En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 26-08-2013 à 11:44
bonjour et merci pour ton soutien Argenta;
C'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux et je me sens un peu seule en ce moment.
A très bientôt

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 26-08-2013 à 11:43
bonjour ,

argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 14:09
bonjour,

super , je vois que ce post sert beaucoup à la motivation, ne vous laissez pas abattre avant d'avoir repris tous vos kg ou plus encore , allez à plusieurs on va se motiver, allez on enlève les glaces du congélateur (on les donne aux enfants ou aux enfants des voisins lol ils seront contents) et pareille pour les gâteaux , bref tous ce qui peut induire à se jeter dessus (comme les chips qui sont horrible en calories , la dernière fois que j'en ai mangé , j'ai vu plus de cinq cent calories les cent grammes , ça m'a fait peur , j'avais avalé le paquet ), faites vous peur avec ce que vous mangez , là ça motive.

Sinon reprenez vous vite car on est plusieurs ensemble à avoir ce gros prob de kg , et à plusieurs on gagne en motivation

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 25-08-2013 à 09:32
Semaine difficile, pas moyen de tenir un jour sans déraper.
Je ne sais pas ce que j ai , j ai besoin de manger n importe quoi?
C est des envies irrépressibles comme si ma vie ne dépendait.
Plus moyen de me raisonner, plus moyen de choisir un yaourt au lieu d une glace.
J ai mangé vraiment n importe quoi et souvent.
Du coup, je me sens mal, je culpabilise, mon opinion sur moi même descend aussi vite que les kilos remontent.
Les jours raccourcissent, le moral est en berne.
Les enfants sont difficiles, les courses de la rentrée, mon ex qui continue à leur faire des méchancetés, ça n arrange pas leur comportement d avoir un père tel que celui la.
Tout le monde en bave et je compense par du sucre et du gras.
Viennoiseries, frites, pâtes , gâteaux, BBq, tout y passe.
Je remange plat du jour sur mon lieu de travail au lieu de me faire petite salade.
Franchement, suis pas fière de moi.
Envoyez moi un peu de volonté , j en ai bien besoin.

moncha (anger, 49) répond Posté le 19-08-2013 à 09:58
@-) Bonjour les filles, :)

Contente de te retrouver Chachamens, je crois que l'on est dans le même bain. La motivation, difficile de la retrouver quand on reprend plusieurs kilos. Pour ma part, je continue à monté et cela me fait vraiment peur. La dernière vidéo, s'attaque au stress, je vais essayé de la mettre en pratique. Ecrire tout ce qui me passe par la tête qui m'angoisse ou me stress puis le brûlé. Je connaissais cette technique pour autres choses et cela a été très efficace. De plus, comme toi Chachamens, il faut que je reprenne depuis le début vert, vert,vert, mais j'ai repris de mauvaise habitude en remangeant du sucré, entre autres des gâteaux. Il faut que j'arrive à arrêter ce processus à temps car les kilos regrimpe vite @-) . X( Il faut que l'on continue à se soutenir car notre but est encore loin....
Bonne journée. :)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 17-08-2013 à 10:14
Finies les vacances...
On recommence tout lundi, boulot et régime.
Contente de vous retrouver car pas trop le moral.
Je suis très très très déçue, j étais ce matin à 84,7,
Ça me fait une reprise e 5 kg :((
Et pourtant j étais partie avec mon son d avoine et chaque matin un yaourt avec 2 cas de son et un thé.
Si j ai mange deux petits croissants sur le séjour c était bcp.
J avais pourtant essaye de limiter les écarts mais ça n a pas fonctionné.
Même avec une activite physique plus importante que d habitude.
Je réimprime la liste des courses d une semaine de la première phase et je m y remets lundi. Que du vert, vert, vert...
Je ne veux pas tout reprendre.
La lutte contre les kilos recommence mais la motivation n est pas trop au rv....
Ça va être dur dur
À bientôt.


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 13:57
hello tout le monde bon c pareille ça coince y a marre comment faire nous avons toutes les clefs pour ronger ses kilos qui nous rongent l'esprit :(( j'aimerais porté des robes..... mais non je suis boudiné,, pantalons pff c'est la cata je ne sais plus quoi mettre et tout me collent sniff sniff ...

moncha (anger, 49) répond Posté le 12-08-2013 à 11:26
Bonjour les filles, :)

Me voici de retour de vacances et avec cela reprise d'1 kg. Je suppose que vous êtes encore en vacances car je ne vois pas de commentaires de votre part depuis longtemps. Difficiles est le retour, il faut se remotiver et reprendre les vieilles habitudes et pour le moment je ne suis pas motiver. Pourtant, je souhaite toujours atteindre mon premier objectif qui est de descendre en dessous des 80 kg. Il y a des années que cela ne m'est pas arrivé ; en fait, depuis 2004 - 2005 où j'avais entamé un régime qui m'avais fait aller jusqu'à 74 kg. :^> Qui à de la motivation à revendre car je désespères d'y arriver un jour ! @-) Car je fais un blocage pour descendre en dessous de 80 kg et je suis très énervée. J'ai du mal à reprendre les menus ; j'aimerais voir sur la balance une perte significative qui me permette de me remotiver. Je sais chachamens que tu avais repris également, c'est vrai le moral en prends un coup. Quand à toi tabitta, tu as décidé d'arrêter ne voyant pas de résultats ; j'espère que tu reprendras avec nous.Chachamens où en est tu toi, moi, je suis à 82, 6 kg. @-)
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Bonne journée et à plus :)

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-08-2013 à 09:23
hello les filles où vous etes passés , je ne sais si ont peut parlé des écarts mais un peu de pain ,sel ,sucre , ,,, pour moi je pense que c'est là le danger car dans le pain ily a du sucre >:) le sel il y en faut mais voilà 1gr !!comment savoir on a beau ajouter des herbes et d'autres condiments comme moutarde et bien là il y a du sel donc pas facile n'es ce pas donc si on veut manger normalement en faisant attention et ben malgres tout les kilos coincent chez moi je stagne depuis mai je perds 200grs puis je reprends 500grs alors sa ménerveeeeeee X(

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-07-2013 à 17:03
N'oubliez pas que le calcul du SLIM-data combine plusieurs grandes notions qui sont :

- l'index calorique
- l'index enzymatique
- et l'index glycémique.

Aussi tous trois informent sur le SLIM-data de l'aliment. :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.