En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 26-07-2013 à 07:36
par exemple la pomme à un IG de 38 alors que le kiwi 58. pourtant le kiwi c'est vert et la pomme orange.

ça ça me met tout en l'air mes croyances. rlalala. :^>

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 26-07-2013 à 07:28
coucou les filles,

ce matin je vais mieux moralement. de toute façon je vais pas me laisser bouffer ça n'en vaut pas la peine.

oui je peux faire quelque chose. déjà le syndicat va lui envoyer une somation de payer ce qu'ils me doit et après pour juillet si elle me paye pas et bien relettre et si toujours pas prud d'homme. mais bon je pense que vu leur situation vaudrait mieux pas ou eu de passer devant le tribunal. :-S et c'est le syndicat qui se charge des démarches et si il faut un avoca ils m'en fournissent un.

connaissez vous le régime au IG bas ? j'ai l'impression que c'est mieux ficellé. j'ai lu que pendant 2 ou 3 jours on mangeait que des IG de 20 ou moins. puis après des IG de 50 ou moins jusqu'à la fin de sa perte de poids. si on regarde bien ça vaudrait à manger que du vert et que 2-3 truc orange. par contres les abricots sont pas classé pareil.

je me demande en fait c'est quoi vraiment cette index enzymatique ? vu qu'on est pas tous égaux sur le plan digestif ?

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 25-07-2013 à 18:53
pfff quelle malhonneteté!
Ne peux tu pas porter plainte ?
C'est pas normal cela!

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 25-07-2013 à 09:08
chachamens. oui peut être qu'elles ont prit un coups de chaud. O:-) moi je ne suis pas remontée dessus depuis un moment. l’angoisse totale.

mais j'ai d'autre soucis. j'ai pas reçus mon salaire de juin. et la maman me dit qu'elle part chez sa mère à Toulouse car elle ne peut plus financièrement. sauf qu'elle a reçus 700 euros je 20 pour me payer 630 euros le 21. pk elle 'la pas fait ??? et je lui envoie un sms vous êtes déjà partie elle me dit oui. et moi je la croise en ville. elle me dit que c'est pas elle mais ça sœur.

comme si elle était jumelle à la mèche près. enfin bref je me suis fait avoir comme une bonne poire. elle me doit 2 mois de salaire et a dépensé ce que la msa lui verse. bref là misère pour moi mais elle s'en fou... @-) :((

je lui ai demandé de me licencier pour régler là question vu qu'elle ne veut plus me mettre les enfants car elle a honte... bref j'espère retrouvé 2 contrat car en plus c'était une fratrie. je me suis tuée au travail depuis 4h00 le matin par fois pour elle. je suis même pas en colère en plus. juste triste et déçue. mais un peu en colère contre moi même de n'avoir pas vu venir. X(

et avec tout ça j'ai de la peine à voir les vert et orange et bleu.... voilà voilà.



chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 23-07-2013 à 07:50
Hello les filles,
Je me suis pesée ce matin, juste pour voir 82,2,
Je me demande si les variations importantes de poids que nous avons en ce moment ne serait pas lié à de la rétention d eau.
Car perdre 2 kg 100 depuis samedi ???
Ou alors c est la balance qui a trop chaud et qui déconne ??
Comment ça va chez vous sous ces chaleurs ?
Bonne journée
Chacha


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 22-07-2013 à 10:50
coucou les miss,
pas facile de résister aux tentations.
cette semaine, ca ira pour moi car les enfants sont pas là et je me retrouve seule.
Des yaourts et des crudités, je n'ai acheté que ca .
quoique il faut encore résister aux envies resto entre copines puisqu il n'y a personne à la maison...
mais ce we, je pars en Bretagne retrouver des amis. Là impossible de décider ce que je vais manger...
Et puis le 01 août, je pars en vacances avec les enfnats, là aussi ce sera un peu plus difficile à gérer.

D'un autre côté , si je m'octroie une pause jusque la rentrée, ça risque d'être la catastrophe.
Au moins, à vous lire , je limite les dégats.
Ensemble, c'est plus facile d erester motivée.
Bonne journée.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-07-2013 à 08:14
et oui les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous. l'été c'est pas le bon moment avec les BBQ les soirées les sorties....

bref moi aussi j'ai tout repris. enfin presque. voir même samedi 69 kg.

sinon je vais arrêter mon abonnement car j'ai fait les 4 mois que je voulais pour avoir toutes les bases. mais je vais rester ici pour continuer ne vous inquiétez pas. ;)

sinon je suis en traitement pour arrêter mon allaitement. c'est des cachets qui me tue. j'ai les symptômes indésirable de la liste. nausée. mal à la tête, tête qui tourne, sommeil... bref et j'en ai pour plus de 10 jours. ça promet !

après je me dis que peut être je vais me la jouer coule cette été. et bien reprendre sérieux avec la reprise du sport en septembre. mais j’hésite encore :^> je me dis perdre 1 mois et demis ??? enfin bref voilà quoi O:-) une vrai balance....

moncha (anger, 49) répond Posté le 20-07-2013 à 09:48
Bonjour les filles, :)

Et bien , je vois que le moral est pas trop top et que les kilos reviennent chez chacune. Je pense que les craquages sont la conséquence de ce beau temps et donc envie de se lacher un peu. Les vacances quoi ............. ;) Il est très difficile par ce temps de se raisonner sur ce que l'on mange, les tentations sont grandes et l'on a pas envie de faire trop la cuisine. Je pense que je vais demander conseil à la diététicienne à ce sujet. Pour toi, Tabitta, c'est un pas en avant 3 pas en arrière et les tentations puis les soucis de la vie quotidienne prennent le dessus. Pas facile je l'avoue de rester zen ; on sait aussi que le facteur stress est une des plus grandes causes de prises de poids. peut-être faut-il relire les vidéos afin de se rebooster. Quand à toi, Chachamens, il y a forcément une raison à se craquage ; tu as toujours été un exemple pour moi alors je te conseille de revoir avec la diététicienne pourquoi tu as repris autant de poids malgré ce peut de craquage. :-S Je pense que contrairement à ce que l'on croit l'été n'est pas une bonne période pour perdre du poids mais comme le dit Aurore, il ne faut pas perdre notre objectif de vue quitte à l'afficher sur son frigo et à se le répéter toute la journée. *-:)
Quand à moi, la semaine a été encore en dents de scie mais j'ai essayé losque je craquais que mes repas du soir soit très léger mais avec un apport en protéine et spécifiquement toujours un yaourt nature et un fruit. Résultat ce matin sur la balance, pas de prise de poids et donc toujours 81,4 kg. Il est vrai que j'avais peur d'avoir pris du poids main non. Mon objectif, pou la semaine prochaine et d'essayer de reprendre les menus en vert mais je vais attendre aussi les conseils de la diététicienne afin d'avancer dans ma baisse de poids.
Les filles, rien est perdu, il faut juste se rappeller pourquoi on est là et visualiser notre objectif. Aller courage, Tabitta, Chachamens et les autres filles. On va y arriver :D

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 20-07-2013 à 08:41
grosse catastrophe pour moi, 84.3!
Ca fait 4.6 kg de repris en 2 semaines.
Mon relâchement se paye cash;Et le prix n'est pas soldé malgré les soldes de juillet :((
Grosse grosse claque pour moi ce matin.
Ca me déprime un peu car bien que j'avoue avoir craqué pour des petites choses , je n'ai pas repris une alimentation si déglinguée que ça. Bien sur avec des zones rouges de temps à autres.
Mais vais je être capable de manger que du vert le restant de ma vie ?
Si dès que je relâche un peu je reprends quasi 5kg???
Seul point positif par rapport à moi même, j'ai pas fait l'autruche et je suis montée sur cette p. de balance.
J'assume mes " fautes" alimentaires.
Et vous quelles nouvelles ? la semaine dernière vous aviez perdu malgré les écarts ?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2013 à 17:05
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous rebooster un petit peu car je sais que ce n'est pas facile tous les jours.
N'OUBLIEZ PAS POURQUOI VOUS ÊTES ICI !!
Ne baissez pas les bras, car vous avez fourni déjà beaucoup d'efforts et ce serez vraiment dommage de les gâcher.
SOUVENEZ VOUS DE VOTRE OBJECTIF INITIAL ET NE LE PERDEZ JAMAIS DE VU.

Continuez à vous soutenir ainsi, ça ne pourra que vous aider.

Je vous souhaite un beau week end à toutes et à tous :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.