En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 17-06-2014 à 10:39
bonjour les filles et francis :x :x :x :x
hier journee decevente :-* :-* :-* :-* une conseillere de chez acti nutrition ma contacte pour que je continue avec les complements alimentaires mais comme j'ai fait deux mois avec deja je lui dit que non pas pour l'instant je verrais plus tard
elle insiste enormement en me disant que je n'aurais plus axer a la methode et au forum car j'avais les deux mois gratuit comme j'avais pris des complements chez eu . comme je ne cedais pas elle ma repondu d'une facon incorecte et a racrocher a mon nez voila l'orsque nous achetons pas se qui se passe :-q :-q :-q :-q :-q
alors je risque de plus pouvoir communique avec vous mais je serais dans la pense et bon courage a tous :-q :-q :-q :-q :-q :
bonne journee a plus tard peu etre car je ne sais pas quand il vont arrete je pense a la date du 24 juin??????

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 17-06-2014 à 10:20
nath il fait grossir car ce qu'il contient a un fort slim data c'est pourquoi il est en zone bleue ! tu bois du coca light et 2h après il t'a déclenché une fringale plus importante que si tu avais pris un coca normal (malgré le sucre !)
tu devrais lire le livre de yan rougier et en faire ton livre de chevet car il explique tout dedans

Cet index minceur est aussi appelé SLIM-data (force de stockage graisseux d'un aliment dans l'organisme et la façon dont ce dernier envoie un signal de satiété au cerveau).

Vous n'allez pas perdre du poids vite ou de beaucoup avec cette méthode amincissante. La perte de poids est plutôt douce et régulière, et ce plan minceur est plutôt conçu pour les personnes qui souhaitent maigrir d'entre 6 et 10 kilos avant de stabiliser (typiquement : 3 à 4 kilos pendant la première phase, 2 à 3 kilos pendant la deuxième phase, 1 à 3 kilos après la deuxième phase).
Si vous aimez faire la fête (anniversaires, mariages, pots, etc.), vous allez avoir du mal à démarrer cette méthode de perte de poids parce qu'il vous faudra éviter de manger des sucreries, des desserts et de boire de l'alcool pendant les 3 semaines de la phase de perte de poids (la première phase).

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-06-2014 à 09:24
Il n'y a que des filles sur les forums ? Je suis parti en vacances 1 semaine et malgré les excès j'ai perdu au moins 0,5 kg. mais rassurez vous je les ai retrouvés dès le week-end. Comment ? J'avais fait attention avec des repas du soir légers ; le vin du dimanche ?

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 16-06-2014 à 17:03
bonjour les filles,
je me suis donc pesée ce matin : - 1.200 kl je suis contente ça me rattrape de la semaine derniere
je me suis apperçue que le coca-light était en zone bleu et j'en bois 1 tous les jours ainsi qu'un peu de perrier
je ne comprends pourquoi ça ferait grossir...
dans le sud il fait trés chaud et comme j'ai a chance d'avoir une piscine je suis dans l'eau la moitié du temps mais je vous lis la nuit car j'ai des insomnies

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 16-06-2014 à 10:40
ohe le navire coule plus personne au commande :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bonjour tous le monde et partis en vacance ;) ;) ;) ;) ;)
tous les forum sont au point mort c'est sur il fait tellement beau dehors que le forum peu attendre =(( =(( =(( =(( =((
a part cela je part en vacance du 19 juillet au 26 alors vous aurez plus de nouvelles pendant 1 semaine
mais il faut partir un peu de chez soi mais moi avec mes deux gros chiens je ne peut pas les laisser longtemp je doit les mettrent en garde
bonne apres midi et peu etre a plus tard :-q :-q :-q :-q :-q

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 15-06-2014 à 01:38
coucou les filles
je me suis pesée samedi et depuis samedi dernier je n'ai perdu que 400 gr ...
je préfére me peser le lundi puisque le programme a démarré un lundi donc on verra si j'atteinds mon but : perdre 1 kl/semaine
et vous les filles vous perdez combien par semaine en moyenne ?
demain je serais en phase 1 normale, j'ai trouvé du pain complet au levain et je suis contente de changer de menus
200 gr de féculents/portion ça me parait beaucoup, mais si le poids descend quand même alors tant mieux !
bon dimanche !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-06-2014 à 11:18
Coucou les filles,
Mes invités sont partis ce matin, nous allons manger les restes, tomates en salade rôti de veau, pâtes fraîches , il reste de la brioche et de la crème anglaise, je vais être sage.
Cet après midi pétanque sous les arbres au frais.
Demain barbecue de la pétanque, ça va être compliqué car à ces repas rien dans le vert.
Je ne me pèse pas, lundi je reprends l'affaire en main sérieusement.
C'est toujours quand il y a des invités que ça casse notre détermination.
J'en ai marre de ses kilos en trop qui me fatigue.
Viviane continue ca vas aller plus doucement c'est tout.
Esgnalosd tu es toujours battante c'est bien.
Gros bisous Lichat :D ;) B-)

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 14-06-2014 à 10:38
bonjour egnalosd et lichat
un peu moin chaud aujourd'hui B-) B-) B-) B-)
toi aussi pas de pesee se matin - moi la pile doit etre hs ou c'est peu etre un signe de ma balance X( X( X( X( X(
pour mon fils je lui avait fait un faux- filet grille avec un gratin dauphinois maison et une bonne salade verte voila :-q :-q :-q :-q
c'est dure en se moment de tenir la cadence pourquoi ??????
a plus les filles
bonne journee :x :x :x :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 14-06-2014 à 10:16
salut les filles
gros soucis et grandes occupations n'ont point permis que je passe vous faire un coucou !
15 jours hors méthode je n'ai pas osé monter sur caroline ce matin en plus quand j'y ai pensé j'avais bu une grande tasse de ricoré donc faussé pour le résultat ! ce sera pour demain sinon lundi !
allez passez une excellente journée de week end !
@viviane ton fils a du se régaler c'était quoi comme plat ?
@lichat ce soir encore des invités ? dis nous ce que tu avais mis aux menus
aller les filles restez à l'ombre et détendez vous ! bises !

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 13-06-2014 à 11:21
bonjour
encore une chaude journee :^> :^> :^> :^>
je me met en cuisine car mon fils le routier rentre se soir
je lui prepare de bon petit plat car sur la route il mange dans son camion
demain la pesee :(( :(( :(( :(( :((
envie de glace en se moment :-O :-O :-O :-O
durrrrrdurrrrr
bonne apres midi
a plus tard :-q :-q :-q :-q :-q

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.