En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par AnelorDabo (Montpellier, 34) Posté le 19-04-2011 à 11:41
Un petit bilan aujourd'hui ...

Poids, stress, fatigue, régime, tracas quotidien, enfants à gérer et j'en passe...

Tout a une répercussion sur notre bien-être au quotidien, sur notre forme, sur notre moral ...



Définissez vos priorités ...


Ecrivez votre liste de priorités pour gérer votre quotidien et surtout pour rester en forme et motivée ...
Quelles sont mes priorités aujourd'hui ?
ce sera ma question du jour .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 12:51
Faire ma terrasse en bois avec mon papa :-q :-q :-q :-q :-q de quoi me muscler !!! :-q :-q :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 08:21
@Miwakoko (Lille, 59)
Je sens que même si on ne se connait pas beaucoup on pourrait bien s'entendre en vrai aussi:) Et côté positif, voir les choses de ce côté crois moi après jeudi et vendredi dernier où j'étais en formation de psychologie positive, crois moi je vois les choses de manière positive:)

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 20-05-2011 à 08:35
être au top pour mon concert ce soir
ne pas m'endormir au boulot
ne voir que le côté positif des choses

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 06:26
@ValerieLeSport (ANNECY, 74)
J'espère que tu y a pensé:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 14:58
me faire du bien ...

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 10:57
@Miwakoko (Lille, 59)
Yes, bon challenge je t'encourage:)



Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 09:51
faire les courses de la semaine
continuer sur ma lancée
essayer de me reposer

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 09:36

ABCD ...

Armoire à monter
Bazar à ranger
Cartons à déballer
Déménagement terminé ouf :-q :-q :-q :-q


Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 08:54
Aujourd'hui :
ne pas craquer comme je l'ai fait bêtement hier soir X(
rentrer du boulot à pied
finir de lire le roman que j'ai commencé

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 08:37
@Miwakoko (Lille, 59)
Excellent le fait de dire je t'aime à son mari, c'est juste trop beau! :x

Allez de mon côté :
Faire 10000 pas au compteur du podomètre
Faire le rangement du garage de la Maison du bien-être
Mettre en ligne le site que je suis en train faire



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.