En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 30-06-2013 à 23:30
Coucou , me voilà de retour les filles. Contente de vous retrouver.
Bienvenue à toi.Virginie.
En fait je suis rentrée mardi soir mais j ai été débordée au niveau professionnel que je n ai pas eu une minute pour me connecter. Vendredi, je recevais des amis et je n ai pu tout préparer que 3 h à l avance courses comprises.
Ça a été chaud mais ça a été.
Le dessert préféré de mon amie , c est la mousse au chocolat.
Et bien aussi à cause de la fatigue , je n'ai pas su m en priver.
Du coup, j ai fait l impasse sur la balance ce samedi.
Demain, on reprend les bonnes habitudes j espère car quand on reprend goût au sucre , ...
Sinon, Rome c était super.
Il faisait très chaud 34 degré à l ombre.
On a beaucoup marché surtout que le lundi les transports en commun étaient en grève .
Et on est monté au dessus de la coupole de la basilique St. Pierre.
320 marches.
La vue de là haut valait l effort.
Et vu que Rome est construite sur 7 collines, ça monte tout le temps un peu.
Les mollets ont souffert...
Au moins moi qui ne pratique pas beaucoup de sport, j ai eu mon quota d activite physique.bonne soirée à toutes

moncha (anger, 49) répond Posté le 27-06-2013 à 07:53
Bonjour et bienvenue à toi Virginie, :)

Tabitta, désolée pour toi pour ta fatigue. par contre, je me pose une question du fait que tu as allaité. Je me souviens que pendant l'allaitement de mon fils puis après j'ai ressentis une énorme fatigue. Cela était du au fait, que le médecin avait oublié de me prescrire du fer. J'étais en manque de faire ; il m'en a prescris en urgence et quelques temps plus tard tout est rentré dans l'ordre. Alors Tabitta peut-être en manque-tu ? :-S
Pour ma part, et bien depuis la réorganisation de mon travail et la supression de tournées colis ; nous étions en surcharge. De ce fait, j'étais épuisée et je n'arrivais plus à rien faire chez moi.... car il n'y a que le dimanche que je suis de repos, le reste des autres jours je suis en journée continue au travail alors je n'avas plus de temps. Résultat mes problèmes de dos qui dates de longtemps se sont amplifiés et hier je suis allé chez mon médecin. Il a constaté mon épuisement et une lombalgie. Il m'a prescris un remède de cheval pour calmer la douleur et me détendre. Ce matin, je dors encore debout.....et je dois emmené mon fils à l'école. :D Le médecin m'a prescris un arret de travail de 14 jours. Maintenant , je vais pouvoir me reposer et au boulot ils vont pouvoir voir la difficulté et la pénibilité de ma tournée... @-)
Aujourd'hui je vais me détendre et ne rien faire O:-)

Bonne journée à toutes ;)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 27-06-2013 à 07:35
coucou vite fait du matin avant le réveille des enfants.

ça fait depuis samedi que je suis pas montée sur la balance :-O je fais des progrès O:-) mais en fait je me suis un peu lachée je dois l'avouer...

chaque fois que j'ai mes red suis fatiguée et donc moi forte question repas et hop écart et dégas.

mais ça va ce matin je suis repartie du bon pied ;) et peut être que je ne monterais pas sur la balance samedi pour ne pas avoir de découragement. surtout que chez moi écart = rétention d'eau.

et oui le sucre donne de la rétention...

aller bonne journée les filles et on lâche rien ! (pas comme moi) lol O:-)



tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 26-06-2013 à 10:36
virginie bienvenue ! oui bien sur tu peux te joindre à nous ;)

coucou, alors moi super fatiguée parce que je n'arrive pas à aller au lit le soir. et même si j'ai dormi ce matin... suis fatiguée quand même. :(

virginieK51 (Reims, 51) répond Posté le 25-06-2013 à 09:51
Bonjour à tous, ou plutôt toutes,
Je viens d'arriver sur le programme et je me demandais si je pouvais me joindre à vous.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 24-06-2013 à 16:19
moncha et oui c'est vrai que je ne me suis pas pesée cette semaine là.

bon hier j'étais toute gonflée et aujourd'hui les rouges ont débarqué. >:)

si non ça fait 3 ou 4 semaines que j'ai arréter d'allaiter. si ça se trouve ça va débloquer ? parait qu'il yva des mamans allaiteuses stokeuses et j'en fais partie O:-) ou on perd pas. ma soeur à rien perdu pendant ses 5 mois d'allait'ement et une fois fini tout est parti comme qui rigole. :D

moncha (anger, 49) répond Posté le 22-06-2013 à 21:22
Bonsoir Tabitta, :D

Contente d'avoir de tes nouvelles ; je vois que ta semaine a été mouvementé avec ta sœur ; du coup tu n'as pas pensé trop à la nourriture. Quand je vois que tu as perdu et ce malgré tes écarts ; je me pose la question qu'il faut peut-être que tu sois occupé a penser à autres choses ou à quelqu'un d'autre pour lacher prise et perdre du poids. ;) Je suppose que tu ne t'ai pas pesé également car je penses que tu te focalises trop sur ta balance et du coup tu fais un blocage.
Je suis très contente pour toi ; c'est important de positiver......... et la baisse de la balance est une bonne motivation. :-q
Pour ma part, malgré 2 semaines très stressante et pas moyen de se reposer et bien le verdict sur la balance annonce - 0,700 g soit au total 7,9 kg depuis 8 semaines. C'est génial et je souhaite que cela continue pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. ;)
Je te souhaite un bon week-end ; bonne soirée O:-)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-06-2013 à 10:14
vite vite vite je suis lààààààààààà :-q

ma soeur est venue chez moi depuis dimanche dernier et du coups j'ai pas eu une minute pour ouvrir mon pc. :^>

ça été une semaine ou j'ai du appliquer la zen attitude face à une maman '(ma soeur) angoissée dès que sa fille (12 mois) refuse une cuillère, pleure parce quelle va faire pipi.... bref je sais pas si c'est ma soeur qui angoisse son enfant ou bien....

elle a passé la semaine a grondé mes enfants car ils allaient réveiller sa fille, ou baisser la télé car ça allait la réveiller aussi. accusé mon mari éternué et de réveiller sa fille. et dans tout ça sa fille ne s'est jamais réveillée a cause de nous. lol

du coup j'ai fais une semaine cool avec du chocolat 74 % avec le café, un gâteau d'anni de ma nièce jeudi.... mangé à l'aéroport chez Paul...

bref ce matin j'attendais la dèche total, et là je vois 65.9 kg :-O donc j'ai tout reperdu ce que j'avais pris avec en prime - 200 gr. :-q malgré tout mes écarts de fin de semaine.



moncha (anger, 49) répond Posté le 21-06-2013 à 06:35
Bonjour, :)
Chachamens profites de ces quelques que jours pour te relaxer et de détendre et te permettre d'évacuer les soucis du quotidien. Tu as de la chance, il fera beau et nous nous serons sous la pluie comme d'habitude. :^> Profites également de tes enfants car s'ils voient leurs mères épanouis ; ils le seront aussi. Amuse-toi bien.
Tabitta, où es tu ? Chachamens a raison, on ne te vois plus ! Que deviens-tu ? Tu sais , on est là pour toi .
Donnes-nous de tes nouvelles ?
Les filles , je vous souhaitent une bonne journée.
Sous la pluie.....lol ;)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 20-06-2013 à 18:50
Tabbitta, ouh ouh tu boudes?
on ne te vois plus. tu nous manques...
Aurore, merci pour ta compréhension et puisses tu avoir raison! En espérant que le jour ou l'autre ne sera pas trop lointain O:-)
Moncha, j'ai pensé à toi en voyant mon facteur m'apporter un colis.
Bonne soirée à toutes et je vous retrouve dans qq jours car demain, c'est la belle Rome qui me tend les bras!Au programme demain, la Basilique St Pierre et sa coupole ( + de 300 marches) Sous 34° . j'ai peur de plus être capable de monter là haut mais j'ai promis aux enfants... Priez pour moi :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.