En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


argenta (21) répond Posté le 30-08-2013 à 11:50
allez on continue, non je ne mange pas beaucoup le soir en plus des légumes avec des protéines
cette nuit j'ai dormi pendant sept h trente d'affilé

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 30-08-2013 à 06:53
Quelle belle idée ce gâteau.
Ma fille aura son anniversaire en septembre, je prends note :-q :-q

C est dommage pour tes mauvaises nuits, moi, je dors comme une souche.
Ne manges tu pas trop lourd au soir?
Peut être permuter ton repas de midi avec celui du soir ?
Trop peu car je ne sais pas aller me coucher très tôt vu tout ce qu il y a à faire après le boulot professionnel .
Du coup quand le réveil sonne à 6 h, j ai l impression d être en pleine nuit.
De plus depuis mercredi matin, mes enfants ont trouvé 4 chatons orphelins àges d une semaine au plus.
Donc on se relaye toutes les 2 h pour leur donner du lait à la seringue car ne tètent pas encore au biberon.
On espère les sauver mais ils sont vraiment vraiment petits.
Bonne journée à toutes

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 29-08-2013 à 17:11
Salut les filles,
J'ai commencée slim data le 21 janvier et j'ai perdue 6kg700, il m'en reste environ 7 ou 8 kg à perdre mais déjà je me sens mieux.
J'ai une recette de clafoutis à vous faire partager, j'ai poser la questions à la dietétitienne et c'est orange.

300gr de mirabelles
3 œufs
2 c à soupe de sirop d'agave
3 c à soupe de farine
30 cl de lait écrémé tiède
2 yaourt nature
Cuire environ 40 mn

Bon appétit

argenta (21) répond Posté le 29-08-2013 à 14:07
hier comme d'habitude difficulté l'après midi , je mange donc un peu l'après midi , la nuit je dors très mal , déjà que je me levais pour aller pisser , là j'y vais trois à quatre fois et difficile pour me rendormir. Mardi soir j'ai très mal dormi , cette nuit un peu mieux , mais c'est pénible et je me lève vers les dix h à dix h trente car fatiguer de ma nuit. Pas génial pour maigrir

bon à midi j'ai manger tomates, un demi avocat, cœur de palmier, maquereau en boite, et un yaourt citron

super que tu sois arrivée à te reprendre et à te remotiver

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 28-08-2013 à 06:39
Hier journée meilleure, au niveau alimentationfaut dire boulot intensif ça aide à pas être tentée.
L esprit est tellement occupé qu non a déjà pas le temps d aller faire pipi. Lol.
Après je suis allée m acheter un nouveau tel portable car le mien commençait à ne fonctionner que quand il voulait bien.
Âgé de + de 6 ans et demi, le vendeur m a dit que j allais passer de l ère préhistorique au 3 eme millénaire.
Ça m a faut rire et j ai passe la soirée à essayer de comprendre mon nouveau joujou.
Les enfants rentrent de chez leur papa ce matin, ils vont pouvoir m aider...
Contre partie, je vais être de nouveau fort occupée car je dois caser des courses entre le boulot vu que normalement ils y passaient la semaine et que donc les courses de samedi dernier ont été faites en fct de loi toute seule.
Imprévus quand tu nous tient...
Bonne journee



argenta (21) répond Posté le 27-08-2013 à 20:06
chachamens tu étais arrivée à un super résultat ne fiche pas tout en l'air , ça revient très vite ses maudits kg, donc oui il faut que tu te reprennes et vite, quand on te propose un gâteau pense à ce que tu vas hérité sur les hanches et maudit ce maudit gâteau bien gras , trop sucré et dit à ta copine que tu as la gastro ou barbouillé , ça passe et toi tu t'en sentiras nettement mieux , bon ce n'est pas encore les chutes du Niagara *-:) donc allez mets toi des objectifs, ne te fais plus que ce que tu aimes vert et orange bien sur O:-) mais surtout tu te fais en quantité déjà pour ne pas avoir faim, tu réduiras après tes quantités , tu vois moi l'après midi c'est la galère je pense alimentation, ce tantot op je suis partie toute l'après midi pour ne pas rester devant les placards surtout le pain (et oui mon fils en mange lui) donc j'ai été en magasin acheter des champignons que je me suis faite en rentrant avec de l'ail et du persil et mis dessus du lait de coco et op je me suis régalée avec un quard d'heure d'avance à mes repas du soir, j'ai préféré manger plus tot que mangez des bétises, j'ai mangé aussi des crevettes et un bifteck peut importe si j'ai augmenter mes quantités (ce n'est que des protéines) , et à midi je n'ai pas fait la même bétises qu'hier auquel je n'avais prise que quatre vingt gr de saumon fumé en protéines non là j'ai rajouter un steack pour justement avoir moins faim (hier j'en avais bavé et chuter ) donc fait comme moi et tiens le coup , je voudrais déjà être avec ta perte de poids moi les trois chiffres je les ai malheureusement
allez courage tu n'es pas seule mais c'est toi qui peut agir pas nous

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 27-08-2013 à 15:01
Moi, je fais le plein de faisselles de petits suisses, fromage de chèvre frais, d'amandes, de noisettes, d'oranges, comme ça même si j'ai une grosse flème pour cuisiner, je peux limiter les dégats avec des aliments zone vertes que j'aime bien, et j'essaie d'avoir également des conserves : haricots verts, thon, saumon... pour faire des salades.
De plus dès que je rentrerai de vacances, c'est à dire demain soir, je me remet à la culture de graines germées, comme ça j'aurai toujours l'équivalent de lègumes frais à porté de main.
Allé courage Chachamens :-q

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 27-08-2013 à 07:15
Disons petit coup de mou. J ai commence le 22 avril le programme.
Je faisais revime toute seule avant depuis Pâques sans aide dirai je, ma balance frôlait les 3 chiffres et ça m avait donne un électrochoc.
J ai commence seule , melange tous les regimes precedents, hypocal, weight watchers, cohen,,,j ai perdu 3 kg en 3 semaines et puis j ai découvert cette méthode et me suis inscrite, ça a super bien marche au début, motivation et tout et tout.
J ai perdu 18 kg de +
On était début juillet , j avais passe le cap des 80 et puis comme à la roulette , rien ne va plus messieurs damés, rien ne va plus et ça a été une succession de reprises, pertes reprises ...
Le moral en a pris un coup car il y avait tjs un respect de la methodevaunsatde 4, bien entendu avec des aliments bleus de temps en temps.
Et puis les vacances où là le goût du sucre revient, viennoiseries, au petit dej,...
Pas facile devant des buffets pantagruelique de se contenter d un yaourt et d un fruit même si on a son son d avoine dans son sac.
Toutes ces bonnes choses vont font de l œil...
Et depuis c est dur dur.
Hier, bien partout sauf quand j ai reçu une part de tiramisu au boulot de la,part d une collègue.
C était servi, j ai pas su comment lui dire non sans la vexer et puis j avoue j adore ça etvc était très bon...
Bref, je culpabilise.
Au soir, j ai rien cuisine, j ai bu un verre de lait écrémé et mange un yaourt mais c est pas le but du jeu, jevredesequilibre tout.
Espérons qu aujourd hui sera meilleur et vous comment faites vous pour tenir sans craquer ?

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 26-08-2013 à 22:13
Hé les Blablateuses, le moral est dans les chaussettes, ça ne va plus... :((
Hop, hop, hop, on se reprends, on fonce sur les aliments zone verte et on s'y remet. :-q
Ok, c'est facile pour moi, je suis encore en vacances et je ne suis pas montée sur ma balance depuis + de 15 jours B-) B-) B-) Je ferais peut-être un peu moins la fière dans quelques jours (surtout quand je lis vos commentaires de retour de vacances). :-S
MOTIVÉES, MOTIVÉES, MOTIVÉES LES FILLES :D

argenta (21) répond Posté le 26-08-2013 à 15:25
là c'est moi qui est la motivation , normal j'arrive et j'y crois encore lol , vous avez plus de mérite car depuis plus longtemps que moi, mais sinon tu as fait ce que je te proposais videz les placards , ça occupe
là je viens de repasser pendant deux heures, et je me repose , il pleut et je commence à me demander ce que je vais manger en vert ce soir mdr, ça occupe
domi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.