En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 09:55
J'arrive bientôt à la fin de la 2ème semaine. J'ai été très sérieuse, ai suivi le plan en remplaçant les aliments que je n'aimais pas par des aliments de la zone verte. Je fais de la gym 3xpar semaine +2 à 3 heures de marches. Je ne peux rien faire de plus. Mais j'ai pris 1kg. Comment expliquez cela???

faby répond Posté le 14-11-2009 à 00:13
je confirme, chair et os!

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2009 à 18:59
merciTHEALOUELlA pour ta petite intervention!!!!!bien d'accord avec toi qu'ils regardent les forums. nous sommes bien là et pour quelques mois...à bientot pour une perte de poids. en ce moment je ne vais pas trop sur a jc je suis trop fatiguée la preuve je suis allée en ville m'acheter des vetements a ma taille petit 46 ---4tailles en douze semaines que de chemin parcouru sans effort bonsoir a toutes mes amies slim-dateuses LOUISALA

ThéaLouella (45) répond Posté le 11-11-2009 à 20:33
Bonjour

J'ai hâte de faire le bilan de ma première semaine avec vous!!

bon courage à tous et à ceux qui se demandent si nous sommes de vraies personnes, qu'ils prennent le temps d'observer ce forum, ils comprendront...

.louisala (87) répond Posté le 11-11-2009 à 20:27
bonjour ma JAJA
et de deux la premiere le coach lui arepondu ce qui etait normal et la maintenant pauvre de nous sommes de vrais personnes pour ma part je le prends comme une injure jaja croit tu que celà soit sympas franchement que cela soit honnete que des personnes nous prennent pour des imbeciles nous ne sommes pas des rats de laboratoire !!!!!!il y a plus grave sur terre nous n'avons pas a juger les autres ....j'ai toujours conjugué travail enfants cuisines menage et tout ce qui va avec ben? oui celà fait de sacrées journées !!!!il faut pas decourager les autres qui débutent c'est une methode qui marche je te fais de gros bisous ma JAJA LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 11-11-2009 à 16:53
Abaladaz, rejoins-nous sur aujourd'hui.com, le groupe : "Slim-data : fondre de plaisir ". Je te donnerai des détails qui te prouveront que je suis une vraie "slim-dateuse", qui a perdu 18 kilos en 4 mois et qui est devenue "accro" à ce mode de nutrition. Je peux te dire que j'ai régulièrement Louisala au téléphone, que Faby est devenue mon amie, de même que Cornenis avec laquelle je profite allègrement de mon téléphone illimité gratuit (elle à Nice, moi à Bordeaux) et que sur auj.cpm, je me suis fait tout un réseau d'amies...Viens vite nous y rejoindre et tu verras que le programme n'est pas si compliqué que ça et que tu peux le suivre même si tu travailles. (moi, je suis prof et je mange deux fois par semaine au collège...). Allez, un petit effort avant d'abandonner, je te jure que ça en vaut la peine ! À tout de suite.

.louisala (87) répond Posté le 11-11-2009 à 16:21
bonjour
cette methode marche tres bien!!!!!
nous sommes de vrais personnes!des etres humain quoi!!!!!!!! cela fait 13 semaines que je suis là resultat moins neuf kilos cela fait en moyenne 4kilos par mois ce qui est tres resonnable je debute juste ma treizieme semaine!!!je le repete oui nous sommes des etres humain ça je le prends pour une "insulte" c'est ne pas respecter ce que nous faisons LOUISALA

Abaladaz (92) répond Posté le 11-11-2009 à 11:21
Beaucoup trop compliquée comme méthode.Je ne peux la suivre en travaillant. J'ai essayé et j'ai pris un kilo. Je vais tout simplement reprendre mon jeudi protéiné par semaine et le son d'avoine et arrêter ce casse tête. Bon courage cependant à celles qui y arrivent si ce sont de vrais personnes...

isa62 (arras, 62) répond Posté le 27-10-2009 à 16:58
bonjour je m'apelle isabelle je suis a ma troisieme semaine j'ai perdu 3 kilos et pourtant j'ai eu 3 trois jour de fete en famille pour la retraite de ma mere
je sais qu'il va faloir faire atention je peu i arrivé ces la phrase que je me repete chaque matin bon courage a vous tous

.louisala (87) répond Posté le 22-10-2009 à 02:00
salut les filles voila moi je suis a ma 10 eme
semaines j'ai perdu 10kilos mais j'ai un gros probleme familiale ma fille qui a(29ans)a un gros probleme de santé samedi matin j'en saurai
un peu plus .mais je ne peut étaler mes problemes ici......vous etes la pour suivre votre methode et poser des questions ou des personnes aurons l'amabilites de vous repondrent
pour l'instant je traverse une partie du désert et je suis bien seule .....je fais mon slim- data comme je peut. je demande a l'equipe de y r
vu que je passe des nuits et me leve vers midi
j'assure aussi bien que je le peut et vient quand meme tous les jours voire different forum et repondre que je suis la.....a bientot LOUISALA

gougnou (67) répond Posté le 21-10-2009 à 11:00
3ème jour et en pleine forme !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.