En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-06-2013 à 07:38
chachamens, c'est un peu comme en suisse l'histoire des plaques nominatives.

il m'était arrivé la même chose, arrivé en France. je devais m'inscrire au chômage et à la CQ. mais au chômage il ne voulait pas m'inscrire car j'avais pas de numéro de CQ français, et à la CQ ils ne voulaient pas m'inscrire car je ne travaillais pas et n'était pas inscrite au chômage.

finalement ils ont trouvé que je pouvais prendre le n° de mon mari comme ayant droit et travailler un jour en interime pour avoir un numéro à moi. ça a mit tout de même 3 mois pour avoir cette info car chaque fois qu'on allait ou appelait on avait un autre discourt. vive l'administration française ! :-bd

bon aller un peu de moi ;) mon mari me dit " que ça se voir super bien comme j'ai perdu" ça me fait trop plaisir car j'ai perdu que 2 kg mais c'est fou comme mon corps à changé. c'est la première fois :D ma taille est redevenu fine et j'ai essayé une jupe et l'élastique au niveau du ventre et toute lâche :-q . par contre ce que j'aimerais c'est perdre au niveau des cuisses. et j'y travailles. ;)


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-06-2013 à 07:32
moncha, et bien quelle semaine :-O il faut pas oublier que le morale vient aussi de ce que l'on mange. c'est comme une spirale, plus tu manges sereinement plus tu es en forme et donc un bon morale. et plus tu fais des écarts plus tu es déprimée plus tu fais encore des écarts.

regarde différemment les choses: tu n'a plus le temps de suivre les menus, c'est pas grave, une assiettes froide composée le soir suffit. par exemple blanc de poulet ou jambon, salade verte, carotte rappée, tomate et rondelle mozzarella à la place du jambon et une tranche de pain complet. un fruit ou laitage en dessert. et là tu as un menu qui est correcte !

même un sandwich peu être un menu correcte, par exemple, 2 tranches de pain au levain, une tranche de mozzarella, du jambon, des tomates, et 2-3 rondelle de carotte pour le croquant, une feuille de salade. une pointe de moutarde si on aime ça. et hop un fruit pour finir ou un laitage !

ou des minis pizza au thon, tu coupes des tranches de pain au levain, dessus tu mets de la purée de tomate, du thon au naturelle, mozzarella, de l'oignon, des épices, tu met 250 ° 6 minutes environ. et tu mange ça avec une bonne salade verte et un dessert (vert).

c'est des petits plat facile pour le soir ;) après pour le midi tu es obligée de manger à la cafette ? il te propose quoi comme menu ?

pour ta respiration, prend 5 minutes dans ton lit le soir avant de t'endormir. après une journée chargée comme tu as ça fait du bien de faire le vide.

et dit toit que si tu as fait des écarts c'est pas grave, tu n'a rien perdu de ce que tu as déjà acquis, demain est un jour nouveau et tu vas arriver à reprendre le rythme des vert vert orange ! ;)

moncha (anger, 49) répond Posté le 11-06-2013 à 22:05
Bonsoir les filles,

Contente pour toi tabitta que ton poids soit stable, et toi chachamens même si tu stagnes tu ne démérites pas. Pour ma part, le moral est en berne, je n'arrive plus à suivre les menus ; de plus le fait que je mange en cafétéria et ais peu de temps pour manger n'arrange rien. Au niveau de mon boulot, il y a de grands changements, toutes les tournées ont été réorganisées. Je suis factrice colis si j''ai oublié de le dire. Et aujourd'hui pour le début des nouvelles tournées c'est le vrai "bordel". Stress toute la journée, tournée à rallonge, des quantités de colis à n'en plu finir. Bref, comme tu le dis si bien chachamens pas facile de se motiver. En ce moment la motivation ni est plus. Je n'ais plus le temps de cuisiner le soir. Hier, en faisant mes courses à carrefour, mon fils de 7 ans a fait une chute en glissant et s'est cassé une dent. Résultat, ce soir rendez-vous d'urgence et pose d'une résine pour reconstituer la dent. Cette semaine, comme la précédente n'est pas facile à gérer. Quand le quotidien vient s'en mêler tout est bon pour craquer. Depuis que j'ai commencé a phase 2 , je n'arrive plus à perdre, j'ai faim même si je respecte les menus alors qu'en phase 1 ce n'était pas le cas. Biensur, je me tourne vers le sucré mais je n'ais pas envie de lâcher après avoir perdu 6kg 300 ; comme dit tabitta le parcours est long et pour moi , il me reste 20 kg. J'ai besoin de savoir que cette fois si sera la bonne. Comment les filles fait vous pour reprendre le dessus quand tout va de travers ? Dès que les émotions sont trop forte pour moi, j'ai tendance à manger davantage et je n'ais pas assez de temps pour pratiquer la respiration sauf le dimanche car je travaille du lundi au samedi. :(
Enfin bref, j'espère que la balance samedi ne sera pas méchante avec moi car j'ai besoin de continuer à perdre. @-)

Bonne soiréee les filles et à plus.

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 11-06-2013 à 20:08
Hello les filles,

Journée passée à régler des papiers qui ne se règle pas. alors je vais vous expliquer comment fonctionne notre Belgique.
Il vaut mieux en rire . Mais sur le coup, c'était pas de la rigolade.
Donc voilà, j'ai décidé de remplacer ma vieille voiture âgée de 13 ans.
Ma fille pourra commencer à apprendre à conduire en septembre; je chosis donc de garder ma vieille titine et d'immatriculer la nouvelle.
Je me rends au bureau de l'immatriculation des véhicules avec le papier remis par le concessionnaire complété par l'assureur.
Il ma manque la copie de la facture d'achat.
Je téléphone au vendeur de la voiture. On ne donne la facture qu 'au moment de la livraison.
On ne livre que quand on a les plaques et il faut la facture pour avoir des plaques????
On y perd son calme!
Bref, pas moyen de raisonner avec l administration. finalement après beaucoup de patience c'est arrangé. Je devrais recevoir mes plaques par la poste et ça c 'est une autre histoire.
Pas certain que je pourrai aller chercher demain comme convenu. Sinon le régime se poursuit mais tjs en période de stagnation . Ce qui est + dur au niveau moral mais ça vous êtes toutes d'accord avec moi.
courage et persévérance...
bises



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2013 à 12:04
Bravo TABBITTA pour ta perte de poids de la semaine dernière! Tu dois être fière de toi, les efforts commencent à payer sur la balance. Et je suis ravie de voir que tu te trouves minci lorsque tu te regardes dans un miroir : je pense que c'est la plus belle récompense. Continues sur cette voie :):)

CHACHAMENS, je suis admirative de ta perte de poids, PAS DE PANIQUE pour cette stagnation c'est tout à fait normal, la perte de poids n'est jamais linéaire et les phases de stagnation font parties du processus d'amaigrissement. Dans ces moments là, la motivation est mise à rude épreuve donc il faut redoubler d'efforts pour éviter justement une baisse de motivation. Mais je ne me fais aucun souci pour toi, je vois que tu es bien entourée ici et aussi que tu bouges beaucoup (notamment dans ton jardin). Saches que chaque activité est une aide précieuse dans ta perte de poids (quelque soit cette activité).

Je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes!

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 11-06-2013 à 06:43
aller coucou du matin pour passer une bonne journée ;)

alors moi la balance reste bloquée à 66 kg mais je suis contente car j'ai rien pris du repas resto de vendredi ni des écarts de dimanche apm qui n'étaient pas combiné au vert. j'ai même pas eu des envies de sucre après.

bon toujours mal à ma cheville :( je vais appeler l'osthéo. j'espère qu'il pourra faire quelque chose sans que je doive arréter quelques temps.

j'ai atteints mon 2ème souffle hier et j'aurais pus faire encore plus de temps. j'ai même trouvé que j'avais minci dans le miroite de la salle. O:-)

et vous les filles ça va toujours ?

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 22:35
bin oui mon message est pas là ??? ou alors j'ai écris dans mes rêves ???

bon moi body taekwondo et j'aime toujours tout autant. :D j'ai mal a la cheville du fait que j'ai pas les bonne chaussure. vivement qu'elles arrivent.

j'ai fais de la pub pour ce régime à 2 mamans qui on des ado en surpoids qui continue a grossir. je leur ai conseillé de lire perdre du poids en famille. un livre super pour les ado !

moi je vais relire le 1er livre. après 2 ans notre ami à bien voulu me le rendre. il a perdu je pense bien 15 kg :-O avec et tout seul....

bon demain bilan de mi semaine sur la balance. ahhh si seulement ça pouvait affiché 65.9 eheheh O:-) ça serait trop bo de sortir de ces 66. O:-)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 10-06-2013 à 17:33
Et bien les filles? vous êtes parties en vacances ?

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 08-06-2013 à 23:29
Bonsoir les filles,
Je n ai pas arrête de courir cette journée entre le boulot, endosser le rôle de taxi pour les enfants , les courses ...
Et après le repas du soir, je suis allée travailler un peu au jardin.
Avec la pluie incessante de ces dernières semaines, c est une vrai cata.
J espère pouvoir continuer mes parterres demain.
J vais essayer de me lever tôt pour avancer car il fait moins chaud et cela me laissera peut être le temps d aller à la jardinerie acheter 2 ou 3 babioles pour décorer un peu les pots et jardinières aux fenêtres.
Les années précédentes tout cela est fait depuis au moins 1 mois...
Ce n est pas du sport mais j espère que ces flexions permanentes pour enlever les mauvaises herbes feront baisser la balance malgré tout....
Bonne nuit

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-06-2013 à 22:34
cette semaine j'ai perdu 1.2 kg d'ab je perdais 100 gr, reprenait 200 puis perdu 300 puis prepris 500gr... en tout ça fait 2 kg. il me reste encore 8 kg jusqu'à mon poids d'avant mon mariage et encore 2-4 kg jusqu’à mon poids de forme. encore bien 10 ou 12 kg. ça va être lonnnngggggg.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.