En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

dada répond Posté le 08-10-2015 à 07:10
bonjour a vous toute je vais commancer le programme pour perdre 20 kg jespere sa va marcher pour moi bonne journee

adrienlemay répond Posté le 01-10-2015 à 05:00
@badette181 :
Pour les repas, il faut aller dans NUTRITION puis REPAS DE LA SEMAINE. Voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/repas/plans

Comment se passent les premiers jours ?

badette181 (38) répond Posté le 24-09-2015 à 19:49
je suis toute nouvele et je suis perdue dans tout ca;;je ne sais pas par quel bout commencer et j ai du mal a trouver ma premiere semaine de repas ou dois je aller?je ne sais pas si il faut acheter des complements au secours!!


adrienlemay répond Posté le 17-03-2015 à 08:26
Bravo à tous pour vos messages !
Avez-vous pensé à laisser un message sur la partie témoignage pour remercier Yann Rougier :)

lydie140759 (, ) répond Posté le 14-03-2015 à 08:50
bonjour: ce matin - 1,300 ce qui fait -5.2 en 5 semaines bonne moyenne mais surprise dans les mensurations reprise dans le bras, poignet biceps savez vous pourquoi .j'espère pour vous que cette semaine a été bonne:
pas de nouvelle de josette 203 a t'elle arreté le progame


arlette_102 (66) répond Posté le 08-03-2015 à 17:21
bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 4 kgs tout en fêtant l'anniversaire de ma fille (26 ans) hier ou j'ai fait des petits écarts ; j'ai commencé dès le début avec les compléments alimentaires, je dois dire que "light&capt" est fabuleux, c'est un capteur de graisses et sucres, je vous le conseille vraiment. en suivant les repas indiqués je n'ai jamais faim et je perds du poids. je suis vraiment très contente, ça motive pour la suite.
bonne semaine à tous

emilie54780 (giraumont , 54) répond Posté le 07-03-2015 à 08:58
Voilà j'ai commencé lundi. J'en suis à -2,3 kg. Trop heureuse. Bon en même temps j'en ai bcp à perdre. J'attends la semaine prochaîne pour commencer le sport car je voulais d'abord m'habituer aux repas.... j'espère que ça va continuer ainsi ;)

adrienlemay répond Posté le 03-03-2015 à 08:21
@mimise01
Si tu as accès à la méthode, saches que cela signifie que tu as déjà pris un abonnement. Pour en savoir plus rendez vous sur le lien CONTACT en bas de page.

@bernadettetourly
Si tu reprends du poids alors merci de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Cela te permettra de faire un point et de recevoir des conseils.


mimise01 (boulleret, 18) répond Posté le 01-03-2015 à 14:26
mimise01 bonjour,

je suis toute nouvelle n'ayant pas encore commencé la méthode. je dois vous avouer que je suis un peu
septique mais j'ai bien envie d'essayer. J'ai lu vos commentaires qui me paraissent positif. Par contre, jusqu'à maintenant je n'ai vu nulle part qu'on mentionnait le prix de le méthode!!!!!!
Pouvez -vous me dire ce qu'il en est ?
d'avance merci

lydie140759 (, ) répond Posté le 26-02-2015 à 23:27
bonsoir josette 203 comme toi j'ai commencé le programme le 9 février et comme toi je suis menauposée mais moi il y a 10ans après une histerectomie a 45 ans
alors si tu veux ,nous pourrions nous aider.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.