En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nath72 (72) Posté le 05-10-2009 à 10:21
Bonjour,je commence aujourd'hui,en espérant que ça marche.J'ai déjà essayée pas mal de régime ,je perds mais àprés je reprend tout même plus.Nath 72

faby répond Posté le 21-10-2009 à 23:04
si tu as faim en sortant de table, c'est que tu ne manges pas assez, c'est à dire que tu ne fais sans doute pas correctement "entrée plat avec légumes en quantité suffisante et fruit ou yaourt " quand on varie suffisamment les repas et qu'on se régale on mange à sa faim et on tient entre les repas. réduis tu les quantités par mauvaise habitude des régimes hypocaloriques? ici il ne faut pas se priver ni avoir faim, car se priver n'est pas une méthode valable sur le long terme: cela entraine des frustrations et on se jette ensuite sur tout ce qu'on trouve, avec l'effet yoyo garanti
bonne continuation à toutes

faby répond Posté le 21-10-2009 à 22:58
ne t'inquiète pas si tu perds peu ou bien pas régulièrement, il ne faut pas perdre trop vite de toutes façons
le forum n'est pas intéressant si on se borne à dire que c'est pas vivant ou qu'on a perdu du poids, ça n'engage pas la conversation de manière constructive
parlez nous plutôt de problèmes concrets, pour qu'on vous aide, des recettes réussies ou ratées (LOL) du sport , de vos passions en dehors de votre balance, bref: de vous!
moi je n'ai pas de poids à perdre, je viens juste faire un tour ici chaque jour pour vous... et là je dois dire que je m'ennuie un peu...
vous n'avez pas de questions sur le programme, sur le site ou sur le livre de yann rougier? qu'on ait un peu matière à discuter..

nath72 (72) répond Posté le 21-10-2009 à 21:08
Merci Louisala de me répondre.Là je sens que je ne suis pas seule.Pour que ce forum vive un peu plus il faut q'uil y ai beucoup plus de monde.Et bien moi 1h30 à 2h aprés le repas,j'ai faim et ne sait pas quoi manger pour me caler donc souvent c'est yaourt.La 1ére semaine perdu 1,400 mais la 2 éme 300g.Donc le moral est moins bon cette semaine.

.louisala (87) répond Posté le 21-10-2009 à 20:15
bonsoir NATH
ne t'inquiete pas NATH cela fait 10 semaines que j'ai commencé le slim-data toute seule comme une grande petit a petit d'autres personnes sont venues vers moi tu peut voire sur les forums je repond à toutes celles qui s'adressent a moi
je te dis à bientot de te lire LOUisala

cathou répond Posté le 21-10-2009 à 12:15
nath 72 je suis la et un peu seule je commence lundi prochain mais une amie a deja commencer et du coup je suis un peu jusqu'a lundi que je commence je me met dans le bain ont peu s'entraider si tu le souhaite cathou



cathou répond Posté le 21-10-2009 à 12:14
nath 72 je suis la et un peu seule je commence lundi prochain mais une amie a deja commencer et du coup je suis un peu jusqu'a lundi que je commence je me met dans le bain ont peu s'entraider si tu le souhaite cathou

.louisala (87) répond Posté le 20-10-2009 à 20:17
bonsoir NATH
il y a du monde nous sommes quelques unes a correspondre sur plusieurs site yann rougier consulte les ru briques tu verras que nous sommes là.
à LOUISALAbientot

nath72 (72) répond Posté le 20-10-2009 à 15:42
Bonjour,j'aimerais qu'il y ai plus de discussion sur ce forum.On se sent seule une fois que l'on a commencer,car personne ne réponds.A bientôt.

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 20-10-2009 à 11:19
Attention tout de même... la méthode SLIM-data n'est surtout pas un régime hypocalorique... 3 Kg de perdu en une seule semaine, cela me semble beaucoup !

.louisala (87) répond Posté le 19-10-2009 à 19:53
bonsoir ISA
voila un beau resultat continue de cette façon et n'ai pas peur la methode slim data n'est pas un régime c'est une façon de reapprendre a manger correctement sans se priver
à bientot ISA
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.