En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 25-05-2013 à 14:46
merci Laboune de ton clin d'oeil, cela m'a fait très très plaisir,

Félicitations pour ta perte de poids: c'est ce que j'aimerais perdre et je pense que je vais y arriver car je suis convaincue que c'est une méthode qui marche. Mon abonnement se termine le 26 mai et je vais arrêter car j'ai tout en main pour suivre le SD correctement. Restent à gérer mon stress et mon émotivité et ça c'est une autre paire de manches !!! mais avec un peu de concentration et beaucoup de volonté je sens que je vais y arriver, je reste positive.... J'espère aussi que le beau temps va revenir car ici c'est un temps pourri de chez pourri, il a reneigé dans les Pyrénées et il fait froid !!!. Donc dur dur pour marcher.
Lundi nous partons pour 1 semaine en Autriche, j'espère pouvoir me vider la tête de tous les soucis qui m'empoisonnent mais par contre je ne sais pas comment je vais gérer les repas : on verra sur place :-S
Sinon j'ai perdu 3 kgs mais je voudrais en perdre encore 5 ou 6 suivant comment ma peau se ratatine :^> car j'ai 62 ans.
Je vous remercie toutes de m'avoir accompagnée, de m'avoir écoutée et réconfortée, je reviendrai peut-être si je vois que je n'y arrive pas toute seule. En tous cas bravo à toutes et bonne continuation.
Bye, Bye les filles
Maité

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 25-05-2013 à 09:01
Coucou tout le monde, comme haizea nous avait abandonnées, j'etais passée sur d'autres forums, et tabitta a eu la bonne idée de créer un forum bla bla bla pour tout le monde (donc peut importe la date de démarrage de la SD , on échange quand meme et on se remotive simultanément) et donc je sévissais sur ce forum.
J'ai perdu 6kgs et donc le double de ce que j'escomptais perdre, je fais 1,65m pour 54kgs maintenant, et j'espere bien garder mon poids de forme. Je n'avais pas pesé aussi peu depuis bien longtemps, et surtout à60ans je prenais plus que je ne perdais et tres facilement pour la prise de poids, et des semaines de restrictions pour ne perdre qu'un kg et le reprendre une fois les restrictions arretées. Donc découragement!!!!
Heureusement, j'ai toujours pratiqué la danse et le sport donc maintenu ma masse musculaire, mais j'avais un bassin méditerrannéen bien large, des cuisses qui s'enrobaient quand meme, je n'avais pas le courage de me remettre au régime, d'autant qu'à mon age cela se voyait surtout sur le,visage , qu i se creusait.....
Dnc, tranad , Haizéa ne vouśdécouragez pas : la méthode est de loin la plus efficace que j'ai testée. Et dieu sait que j'en ai essayé des super régimes pour ne perdre au maximum qu'un ou deux kgs. Meme mon mari, qui n'avait jamais fait de régime , avec ses 7kgs rn moins, se pavane devant ses amis qui lui demandent comment il a fait. Il dit que c'est grace à sa cuisiniére, car tout seul, il n'aurait jamais suivi à la lettre les menus et y aurait volontiers ajouté de la créme, du beurre, etc car il n'a pas vraiment la notion de la diététique......
J'arrive en fin du programme depuis fin fevrier que j'ai commencé, j'avais pris 3mois de méthode je ne sais pas si j'ai besoin des 3 mois supplémentaires de stabilisation qui me sont proposés, j'hésite, car en ce moment je ne suis plus le programme mais je contiinue à cuisiner SD , avec le meme équilibre de plats verts et orange dans la semaine, et ce depuis 3 semaines. Bonne semaine :

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


Haizea8 répond Posté le 11-05-2013 à 09:24
Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour et bien décidée à m'accrocher pour perdre encore 5 kg (je n'en ai perdu que 2.5 depuis le 28 janvier !!)
Je crois Nadège qu'on peut se donner la main..... Comme toi pas mal d'écarts à cause du stress et maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au moins jusqu'à fin juin.
Je suis contente de voir que tu reprends le taureau par les cornes. J'ai l'intention de redémarrer à zéro donc semaine 1 et surtout reprendre la marche sérieusement et toi ?
Comment va ton neveu ? A-t-il fini sa rééducation ? Je souhaite que tout s'arrange vite pour lui.
Et toi Laboune tu as atteint ton objectif ? sans doute, viens nous raconter comment ça se passe pour toi et ton mari.
Ici le temps n'est pas folichon, il pluviote et il fait froid (hé oui les saints de glace !) donc ça n'incite pas beaucoup à sortir.
A midi je fais un chili con carne, je trouve ça super bon. Demain midi resto en amoureux (depuis le temps que cela ne nous est pas arrivé...........) mais je ferai très attention et je compenserai le soir. Mardi j'ai une sortie avec le club de gym, je ne sais pas ce que je vais manger ? et après cela devrait rouler jusqu'au 27 mai date à laquelle nous partons pour une semaine en Autriche :) Là bas je ne sais pas comment je vais faire car c'est un voyage organisé, il faudra que je pose la question aux diététiciennes :-O :^>
Pas pesée ce matin on verra la semaine prochaine O:-)
Bonne semaine et à la prochaine :x :x

tranad (antibes, 06) répond Posté le 01-05-2013 à 11:15
Bon 1er mai les filles ! :-q :x :x Nadège et de retour :-q :-q
Je commence a aller mieux mais ce n'est pas encore ça ,je n'arrive pas a retrouver ma forme physique et mon morale d'acier je
pense qu'il me faudra encore quelques mois avant que je ne reprenne le dessus .
Cela dit moi aussi je stagne complètement au début j'avais réussi a perdre 2 kg mais depuis rien ; je stagne complètement il est vrai que j'ai fait quelques écart vu mon petit moral il fallait bien compenser par quelques douceurs mais la bonne nouvelles c'est que mon poids n'a pas bouger :P :P :^>
Bonjour Haizea j'espere que tu va bien ;merci pour tes conseils et tes pensées positives ; j'ai cru comprendre que tu te retire pour quelques jours ,sache que nous penserons bien a toi :-q
Je ne sais pas trop qui a quitter et qui est encore sur le forum ; cela dit ;continuer a slim dater le tout c'est de continuer a manger sainement et équilibré ,je me base toujours sur les recettes et aujourd'hui je m'alimente mieux ,en tout cas plus sainement
bon je vous souhaite un bon 1er mai bonne journée et a bientôt bises a toutes Nadège :-q :-q

Haizea8 répond Posté le 26-04-2013 à 20:44
Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, ce soir dérapage incontrôlé avec les contrariétés consolées par les crêpes Je me suis fait plaisir mais je rumine toujours mes contrariétés . Je crois que je vais vous tirer ma révérence en vous remerciant du soutien que vous m'avez apporté et qui m'a bien aidée mais là je décroche complètement, on verra plus tard peut-être. Merci les filles je penserai souvent à vous.

Bizzzzzzzz de la basquaise :x :x :x

Haizea8 répond Posté le 25-04-2013 à 11:53
coucou les filles,

Ca va ? vous slimdatez bien ? Moi j'ai fait une semaine à peu près correcte mais il ne faut pas que je contente " d'à peu près" mais on verra dans quelques jours.
Ce matin je suis allée chez le coiffeur, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins :D Ma coiffeuse m'a dit que j'avais minci O:-)
Hier j'ai fait du chili con carne (pour les 3 !!! O:-) ) nous nous sommes régalés :D C'est vrai que c'est très bon pourtant je ne suis pas très haricots rouges, mais c'était super, j'en referai
On verra samedi à la pesée si j'ai reperdu un peu de ce que j'ai repris :-S
Bonne fin de semane à toutes et @ +
:x :x

Haizea8 répond Posté le 21-04-2013 à 17:56
Bonjour tout le monde, :D

Merci Laboune pour tes encouragements, j'espère que tu "voies" bien, c'est vrai que je vais être libérée d'un grand poids et que j'aurai l'esprit plus libre même si je ne pourrai m'empêcher de me faire du souci à distance X( mais cela ne sera pas pareil. J'aimerais bien que mon mari me suive un peu, 5 ou 6 kgas de moins ne lui feraient pas de mal mais comme il n'aime pas les légumes, cela semble très difficile.
Ta petite Jade va s'éclater avec son vélo, comme une "grande !" et toi tu vas te régaler. Moi je ne voie ma petite fille qu'une fois par mois car ils sont à 80 kms , il y a les autres grands-parents qui sont sur place : il doivent se partager et garder un peu de temps pour eux aussi. Nous l'avons très souvent au téléphone ou sur l'ordi avec la web cam et on se marre. Mon mari lui a remis les petites roues à un petit vélo que ma copine nous a donné ( il l'a bien nettoyé et repeint en rose) et nous devons lui acheter le casque et les protections car elle est un peu casse-cou :P
Demain lundi je vais faire le plein au marché, poisson, fruits, legumes, pain au levain, fromage de chèvre et essayer d'entamer la semaine sereinement...... O:-) .
BOnne semaine à toi Laboune et à toutes celles qui nous lisent, j'espère que Nadège va mieux et qu'elle va venir nous faire un petit coucou.
Bizzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x

L'une d'entre-vous a-t-elle acheté le livre des 120 recettes du Dr Rougier et est-il valable ????

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 21-04-2013 à 09:10
Coucou tout le monde, haizea ne te fais pas de bile, une fois que ton frere se sera occupé à son tour de ta maman, tu auras certainement plus la tete dans la methode, et tu décolleras c'est sur ,comme libérée d'un poids.
Mon mari n'arrive pas à tenir le coup cote slimdata, hier soir, nous étions invités pour l'ouverture d'un resto à montpellier , et il s'est laché, c'est son mot, sur une belle cote de veau sauce morille avec purée maison, sans compter le champagne, les petits fours et le bon vin à table. J'ai bu une coupe de champ, et ai trempé mes levres dans un bon vin, mais je n'ai pas touché à la purée, et pris un pavé de thon avec une quenelle d'avocat dessus. Il risque de ne pas vouloir remonter sur la balance.Moi je stagne, je ne perds plus mais je reste au meme poids. Tant mieux, mais je ne fais aucun écart. Nous avons en ce moment ma petite fille jade, cet apres midi nous allons lui retirer ses petites roues de vélo. Elle attend avec impatience de pouvoir x s'élancer comme une grande. Elle est parée. J'ai du lui acheter hier des protections pour les genoux et les coudes. Elle les a essayé et n'a pas vulu les quitter de la journée. Nous allons etre bien occupés cet apres midi.
Bon dimanche à tous accrochez vous, le dimanche c'est toujours plus dur de résister, car les,bons plats en famille il est trés dur de les,zapper. Bisous à tous >:)

Haizea8 répond Posté le 20-04-2013 à 13:52
Coucou les belles,

Pesée de ce matin :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( + 500 g !! Si ça continue je vais revenir à la case départ :-O :-O et cela serait bien dommage !!
J'espère que pour vous c'est mieux mais moi je commence à me lasser, je voudrais arriver à perdre encore 4 petits kilos, on verra si mon frère récupère Maman en fin de mois comme prévu, j'aurai peut-être plus d'enthousiasme :)
Bon wek end les filles, slimdatez bien et venez faire un petit coucou car je me sens toute seule X(

Bises à toutes
Maïté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.