En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nath72 (72) Posté le 05-10-2009 à 10:21
Bonjour,je commence aujourd'hui,en espérant que ça marche.J'ai déjà essayée pas mal de régime ,je perds mais àprés je reprend tout même plus.Nath 72

isa62 (arras, 62) répond Posté le 19-10-2009 à 12:01
bonjour louisala j'ai peur car j'ai fait beaucoup de regime et toujour des echec mais aujourd'hui je suis content j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine tu a reson ces une methode facile merci et a bientot louisala

nath72 (72) répond Posté le 18-10-2009 à 16:38
Et bien la pesée est moins concuente que la premiére semaine -300g.En tout cela fait 1,700kg en deux semines.J'espére que la fin de semaine sera mieux.Mais je sens que je suis moins gonflée.Et vous dîtes si vous avez perdu ou quoi? A bientôt.

.louisala (87) répond Posté le 13-10-2009 à 15:38
ROSMIN
je t'ai mis un message dans dicussion je prends du poids bonne journée LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 13-10-2009 à 15:33
ISA
pourquoi as tu peur de l'echec
tu verras c'est une methode facile a appliquer
moi maintenant j'ai debuté ma troisieme phase lundi. mais c'est sure je resterais beaucoup plus longtemps pour le soutient et les amies
a bientot LOUISALA

faby répond Posté le 12-10-2009 à 20:43
il n'y a pas d'échec à mon sens, car c'est une méthode qui ne demande pas vraiment de volonté, juste un peu de discipline et de bon sens. suis bien les menus, ne te restreins pas en quantité surtout:mange à ta faim, déjeune bien le matin,et la perte de poids sera au RV

isa62 (arras, 62) répond Posté le 12-10-2009 à 17:57
j'ai commencé aujourd'hui j'ai un peu peur de lecheque

mamajaja (33) répond Posté le 11-10-2009 à 17:09
Nath, il faut simplement que tu t'inscrives au groupe. Sous quel pseudo es-tu inscrite là-bas? À très bientôt

nath72 (72) répond Posté le 11-10-2009 à 15:35
Bonjour Mamajaja,je me suis isncrite sur aujourd'hui.com ca fait longtemps dans un autre régime et là je peux aller sur le vôtre,mais je voulais envoyer un mail pour ma peséé .Impossible d'accéder pour vous écrire.Pouvez-vous m'expliquer comment faire.Vous allez vous dire elle est pas doué.Merci d'avance

Magay (Veyras, 39) répond Posté le 10-10-2009 à 18:29
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Magay, et je commence moi aussi lundi. Je me réjouis et je me dis que cela ira ! Je souhaite vous lire souvent !En avant toute ! Bon week-end, en savourant la vie !

nath72 (72) répond Posté le 10-10-2009 à 09:34
La pesée concluante - 1,400kg en une semaine donc je suis cotente.Je mange bien aux repas,mais 1h à 1h30 aprés j'ai faim.Je prends yaourt ou noix ou amande puisque l'on a droit et un café.Pourtant au niveau quantité à table mon estomac est plein.Je suis contente qu'il y est plus de monde sur ce forum car c'est important qu'il vive.A plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.