En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 19-07-2013 à 13:10
il ya des jours ou tout va mal comme toi tabbitta , j'ai ma petite fille en garde avec fièvre entre du 40° ou 39.7 qui pleure qui a certainement chaud et qui est mal en point et ben mon mari pose la question idiote ( mais pourquoi elle pleure ) partie aux urgences mardi midi car c'est un bebe de 9 mois avec prise de sang .... pour nous dire c'est un virus et il lui faut lui donné tel médicament , pas facile de la faire moucher et maintenant c'est sur la poitrine et tousse sans arret donc pas d'appetit et sommeil en dent de scies,,, normal nous quand nous sommes enrhumé on est pas bien alors un bb , alors croyer moi je l'aurai bouffer (mon bonhomme) alors le régime je fais toujours attention mais dur dur surtout que sa stagne brrr enfin je commence à sortir des pantalons d'ete et je les ferme c deja ça on verrat ce que diras la balance ..... bonne journée à vous toutes


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 19-07-2013 à 08:31
pas mieux pour moi, sais pas me raisonner, je mange n'importe quoi...
n'ose même pas me peser.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 18-07-2013 à 19:33
coucou les miss, et bien grosse cata pour moi. j'en ai marre moi qui avait si bien démaré. @-) :(( depuis fin juin j'arrive pas à me reprendre en main et me faire violence quelque jour.

en plus j'ai une petite en garde qui à 6 mois qui pousse des cris qui me fait mal dans les nerfs. ça me tourne l'estomac à chaque fois. elle avec des hurlements. pas comme un bébé de son age. je lui ai donné un petit de petit suisse c'était comme si je la torturais, et elle ma tout vomi le biberon dessus. berk.

et mon mari ce matin qui me fait la gueule parce que je peux pas aller lui chercher des viennoiseries au proxy à 100 m parce que les petits que j'ai en garde été au lit. il me sort bin j'y vais en pyjama pour te mettre la honte. non mais oh >:) tout ça parce que mes enfants on manger ses céréales et que j'ai oublier de lui dire d'en acheté. et hier il a oublier d'y aller quand il a vu. des vrais gamin. :-bd

bref j'ai les nerfs à bloque et ce matin balance, 69.6 :-O c'est la folie en 5 jours +4.5 kg ???



rasah (Saint Yaguen, 40) répond Posté le 17-07-2013 à 11:33
Salut les filles!

Petite prise de poids de mon côté... Deux semaines de vacances forcément ça laisse des traces: +2kg! :-S
Pourtant en 4 semaines j'étais à -6kg, donc là on va repartir dans du vert, adieu apéritif le soir sur la terrasse, les glaces en dessert...

Bon courage les filles! :P



caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 17-07-2013 à 11:08
bonjour tout le monde ,oh je viens au nouvelle pour moi pas grand changement les kilos sont bien accrochés et j'en ai mare

moncha (anger, 49) répond Posté le 16-07-2013 à 08:06
Coucou les filles, :)

Alors Tabbitta , tu vois que tu peux perdre mais il faut que tu reste raisonnable biensûr et que tu évites les craquages.
Je sais qu'avec un temps comme cela , on a tendance a se laisser aller et les tentations sont grandes comme avec les glaces pour toi Chachamens. Chachamens, tu m'as appris une chose c'est de se remotiver et je suis la pour toi. Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin et perdu beaucoup de poids ; se serait dommage de tout gâcher après tant d'effort. Je sais que parfois on peut craquer pour du sucrer comme pour toi les glaces mais il faut que cela reste des sorbets (glace à l'eau). je sais que ce n'est pas toujours facile et qu'un rien peut nous dévier de notre but. Chachamens , tu as réussi a descendre en dessous des 80 kg, c'est vraiment super cela alors reprend tes bonnes habitudes et il n'y paraitra rien. Je sais aussi que les baisses de morale lors de cette méthode, on ne les atttend pas et c'est pour cela qu'éxiste ce forum afin que nous nous boustions les uns les autres. Je sais Chachamens que tu as fait un petite reprise de poids mais rien n'est perdu, il faut juste que tu retournes un peu dans le vert. N'oublies notre objectif du mois de novembre, je suis avec toi avec ce même objectif. Je n'ais pas à te dire comment manger ; tu as compris les principes de la méthode. Je te donnes juste un petit coup de pouce pour retrouver les bonnes vieilles habitudes ;)

Allez les filles, on y croit :D

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 15-07-2013 à 21:51
continue Tabbitta, ils repartiront vite.
Par contre, cette semaine c'est à moi que les glaces font du charme :^>
Et j'avoue, j'ai craqué, je me suis laissée séduire!
Le problème, c'est de reprendre les nouvelles habitudes avant que les kilos ne reviennent au galop.
Me sens moins solide de ces temsp ci.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 15-07-2013 à 09:03
coucou les miss,

alors résultat chez la sage femme 65 kg. donc tralala youpie, sauf que ce matin après 2 jours de fêtes d'anniversaire bin 67.4. heu j'ai éclaté la prise de poids là non ?

mon corps fait n'importe quoi :^> enfin moi aussi lol.

bon aller fini les anni fini les glaces et hop on repars dans le vert.

j'ai fait comme vous avez dit, un buffet salade dans mon frigo, et je mange avec du poulet froid ou du thon, saumon.... finalement c'est pratique j'ai toujours un repas de prêt. ;)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 13-07-2013 à 18:34
Contente pour vous les filles.
Ne te focalise pas sur les chiffres Tabbitta, tu vois que ça baisse peu à peu.
Peu importe les variations...
Mais bon, si tu as su passer à travers les glaces cette semaine, n en fais pas une habitude car tu le paieras à long terme.
Des exceptions doivent rester des exceptions...

Pour moi, balance moins clémente, j ai repris un peu et ai revu le 8 en premier chiffre sur la balance.
Je m accroche pour effacer cela la semaine prochaine.
Je suis allée au resto, j ai pris u e grillade de bœuf et des courgettes mais je crois qu'ils avaient un peu abusé d huile d olive...
J ai mange un peu de pain aussi au resto mais n ai pris ni entrée ni dessert.
Je pensais que c était raisonnable mais pas eu votre chance.
On peut pas gagner à tous les coups.
Bravo à vous 2.
Ça me fait vraiment plaisir.
Bon anniversaire

moncha (anger, 49) répond Posté le 13-07-2013 à 09:11
aireBonjour les filles, :D

Félicitations Tabitta pour tes kilos perdus ; sache qu'une seule fois sur la balance suffi ; les balances peuvent varier jusqu'à 400 g lorsque l'on se pèse.Je pense que tu auras une bonne surprise en voyant ta sage femme. Ah oui, bonne anniversaire, très original être née un 14 Juillet ; profites bien de ce repas en amoureux; Savoure-le .... ;)
Quand à toi Chachamens, je te remercies :-* pour ton soutien cette semaine car ma motivation était au plus bas et savoir que l'on est pas seul à livrer ce combat contre le poids ; cela me rassure. J'ai repris les premiers repas de la méthode malgré une semaine en dents de scie du fait que je n'ai pas toujours mangé chez moi, entre une sépulture à paris et une journée chez ma sœur qui gardait mon fils et un autre jour où j'ai mangé la journée en extérieur. Avec des repas, peu équilibré car charcuteries aux menus. J'ai eu 4 jours où j'ai pu manger que du vert et cela à payé sur la balance. J'avais peur ce matin sur la balance et là surprise : - 0,800 gr soit au jour d'aujourd'hui 81,4 kg. Je suis trop contente :D et je le dois à toi Chachamens, merci du fond du cœur ; j'ai hâte ce voir la balance au dessous des 80 kg et toi où en est-tu ce matin ?
Aujourd'hui, il fait super beau 30 ° prévu et ce soir je vais en profiter pour aller voir le feu d'artifice sur angers qui est toujours grandiose.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée O:-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.