En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 05-07-2013 à 14:58
profite bien du beau temps, c'est bon pour le moral!
Ici tjs brumeux pas froid ( 19° c)mais gris
J'attends demain avec impatience.
Pas pour la balance mais pour la météo. :^>
Côté vêtement, j'ai réessayé ce matin, une robe assez longue que je mettais il y a très très très longtemos, boutonnée sur le devant de haut en bas.
Chez moi, c'est souvent au niveau des hanches que ça coince, j'essaie donc de la fermer en commençant par là impeccable.
Mais vous allez rire, pas moyen de fermer au niveau de la poitrine.
c'était donc uen fausse joie de pouvoir la fermer en bas, je ne sais tjs pas la porter à moins de me ballader soutif à l'air :-S

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 05-07-2013 à 09:28
coucou ici prévu 30° je vais installer la piscine pour les petits.

bon j'ai déjà reperdu 1 kg de ce que j'avais repris. ouff ils repartent vite. sinon je me suis regardée dans une vitrine et je me suis trouvé affreusement grosse. comme j'ai grossi d'un coups en 2 mois je ne me suis pas encore abituée à me voir comme ça. @-)

d'ailleur j'ai toujours pas sorti mes habits d'été ça me stresse de le faire et de voir que rien me va. :^> mais va falloir car j'ai trop chaud.

bon aller je vous laisse j'ai ma petite qui a une angine elle est super pénible depuis 3 jours. :-bd X(

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 04-07-2013 à 19:02
Ah ? Il fait bon chez toi Tabbitta ?
Ici, tjs tout gris, ciel maussade, averses régulières....
Marre de ce temps!
Certains soirs, je fais un feu dans la cheminée car il fait trop humide dans la maison, brrrr.
Ils annoncent meilleur pour ce we à la météo mais on verra....

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 04-07-2013 à 18:21
ahhhh tout mon long message c'est effacé. trop la flemme de recommencer. >:)

bon alors courage les filles l'été est enfin là on va y arriver.

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 03-07-2013 à 14:14
oui, je me suis pesée ce matin et ça penche du bon côté...
Ca fait du bien au moral car faire des efforts sans en être récompensée c'est frustrant!
Il faut tenir et ne pas craquer car je suis la preuve vivante que ça finit par descendre...
Patience et ténacité...

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2013 à 12:18
Un petit message d'encouragement pour vous toutes!
Pour ne pas flancher, gardez toujours en tête l'objectif que vous vous êtes fixé.
Vous êtes forte, rien ne vous arrête, vous allez y arriver :)

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 03-07-2013 à 11:56
bonjour à vous toutes j'aimerai bien dire chouette plus que !!!!!!!! mais non je suis coincé c'est stationnaire et meme je reprend 300g je descend enfin quoi le yo yo trois mois 3 kg comment vous faite pour perdre en une semaine moi il me faut trois mois pffff!!!

moncha (anger, 49) répond Posté le 03-07-2013 à 09:59
Bonjour à toutes, :)

Comme toi Tabitta, depuis 3 jours je suis en zone rouge et donc fatiguée. Je suis arrêté pour lombalgie et donc est tendance à vouloir grignoter. Chachamens moi aussi j'ai tendance à me tourner vers le sucrer quand les choses ne vont pas bien. J'essaies de résister mais ai beaucoup de mal. Jusqu'à présent j'ai toujours perdu mais cette semaine catastrophe mes vieux démons >:) ressurgissent. Beaucoup de mal à me refaire mes menus ; il faut que j'arrive à me reprendre en mains. J'ai l'impression de faire un bloquage pour le passage en dessous dès 80 kg. :)
Les filles, j'ai besoin de vous pour ne pas flancher et reprendre les kg que j'ai déjà perdu. Je ne peux même pas faire une activité douce car mon dos ne le supporte pas :-S J'ai peur pour la balance samedi...... Chachamens t'ai tu pesé depuis que tu es rentré ?

Bonne journée à vous toutes....

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 02-07-2013 à 12:28
allez courage à toutes, motivation à gogo, on les aura ces kilos

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 01-07-2013 à 11:25
coucou les miss, ce matin balance car samedi je suis pas montée :^> et bien j'ai explosé j'ai tout repris et même 300 gr en prime. :-q bon je le prends avec le sourie parce que 1 : mon mari était parti et en manque d'amour,... j'ai mangé des glaces.. et 2 : je viens de faire une hémorragie de red hier ce qui veut dire rétention d'eau a gogo.

bref depuis que j'ai mangé mes glaces, je recommence à avoir mal partout. il y a rien a dire, faut que j’arrête le sucré une fois pour toute !

je vais reprendre comme il faut cette semaine c'est promis juré à moi même.

moncha, oui je suis toujours limite niveau fer, mais je ne supporte pas les compléments de faire. ça me fait une irritation du tuyau. nausée et tout...





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.