En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

ruizkaren261 (Velars sur ouche, 21) répond Posté le 10-11-2020 à 14:14
Oups, non j'ai fini ma 7 ème semaine moins 6 kilos, je suis dans la 8 ème semaine. Bonjour à toutes et tous, c'est bien de pouvoir discuter, mais la dernière personne c'est connecté il y a 5 ans déjà. Bonne continuation, c'était pour témoigner aussi de ma reconnaissance de l'approche humaine et bienveillante. Et oui pourquoi pas s'entraider se motiver, échanger sur nos parcours, nos trucs et astuces du quotidien ou simplement pour passer du bon temps entre slim dateurs, et pourquoi pas se rencontrer en groupe un jour peut être pour une séance de sport ou une réunion apéritive. Bonne continuation à tous et toutes. Ps. Je vis sur Dijon. La ville des ducs de Bourgogne avec un beau terroir une histoire chargé en histoire francaise, très belle ville, de beaux coins que ce soit en ville ou dans la campagne les terroirs c'est chouette !

ruizkaren261 (Velars sur ouche, 21) répond Posté le 10-11-2020 à 14:07
Bonjour, je m'appelle Karen j'ai suivi le programme depuis 9 semaines début 10 ème semaine et pesée, moins 6,5 kilos avec des écarts de temps à autre et associé à des compléments alimentaires des laboratoires actinutrition situé à Montpellier, j'ai utilisé le packaging détoxification. Ceci associé à cette méthode slim data du docteur rougier et son équipe. Merçi beaucoup. C'était ce qu'il me fallait me retrouver sur l'alimentation et en générale car c'est une réelle approche humaine et globale de l'individu et non pas un régime.

Bonjour12 (Malakoff, 92) répond Posté le 30-06-2020 à 17:13
Bonjour,
Je m appelle Nathalie foy,
J ai lu vos profil, moi sa va j ai appris de nouvelles recette, sa m aide bien et sa fait l ocason de faire connaissance et de partager pour s entraider,
J habite le 92 à malakoff. Donc bienvenu au personne pas loin de cher moi. Ou à mompelier.

christinekdn (, 92) répond Posté le 18-06-2020 à 18:19
Bonjour je suis Christine vis à Bagneux 92 suis la méthode depuis fin avril 2020 j'en suis à la phase 2 cherche à dialoguer pour s'encourager mutuellement. Merci

Bonjour12 (Malakoff, 92) répond Posté le 29-05-2020 à 13:29
Bonjour, je commence mon programme lundi la journée se passe bien il fait beau et chez vous. Qui vous êtes et que faites vous

monetta_3 (, 22) répond Posté le 02-07-2015 à 07:20

bonjour Teixta, hélas les forums sont peu suivis.
Peut-être les orages ont-ils joué dans ce manque de connexion? bonne journée Alwena

teixta (montrouge, 92) répond Posté le 01-07-2015 à 13:35
Bonjour à toutes !! Enfin si il y a encore quelqu'un ! Je viens d'arriver dans le programme et tout m'a l'air bien désertique...
Suis-je seule ??

monetta_3 (, 22) répond Posté le 26-04-2015 à 08:10

Bonjour à qui passerait, ce qui semble hélas bien rare. j'ai perdu -1.2k, au ralenti... mais je me ré habitue petit à petit à suivre les menus, même en changeant les ingrédients proposés. Un peu de grignotage cette semaine, mais peu...
Bon dimanche. A

monetta_3 (, 22) répond Posté le 20-04-2015 à 08:34

bonjour, aujourd'hui deuxième semaine commencée par le petit déjeuner au son d'avoine, je n'ai pas apprécié. J'ai reperdu 1k très vite, vu mon activité plutôt réduite.
Où en êtes-vous? Suivez-vous les menus tels qu'ils sont?
A plus tard j'espère A

elza07 (nancy, 54) répond Posté le 17-04-2015 à 17:51
Impossible de me connecter sur le groupe d'aujourd'hui.com. :((
Je réésserai plus tard.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.