En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 28-02-2011 à 22:16
... peur de ne pas l'être longtemps !

Je suis contente, pour un départ j'ai déjà perdu 1,4 kg, le problème c'est que le soir devant la tv, j'ai très faim !! et la encore, même en buvant une tisane, je pense à manger des pâtes !!

Je ne vais pas m'en faire, mais la faim arrive et c'est très désagréable ces pensées et envies.

Comment faites vous pour ne pas craquer ? Comment gardez vous votre motivation ??

Merci d'avance de votre aide :)

mamajaja (33) répond Posté le 02-03-2011 à 12:32
Bravo, Sossoleil ! Tu vois, ça marche nickel ! ;) :D

sossoleil (77) répond Posté le 02-03-2011 à 10:29
Je suis super contente, c'est vrai que c'est un peu dur encore, mais j'en suis à -2,3 kg depuis vendredi, depuis hier, j'ai encore perdu 900g même avec ma viande rouge :D

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, ca motive :P

J'ai reçu mon vélo d'appartement, ca va me faire bouger un peu plus :)

sossoleil (77) répond Posté le 02-03-2011 à 09:12
Je suis super contente, c'est vrai que c'est un peu dur encore, mais j'en suis à -2,3 kg depuis vendredi, depuis hier, j'ai encore perdu 900g même avec ma viande rouge :D

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, ca motive :P

J'ai reçu mon vélo d'appartement, ca va me faire bouger un peu plus :)

sossoleil (77) répond Posté le 01-03-2011 à 23:03
Avec un grand plaisir :D

Tu sais, lorsque j'ai accouché il y a 4 ans, j'avais pris pdt la grossesse 34 kgs, et oui !!! :-O et j'ai fais un régime DU... j'ai perdu 36 kgs, mais alors j'ai été dégouté des protéines pdt un long moment, jamais je ne pourrai le refaire, là au moins, on a le droit à tout ou presque, c'est super :)

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 22:39
Ce n'est pas grave, Sossoleil, Paris ne s'est pas fait en un jour. Rappelle-toi TOUJOURS que nous avons TOUTES commis des erreurs au début. C'est bien pour cela que nous restons à vous aider. Quand tu auras de l'expérience, tu conseilleras aussi les débutantes ! ;)

sossoleil (77) répond Posté le 01-03-2011 à 21:37
Olala j'ai encore bien à apprendre :((

J'ai mangé de la viande rouge sans aucune graisse, cuite au four, avec des herbes, oignons, ail, champi frais et haricots verts, et un yaourt citron, je ne savais pas tout cela,

Heureusement que tu es là, tu es toujours d'excellents conseils mamajaja, je t'en remercie :)

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 20:15
Disons que j'espère que tu ne manges pas que ton rôti ! Rappelle-toi : 1 entrée + le plat principal + le dessert (évite le fromage ou le yaourt, déconseillés quand on mange de la viande rouge au repas - trop de protéines). Si tu respectes systématiquement ce schéma, tu verras que tu n'auras plus de fringale et que tu seras en pleine forme. C'est cela qui est extra avec le SD : on oblige les gens à manger pour maigrir, et ÇA MARCHE :D
Bon, d'une façon générale, la viande rouge trouve plus sa place au déjeuner... il serait bien que tu y penses la prochaine fois :( ;)

sossoleil (77) répond Posté le 01-03-2011 à 19:22
Merci infiniment pour vos bons conseils et vos encouragements, je pense qu'il faut que je me déstresse.

Par exemple, ce midi, j'ai peu manger car je n'avais pas faim (filet de truite en papillote, 1 tomates nature et un yaourt et bien là j'ai trèèèès faim), mais ce soir, je fais un rôti de boeuf sans graisses, juste assaissonné avec des herbes, ail, oignons, et champignons frais.

Vous pensez que ça suffit ???

En tout cas, merci vous êtes toutes de bons conseils :)

rose (lille, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 18:12
et en est tous là pour y arriver


rose (lille, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 18:11
coucou, sossoleil; regarde ma chérie ce qu'en a appris à faire pendants des années et des années c'est pas facille à l'oublier pendans un jour ou une semaine,...ça prend un peu de temps pour changer nos mauvaises habitudes...ici en apprend vraiment comment se nourrir bien pour vivre mieux..il faut pas avoir l'idée que tu soufre comme si c'etai une punition si non tu vas craquer chaque fois pour te faire plaisir pourtant c'est le contraire c'est pas du tout un plaisir, car quand ça passe tu regrette de l'avoir fait, ça ma déjà arrivé...
j'ai commencé hier ce régime ; mais l'année dernière j'ai fait aussi un régime qui ressemble et j'ai perdu7kg en 3mois ; je peux te dire que c'est une question de croire ou non, en faite ton cerveau c'est toi qui le dirige, il suffit de mettre dans la tête que t'as pas envie de manger et c juste une fausse faim et ça va passer; lui il va répondre et il va envoyer un message à ton corps qui ne réclame plus rien et pour réussir bien bois un grand verre d'eau, ou un tisane,et si ça passe pas tu as qlq truc pour calmer ton estomacs comme qlq cornichon; un chewing-gum sans sucre ;une pomme; ou yaourt 0% comme a dit mamajaja... mais il ne faut s'habituer à ça.
il faut tjrs rester en conversation avec le cerveau dis lui tout ce que tu as envie et ou tu veux arriver ol va bcp t'aider
c'est un peu trop long dessolée
bon courage



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.