En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 06-06-2013 à 07:16
coucou du matin,

moncha, le pire je trouve avec les collègues ou "copines" c'est que 1 ils nous disent qu'on est gros, même si c'est pas dit vraiment comme ça. et 2 ils se moquent quand on veut prendre sa vie entre ses mains. comme si ils étaient jalous de la volonté qu'on à changer quelque chose qui ne va pas dans notre vie.

bon hier soir rebelotte gâteau "flan patissier" et j'en ai pas touché :D j'ai bu une infusion nuit calme (que je trouve infame) et j'ai arreter de les regarder.

sinon pour être honnête j'ai beaucoup de mal à faire vert vert vert. :^> et quand je mange un laitage après j'ai comme un vide d'air en moi. :-O lol il manque un truc avec. et j'ai lu qu'on ne devrait jamais manger un laitage tout seul comme on ne devrait pas manger de fruit orange tout seul.

je crois que je vais recommander mon livre de voulez vous maigrir avec moi pour refaire le point. ça m'encourage toujours de le relire. je l'ai prêté un a ami qui a trouvé la méthode super à perdu 10 kg et ne me rend plus le livre tellement il l'aime.




moncha (anger, 49) répond Posté le 05-06-2013 à 17:42
Bonjour les filles, :)

Merci pour vos précieux conseils, je vais en reparler avec mon médecin.(pour le stérilet en cuivre) ; car je suis vraiment fatigué ; je vais même lui demandé un bilan sanguin pour le fer.
Tabitta, mes félicitations pour ton exploit ; je sais très bien qu'il est difficile de résister quand on nous tente sans arrêt. Mes collègues ce midi m'embêtais également ; j'ai beau leur dire que je ne fais pas de régime comme nous le dit si bien le Dr ROUGIER ? ils rigolent tout de même en me disant que je fais un régime ; je les étranglerais presque. Impossible de communiquer sur le sujet au boulot.... Enfin, les filles on se comprend et c'est cela qui compte. Je suis d'accord avec toi chachamens et toi aussi tabitta, on est entouré de moqueur, ou de diablotins qui ne comprennent rien à rien. Bravo à toi aussi laboune, très bien les menus tu as compris la méthode. Tabitta ne doute surtout pas car ton poids va continuer à baisser mais il te faut pour cela respecter vert, vert, vert ou vert vert orange. Surtout pas de gâteau même si c'est dur....prends un fruit mélanger à un yaourt si tu as encore des fringales. Je te dis cela car le sucre appel le sucre et on reprend du poids. Continue sur ta lancer et ne te pèse pas de la semaine car tu risque de bloquer ton poids. :((

Bonne soirée à toutes :)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 05-06-2013 à 14:52
Bravo tabbitta,
genial d'avoir resisté!
C'est vrai que l entourage ne soutient pas beaucoup et leurs phrases mielleuses, tu feras regime demain, c'est pas pour une fois, t'es bien comme cela...ca me gonfle.
J'ai parfois envie de crier tellement ca m 'enerve.
Si on pouvait seulement nous foutre la paix au lieu de nous tenter en permanence!
en tout cas, bravo, braco, bravo

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 05-06-2013 à 10:29
Coucou les filles, les yannettes, comme moncha j'ai eu de nombreuses années un sterilet sans libération de progestérone et je saignais pendant 15 jours énormément. Le progestasert m'a libérée du probléme, et du coup j'ai été moins fatiguée : je commencais à etre anémiée. Donc si tu peux voir avec ton gynécologue pour te faire poser un sterilet à libération de progestérone, tu seras nettement mieux. Tabitta, tu fais le bon choix, du moins c'est le meme que moi, je mange 1jour vert vert et le lendemain vert, orange vert, et ainsi de suite. Si resto ou invitation avec du rouge le lendemain c'est obligatoirement vert vert vert. Donc, maintenant, il faut que tu équilibre les quantités nécéssaires à ton organisme, pour ne pas avoir de fringales et pour arriver à perdre du poids. Tu es sur la bonne voie, n'en doute pas, et tu dois arriver à ton poids d'équilibre au fil du temps, il faut etre patiente. Bisous et courage à toutes bonne semaine. :D :D :D

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 05-06-2013 à 07:11
moncha, si tu as un stérilet au cuivre ça peut prendre 6 mois pour que ton corps s'adapte. celui au hormone c'est plus rapide. parfois on saigne un peu a l'ovulation. au début je saignais tous les 10 jours. la vrai galaire. maintenant ça va. ça fait 2 ans que je l'ai et je suis très contente plus d'hormone. ma soeur a eu le même problème et ça a pris 6 mois aussi à ce réguler.


bon vous savez parfois vous avez une amie ou un ami qui arrive un gâteau au comme hier des donus' à la réunion proffessionnel. et donc moi je vois ça et je me dit non non non je vais pas en manger pas recraquer non non non. alors j'ai pensé à tous ses efforts au sport et aussi à mogli lol. *-:) et j'ai rigolé. du coups je suis partie dans un autre groupe là où on bricolait. arrivé la fin de la soirée. ma collègue qui est aussi une copine arrive avec son plats de donus's et me dit "mange moi, tu m'aimes mange moi" !

>:) >:) >:) >:) >:) >:) je vous promet que j'avais envie de l'étrangler. elle sait pourtant que je suis au régime et ça depuis 6 semaines. je lui en parle car elle à plus de 30 kg à perdre. et du coups devant tout le monde j'ai refusé ses donus' et je lui dis mais tu sais que je suis au régime ! et tout le mon oh mais juste un ! >:) >:) >:) >:) >:) >:)


je vous jure. rien que pour leur mettre les donus' ou je pense je vais perdre mes kilos moi et elles vont rester grosse et toc. ;)

bon ce matin petite pesée intermédiaire pour voir et hoooo la balance reprend la route de la descente. donc j'ai bientôt re perdu ce que j'avais repris. pourvu que cette fois elle ne va pas s’arrêter et refaire du yoyo.

c'est peut être bien le fait que j'ai diminuer les oranges et ne prends que 1 oranges pour plein de vert.

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 04-06-2013 à 21:38
Beaucoup de monde est fatigué en ce moment, le manque de soleil doit y être pour beaucoup.
J ai aussi un peu mal à la gorge.
Pour le stérilet, il faut peut être demander à ton docteur de faire une prise de sang, tu manques peut être de fer à saigner aussi longtemps.
Après mes accouchements, j ai du en prendre...
Soigne toi bien Moncha et portez vous bien toutes.
Moi, aujourd hui, il y avait un anniversaire au boulot ( encore 1) et j ai eu le malheur de prendre une chips.
Les autres ont suivi....
Et pour couronner le tout, ce soir réunion professionnelle où il n y avait que des demi sandwichs garnis à manger.
Pas facile de combiner aliments verts là dedans.
Bref, je m attends pas à grand chose pour samedi.
J ai encore 3 jours pour rectifier le tir. Croisons les doigts.
Bonne soirée.

moncha (anger, 49) répond Posté le 04-06-2013 à 08:36
Coucou les filles :)

Je vois que pour vous cela va, tabbita félicitations pour ta remonter de moral. Pour moi, par contre, je n'ai pas la pêche car j'ai chopé un coup de froid dimanche soleil mais du vent et me voilà depuis hier sans énergie. J'ai déjà pris plusieurs fois citron, miel, eau chaude mais l'énergie n'est toujours pas là. Il est vrai qu'il y a 15 jours, j'ai fait poser un stérilet et depuis j'ai des saignements continue. D'après le doc, cela dépend des femmes cela peut durer + d'un mois. Je pense aussi que la fatigue est dû à cela.
Enfin, aujourd'hui je suis de repos, aucun courage de faire quoi que ce soit même pas mon ménage......Demain, reprise du
boulot et il faut que j'ai repris cette énergie. Pour les menus, cela va mieux et j'attends avec hâte le verdict de samedi ;)

Bonne journée à toutes :)

chachamens (Les Bons Villers , 99) répond Posté le 04-06-2013 à 08:09
Hello,
Petit saut matinal sur le forum avant de travailler.
J espère que vous allez bien et surtout que Tabbitta tient sans trop de difficultés.
Parfois je pense quand je suis tentée par quelque chose au dessin animé le livre de la jungle .
Je m imagine que l aliment convoité est Kaa avec ses yeux qui tournent et qui dit aie confiance....
Ça me fait rire et l aliment en question associé au boa tentateur devient moins tentant....
Pas à tous les coups mais assez souvent...
Cela va peut être vous sembler puéril et ridicule mais c est un truc qui marche...
Ne fut ce que pour changer ses idées car en général quand on a envie de qq chose, on ne pense qu à ça , ça devient une idée fixe.
Là, je court-circuite le mécanisme par mon imagination.
Une idée en amenant une autre, de Kaa je passe à Baloo avec sa chanson on a tout pour être heureux, vraiment tout tout pour être heureux , on n a qu à se satisfaire de l essentiel, youweah, ....
Et finalement que ce soit du chocolat, des frites , des gâteaux , on ne peut pas dire que ce soit essentiel à notre bonheur....
En ce qui me concerne, ils ont été une valeur refuge mais ils ont été responsables de beaucoup d éléments négatifs dans ma vie car à force de grossir, je me suis renfermée sur moi même , manque de confiance en moi etc....
Allez les filles, en avant pour une journée impec'
chacha

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 04-06-2013 à 07:16
coucou les miss, avec le soleil qui revient le sourire aussi.

je me demande si aussi qui j'ai mes règles j'ai un peu le moral dans le noir.

donc aujourd'hui ça va mieux après une journée phase 1. enfait en réfléchissant en phase deux on peut toujours manger vert vert vert ou vert vert orange... je vais donc continuer comme ça. et prendre mon mal en patience j'ai pas le choix de toute façon.

j'ai hier cours de body taekwondo. je me suis sentie moi fatiguée niveau respiration. à la fin je n'ai pas craché mes poumons. et quand j'avais mal que je pouvais plus, je me disais aller c'est pour tout ses kilos frappe dans le sac ils vont partir. et pareil pour les fessiers je me disais aller ils seront plus légé après on tien on tien. bref je me suis surpassée.

et aujourd'hui j'ai mal partoutttttttttttttttt. @-) mais ça fait du bien au morale car ça veut dire que ça travail. la prof à dit " si tu viens au cours et que tu manges équilibré tu vas forcément perdre. ;)

voilà aujourd'hui journée à 5 loulous et j'ai toujours pas d'idée pour la fête des papas :(

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 03-06-2013 à 12:45
Coucou les filles, malgré 2soirées voisins, ils ne la font pas dans la meme rue ni le meme jour, alorsvq ue c'est le meme quartier mais pas les memes voisins, de la paella, du poulet curry pousses bambou lait de coco, je n'ai pas pris un grbamme et pourtant j'ai dejeuné au resto à bouzigues tout vert, huitres et poissons (rougetsbgrillets courgettes tomates), je m'attendais à voie cette balance me do ner un verdict défavorable, mais non. J'ai meme perdu 500g, nous avons marché contre le vent plus d'une heure, c'est peut etre cela.
Auraisbje restabilisé mon organisme,?,? La méthode SD marche bien pour moi en tout cas. Quand je vois que Tabitta a du mal à se réfréner sur des compulsions sucrées ou des frites (heureusement pour moi j'ai toujours eu horreur des sucreries et des frites) je la plains, mais en période de sevrage et avec des soucis professionnels, cela doit créer un blocage psychologique. Dons il faudrait qu'elle mise sur la relaxation avec respiration, comme lui a conseillé chachamens ou Moncha. Qu'elle ne se décourage pas, elle reprend semaine 1 et elle persévere avec le body taekwendo. Bisous à toutes ne baissez pas les bras, si fringales un kiwi dans un yaourt avec de la stévia, et on est calé on peut y mettre du son d'avoine pour arriver à satiété.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.