En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

melusine68 (68) répond Posté le 10-12-2012 à 09:33
Génial ,l'idée comme ça on aura moins de culpabilité X(
JUSTINE : C sympa de passer ,je me promène un peu partout et réagit sur les autres forum ,mais j'aime être fidèle donc je met une fois par semaine un com... ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2012 à 05:04
Bonjour Mélusine,

Je me présente , pour commencer, je suis Justine, je fais partie de l'équipe et je reprends le rôle de Delphine sur le site.
C'est vrai que ta discussion est un peu calme, n'hésite pas à rejoindre un autre forum plus "agité" où les filles sont plus nombreuses -quitte à rejoindre un groupe qui a commencé un peu plus tard que toi ! C'est vraiment important pour la motivation ! ;)

Pour ce qui est des écarts "traditionnels" en cette période, sache que Yann Rougier est en train de vous préparer une liste de conseils pour les repas de fêtes, afin que vous puissiez tous vous faire plaisir, profiter de ces instants de joie, de partage et de bons repas sans pour autant "ruiner" les résultats jusque là obtenus grâce à méthode :-q C'est pas chouette ça ? :P

melusine68 (68) répond Posté le 08-12-2012 à 08:32
bonjour et bon week-end a tous ....
Samedi pesé : 78.8 - 100gr une semaine pas trop slim avec les ecart de la saint nicolas ....
Un beau manteau neigeux recouvre la plaine l,hivers c'est invité sur le marché de noël



melusine68 (68) répond Posté le 27-11-2012 à 09:36
Coucou les filles
madoquilt
La nouvelle balance est en route ,je devrai la récupérer d'ici fin de semaine ,je reste bien motivé ,mais le forum est un peu triste :( :(
J'ai pris mes mesure - 1 cm de partout ,pas encor de changement de taille mais mois boudinée dans mon jean :-q
Sinon la méthode est cool ,on arrive bien a jongler entre les zones ,
Mais je me rèpéte je suis déçu du site et de sont suivie ,si on ne pose pas les questions aux diéte personne de l'équipe pour vous soutenir =(( =((
Bonne journée ...et je reste motivé pour moi

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-11-2012 à 10:45
Bonjour à toutes,
Mélusine, ce n'est pas parce que ta balance t'a lâché que tout est perdu :-O Cela m'est arrivée aussi, et le samedi suivant, la bonne surprise était là. Tiens bon et donnes de tes nouvelles.
Bon dimanche :)

melusine68 (68) répond Posté le 24-11-2012 à 15:43
:( :(( PLUS PERSONNE MÊME DELPHINE A DISPARUE :(( :(( :-bd :-bd

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 21-11-2012 à 21:05
coucou les filles

Mélusine, oh pas de chance avec ta gertrude, la mienne aussi avais laché, donc fiilé dès lendemain en racheter une :-q :-q
Donc il vrai qu'une balance à l'autre il y a toujours de l'écart.
Ne pas en tenir compte, fais comme si de rien étais, tu c'est ton pod de départ donc, prend ton nouveau poid quand tu auras ta nouvelle balance!! et hopla c'estreparti :P :P :P

courage bise

melusine68 (68) répond Posté le 20-11-2012 à 13:29
GRRRRRRRRRRRRRRRRR ma Gertrude a lachée :-bd comment vérifier la baisse de poids @-)
Une autre est déjà commandé mais faut attendre 10 jours le verdict sera soit :(( ou encor :D
J 'vous tiens au courant ...
@+++++++++++++

melusine68 (68) répond Posté le 18-11-2012 à 10:03
Coucou chyppie
mon adresse msn : melusine2007@live.fr


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:38
Melusine
cool ta perte de poids, c'est peux, mais c'est mieux que rien as tu essayer de reprendre tes mesure pour voir, car perdre aussi en cm c'est gagné.
moi perdu 800gr cette semaine, comme tu dit tout le monde fuit le forum, c'est pour cela que lorsque j'ai commencée j'ai lancer l'idée de msn, et déjà du monde, comme cela on s'entraide.
Donc si ça te dit, mon adresse est: v.chyppie@live.fr, et toi laisse moi la tienne sur ce forum
Courage, bise




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.