En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 10:15
Je vais bientôt arriver à la fin de la deuxième semaine et j'ai pris 1kg. J'ai suivi le plan en rajoutant seulement 1 yogurth nature% + l orange. Je me suis bougée comme jamais : me suis incripte dans 1 salle ou je vais 3x par semaine + plus marche au minimum 2h. Hônnetement je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-vous??

.louisala (87) répond Posté le 21-12-2009 à 18:09
marmax
mamajaja est de retour,elle sera plus presente demain bonne soirée

faby répond Posté le 21-12-2009 à 13:56
mamajaja est de retour sur auj.com

marmax (33) répond Posté le 20-12-2009 à 21:42
ok merci Louisala; je commence à me faire du souci pour elle ( et félicitation aussi pour ta perte de poids)

.louisala (87) répond Posté le 20-12-2009 à 20:13
bonsoir MARMAX
je vais lui telephoner je m'inquiete aussi et je vais lui envoyer un message perso sur son blog je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles.tres bien pour ta perte de poids.
amicalement LOUISALA

marmax (33) répond Posté le 20-12-2009 à 19:48
Louisala puisque tu communiques en Mp , as-tu des nouvelles de mamajaja?

.louisala (87) répond Posté le 20-12-2009 à 14:46
benjamin
oui le site aide beaucoup et en parler fait du bien et minimise certainement beaucoup de choses de toute façon le site c'est pour echanger sur le slim data mais il est vrais qu'il ya des choses que l'ont peut confier mais depuis qulques temps le site bouge....j'ai trois amies FABY SCHILIE CORNENIS MAMAJAJA sur ajc nous nous envoyons messages perso echangé tel.et mail bonne journée

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 19:46
je trouve que se rendre compte de ses écarts et d'en parler avec les autres slimeuses permet de s'amèliorer.
ce forum nous sert de psy
on a l'impression que beaucoups de personnes vivent les mêmes impressions, doutes ou joies que nous par rapport à cette maladie
Freud quand tu nous tiens......

marmax (33) répond Posté le 19-12-2009 à 12:58
bah les regrets ne servent qu'à se faire du mal!!! Au moins tu t'es fait plaisir car parfois on bouffe sans plaisir juste pour se remplir la panse et se lamenter après
Tu peux réduire le slimdata entre chaque grosses agapes ,histoire de ne pas trop entamer le bon vouloir de ton cerveau question esprit minceur

mounette (69) répond Posté le 19-12-2009 à 07:43
pffff.....presque pas maigri pour cette 3° semaine, bien fait pour moi, j'ai déconné un max : week end dernier à Paris, repas chez des amis dans la semaine et bouquet vendredi soir : repas de fin d'année entre collègues : pas pu résisté au kir maison (délicieux) et au dessert (extra)! mais donnons du temps au temps, et en janvier je ferai exploser la perte de poids, si si!!! en plus, il fait froid ces jours dans la région lyonnaise mais c'est beau : la neige étend son manteau blanc....

.louisala (87) répond Posté le 18-12-2009 à 19:58
rosmin ne repond pas elle ne vient plus......



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.