En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par AnelorDabo (Montpellier, 34) Posté le 19-04-2011 à 11:41
Un petit bilan aujourd'hui ...

Poids, stress, fatigue, régime, tracas quotidien, enfants à gérer et j'en passe...

Tout a une répercussion sur notre bien-être au quotidien, sur notre forme, sur notre moral ...



Définissez vos priorités ...


Ecrivez votre liste de priorités pour gérer votre quotidien et surtout pour rester en forme et motivée ...
Quelles sont mes priorités aujourd'hui ?
ce sera ma question du jour .

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:44
@oasis (92)
Hey hey alors ces priorités d'hier comment ça s'est passé????

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:43
@marie-françoise-louisala répond
du vrai bonheur quoi:) Enfin je me mets à la place d'une mamie ça doit être trop bon. Ma maman arrive à la fin de la semaine pour une semaine chez moi. Je suis sûr que mes 2 monstres vont être sa priorité de la semaine carrément:)) lol Mes parents vivent à 700 kms de chez moi:)

oasis (92) répond Posté le 19-04-2011 à 17:31
sur la plan pro: décrocher mon augmentation (bien méritée, il me semble)
sur le plan perso: passer plus de temps avec mes amis et développer mes hobbies
sur le plan SD: perdre du poids, réellement, parce que là, je bute sur mon poids "historique", mon poids mini de ces 7 dernières années et j'ai l'impression que mon corps se refuse à perdre davantage de poids. Pourtant, médicalement, j'ai du poids à perdre, c'est certain.

marie-françoise-louisala répond Posté le 19-04-2011 à 13:18
bonjour anelor
ma priorité aujourd'hui mon petit fils(qui mange sd)fait de bons quatres heure......epuise sa mammy avec ses parties de foot!!!!moi qui est repris un peu de poids.....alors farniente et soleil!!!!
bonne journée à toutes B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.