En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nath72 (72) Posté le 05-10-2009 à 10:21
Bonjour,je commence aujourd'hui,en espérant que ça marche.J'ai déjà essayée pas mal de régime ,je perds mais àprés je reprend tout même plus.Nath 72

rosmin54 (19) répond Posté le 09-10-2009 à 08:49
Bonjour,
C'est vrai que le forum n'est pas très fréquenté. Il faut dire que nous sommes aussi dispersées sur ce forum. Voir bilan des première semaines et moral et motivation. Nous pourrions nous regrouper pour se soutenir. Faites moi signe.
Bonne journée

mamajaja (33) répond Posté le 09-10-2009 à 08:41
Nath, si tu suis bien le programme, tu ne DOIS pas avoir faim. Peux-tu me préciser à quels moments de la journée tu as ces fringales ?

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2009 à 00:56
FANYLOU
j'avoue que moi aussi vers 23heures j'ai un petit creux alors je prends un yaourt avec un fruit coupé en des que je melange avec le yaourt
ou du fromage blanc
yaourt normal
fromage blanc normal
bon courage à bientot LOUISALA

Fanylou (29) répond Posté le 09-10-2009 à 00:30
Bonsoir,
J'ai commencé lundi dernier comme toi,Nath.Ca se passe bien;je suis les menus proposés +1pot de fromage blanc vers 17h;je n'ai pas faim ds la journée mais le soir,vers 23h,j'avoue que j'ai un petit creux...Alors au dîner aujourd'hui j'ai rajouté 1/2 yaourt ds mon taboulé,c'est mieux!
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum...
A +,bon courage

FLORE (72) répond Posté le 08-10-2009 à 21:52
C'est vrai que c'est calme sur ce forum. Certaines disent aller sur aujourd'hui, mais je ne sais pas..
Si tu as faim, voit avec YR, pose lui une question, de ce coté ça réagit bien.
Allez bon courage et Bonne Nuit.
Flore

nath72 (72) répond Posté le 08-10-2009 à 15:40
Bonjour,je m'aperçois que sur le forum il n'y as personne.Pour moi c'est assez dur ,car j'ai trés faim.

mamajaja (33) répond Posté le 06-10-2009 à 20:38
Chère Nath, je n'ose imaginer quelle douleur doit être la tienne ! Je suis de tout coeur avec toi. Pour le slim-data, ne t'inquiète pas, ça marche vraiment (j'en suis à 17,7 kilos en 5 mois). Si tu as des questions, pose-les ici et si tu as besoin d'encore plus, je me ferai une joie de me mettre à ton entière disposition sur aujourd'hui.com (le groupe s'appelle : "Slim-data : Fondre de plaisir". Tu y trouveras des "anciennes"). Bisous.

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2009 à 19:38
BONSOIR GINER
JE M'APPELLE LOUISALA SI JE PEUT AIDER FAIS LE MOI SAVOIR
AMICALEMENT LOUISALA

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 06-10-2009 à 14:10
Bonjour Mesdames,

Si les quantités ne sont pas indiquées c'est qu'elles n'ont pas d'importance dans notre programme.
Ce qui compte avnt tout c'est l'équilibre des portions dans votre repas. Donc mangez à satiété

nath72 (72) répond Posté le 06-10-2009 à 13:48
Merci pour toutes ces réponses,mais je ne suis pas convaincu que ça marchera.j'ai pris 6kg en 1 an,j'ai perdu un de mes enfants en août 2009.
Aprés des problèmes de santé ont commençé à arriver.Problèmes de dos important,c'est pour çela qu'il faut que je perde du poids.Je voudrais savir pour celle qui ont commençé quelle quantité de légumes prend t'on.Comme pour le riz complet,il n'y a pas de quantité.A bintôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.