En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


moncha (anger, 49) répond Posté le 08-06-2013 à 19:48
Coucou les filles :) ,

Je vois chachamens que cette semaine tu stagnes , je pense que c'est normal mais peut-être as tu perdus en cm qui c'est ? Ne te décourage surtout pas car je pense que tu as compris le système des menus et ce qui est bon pour toi. Pour ma part, ma pesée ce matin indiquait - 0,100 g soit rien du tout :-S ; moi aussi je suis très déçu mais je sais que cette semaine, je n'ai pas arrêter de courir et j 'étais pas mal dans le stress car des changements sont prévus dans mon boulot. De plus, avec cette chaleur, j'ai craqué pour des cônes sorbert citron , framboises :(
Pas toujours facile de se tenir au menu, il faut que je me reprennes dès demain.... :^>
Tabitta même si tu t'est pesée cette semaine 2 fois combien as-tu perdu ?
Bonne soirée à toutes ;)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-06-2013 à 11:40
coucou, chachaman c'est sur que déjà -10 kg c'est formidable tu as fait 1/3 non ? c'est surement une pose de ton corps.

hier le resto c'était trop bon ! j'avais pri le poisson : de la dorade. j'en ai jamais mangé une si bonne. avec une courgette farcie de rizotto au pleurote. par contre il y avait bien du beurre dans le risoto ! O:-)

tiramisu au fraise en dessert. et un gaspartio en entrée avec un sorbet de tomate jaune et petite légumes.... bref je me pense que j'ai eu pas mal de vert là dedans et 2 bleu.

ce matin j'ai même pas envie de sucré. c'est formidable.

la coach ma conseillé de continuer avec des menus type phase 1 vert vert vert ou vert vert orange pour favoriser la perte. elle a regarder mon carnet de repas et trouve mes menus bien composé.

je vais aller me mesurer aussi pour voir les résultats cm.

sinon j'ai mal a la cheville et je me demande si c'est le sport ou le temps :( j'espère que lundi je serais ok pour aller au body teakwondo.

je crois que ce qui me fait le plus de bien cette semaine c'est de sortir de chez moi le soir. ça fait 8 ans que je n'ai plus eu de sortie entre copine et cette semaine j'en ai eu 4 en 5 jours. d'ailleurs je me sens plus heureuse et ça doit aider au déblocage. O:-) penser à d'autre chose que ses problèmes rigoler pour des bêtises... finalement je suis contente d'avoir eu mes enfants jeunes car maintenant j'ai pas 30 ans et je peux avoir plus de temps pour moi.

bon je vais aller m'habiller :^> bon on et samedi O:-)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 08-06-2013 à 07:46
Et bien moi cette semaine, c est une reprise de 500g....
Sans réelle explication d ailleurs
Pas eu d écart, moins bu. D eau car mal à la gorge , peut être ?
Mais je me console en me disant que ça fait déjà 10 kg depuis le 22 avril...
C est peut être logique que mon corps fasse une t'tite pause.
Espère que pour vous la balance penche du bon côté.

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 07-06-2013 à 18:27
hello les filles et bravo à vous toutes je suis un peu comme toi tabbitta , la balance timidement va sur le bon coté oh pas grand chose mais c'est toujours ça de fait depuis le 8 avril de 76kg que j'etais je suis rendu à73 k500 ce n'est pas énorme ,, moi dans le yaourt je mes une cuillère de confiture maison cela change un peu , coté suivi de menu je change à ma façon en gardant toujours vert vert et orange et apres un bon mois sans bouger sa descend tout doucement donc mes 15kg en 3 mois c raté en 2 mois 2kg 5 la route seras plus longue le tout c de descendre et ne pas reprendre . par contre demain je fais un voyage organisé et il faut se porter de quoi manger donc je vais faire du taboulé plus légumes que semoule , du thon au fromage fines herbes façon rillettes te le soir j'ai prévu des oeufs dur par contre en dessert je ne sais pas encore car on rentre dimanche matin et ben apres se seras vert vert aller je vais préparer

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 07-06-2013 à 18:17
Tabbitta et sa balance...
Inséparables!
je suis ravie pour toi .
le régime de ta collègue c'est un peu pareil ( vert pour légumes, vert pour viandes)
un peu comme la phase booster...
Tous les régimes fonctionnent je pense à partir où on sait les tenir.
Par après le plsu dur est de ne pas reprendre ses "bonnes" vieilles habitudes

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-06-2013 à 14:49
coucou les filles,

alors après 2 jour où je n'ai mangé que du vert entre le midi et le soir (le matin je gare le pain) ma balance c'est débloquée :-q ça y est je me suis pesée 2 fois pour être sur et le vert - de fat c'est alumé.

donc c'est officiel après 7 semaines de yoyo je suis à -2 kg tout rond. c'est la fête c'est la fête et ça motive a rester dans le vert.

aujourd'hui pareil je fais vert ce midi presque vert ce matin vert au gouté et ce soir resto gastronomique avec un menu imposé. j'ai pris le poisson car l'autre c'était du port. j'ai limité les dégas. j'espère surtout que ce sera bon je vais me faire plaisir car après plus de resto avant le 14 juillet qui est mon anni et mes 30 ans.

chachaman j'avais essayé le chrom et ça m'avait beaucoup aidé. par contre la magnésium c'est bien les ampoule ou le nigari ou le chlorure de magnésium. tout le reste il parait qu'on le fixe pas et qu'on ne l'assimile pas. :-bd

sinon ce matin j'ai vu une collègue que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, elle a perdu 20 kg et je pense qu'il lui en reste encore 6 ou 7 de puis décembre avec une diététicienne. et son régime c'est légume et viande à volonté pendant 15 jours sans féculant, puis on remet les féculant 2 fois par semaine et petit a petit on augmentent les quantités. par contre elle ma dit que ça été super dure.

finalement moi après 7 semaine et mes 2 petits kilos je me dis que moi au moins je ne suis pas frustrée et je ne trouve pas dur. on tient le bon régime ! je vous le dis :-q


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 06-06-2013 à 22:01
SORRY , cet ordinateur change des mots tout seul. OLIGOÉLÉMENT et pas je ne sais quoi... :-S :-S

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 06-06-2013 à 21:59
Bonsoir les filles,

Les gens sont bizarres , c est vrai.
Ils sont jaloux aussi, voir que certains réussissent là où ils échouent est difficile à supporter .
Et s entourer de gens enrobés , leur donne une certaine légitimité de leur propre embonpoint.
C est rare de pouvoir se réjouir d un bonheur chez autrui.
Notre société est si individualiste.
Mais moi, je suis très contente pour toi Tabbitta. Je te trouve très courageuse de résister à tout cela.
Pense à Mowgli, ça peut aider.
Et puis peut être aussi faire une cure d oligopole éléments comme expliqué dans les sessions de cette semaine , ...
Je vais commencer la semaine prochaine.
Ça ne peut pas me faire de tort, un peu de chrome, de zinc, du magnésium et du lithium...
Autant mettre tous les atouts de notre côté.
Bonne soirée à toutes.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 06-06-2013 à 15:57
mdr c'est pas moi qui fait les gâteaux, mais les autres et me les plantes sous le nez. X(

moncha (anger, 49) répond Posté le 06-06-2013 à 07:55
Bonjour matinal, :)

Tabiitta , je comprends qu'il n'est pas facile de faire vert vert vert mais tu peux mettre un orange. Pour les yaourts, fromage blanc, faissellle, petits suisses, yaourt de brebis, il faut mélanger à quelques choses comme son d'avoine (qui cale bien), fruits rouges ou autres fruits zone vert. est-tu obligé de faire systématiquement des gâteaux pour ta famille. Ce n'est pas bon dans manger tous les jours car la plupart du temps il y a du sucre, et un peu de graisse même si c'est fait maison. De plus, la tentation est grande. Je sais bien que les problèmes que l'on peut avoir peuvent engendrer des envies sucrées c'est pour cette raison qu'il faut faire attention. :-O
Tient le coup et essaie de voir tes problèmes un à un pour les résoudre, prends le temps de te poser et tu trouveras des solutions ! ;)
Continue à résister et tu verras la fin de la semaine sera génial mais ne te pèse pas, très important.
Bonne journée :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.