kg à chacune des 3.
Mis à part la première où j ai pu tout reperdre, les 2 autres ont laissé des séquelles...
Je perds 8 , je reprends 10....
Vous connaissez la suite.
J ai commencé le 22 avril et j ai perdu 7 kg...
Mais il en reste tellement à perdre.
Je sens effectivement un ventre moins gonflé, un meilleur transit intestinal, ..
Je sens aussi une différence au niveau des pantalons...
Oh si j arrive un jour à 60 , je serai ravie.
Et si je retrouve 54, je vous paie le champagne les filles.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.