En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nath72 (72) Posté le 05-10-2009 à 10:21
Bonjour,je commence aujourd'hui,en espérant que ça marche.J'ai déjà essayée pas mal de régime ,je perds mais àprés je reprend tout même plus.Nath 72

giner (33) répond Posté le 06-10-2009 à 07:03
bonjour Nat,
Je viens de commencer Lundi matin slim data comme toi. Moi, de surcroit, je fais de la rétention d'eau. Après de nombreuses fêtes familiales je viens de perdre 1 kg en une journée de régime... La soupe verte "mangeable" mais pas de goût vraiment particulier... je vais demander si l'on peut mettre de l'huile d'olive car pour l'instant, ni sucre, ni graisse (même pas au vapo à huile !
Au début, c'est toujours une perte rapide, on verra sur la 2ème semaine mais les repas sont très équilibré, c'est déjà ça.
Donnes-moi des nouvelles on va s'encourager.
cordialement
Giner

FLORE (72) répond Posté le 05-10-2009 à 20:31
Bonsoir Nath
Bienvenue à toi, moi je commence ma 4ème semaine, ça va pas mal, c'est assez facile, j'ai perdu un peu et mon corps change, c'est agréable. Bon courage et a bientôt.
Flore

.louisala (87) répond Posté le 05-10-2009 à 15:43
bonjour NATH
bienvenue dans le slim-data ce n'est pas un "régime" ce ne sont que de bonnes choses
moi cela fait sept semaine que j'ai commencé ce
n'est que du plaisir
a bientot LOUISALA




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.