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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 15-05-2013 à 15:50
bon moi j'aime parler, et du coups je me vois partout sur tout les postes.

alors je me dis pk pas ouvrir un poste de blabla bla pour tout le monde plutôt que de séparer à cause qu'on a pas commencé la même semaine ?

vous en pensez quoi ?

vous voulez participer ?


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

wj93 (, 95) répond Posté le 17-09-2013 à 09:54
bonjour
je me presente je m'appel wideline je viend commence la methode yann rougier le slim-data , je voulais perde 20kl , je voulai avoir de vos conseil pour me motive parce que j'arrive jamais a perde mes kilos merci


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2013 à 15:25
Bonjour à tous !

Il est important de ne pas se décourager car la perte de poids n'est pas la même pour tous. Maintenez bien vos efforts dans le temps, cela va payer, et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravies de pouvoir vous aider.

Pour ce qui est de la faim qui peut titiller en milieu d'après-midi, notez bien que les collations ne soit pas prévues dans les plans de repas, mais si jamais vous en ressentiez le besoin il est tout à fait possible d'en prévoir une.
Je vous invite à choisir des aliments de la zone verte comme par exemple des amandes et des noisettes, avec un laitage nature, et un verre de pur jus d'orange pressé à la minute.

Et n'oubliez pas que la prise des mensurations est aussi un très bon indicateur de votre perte de poids. Parfois les mensurations et le poids sur la balance ne descendent pas en rythme. Cela va se lisser avec le temps. Mais si votre silhouette s'affine cela est bien le signe que vos efforts portent leurs fruits.

Poursuivez en ce sens.

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles :)



praline65 (orsay, 91) répond Posté le 09-09-2013 à 12:28
Bonjour a toutes, apres une pause plutot longue due aux vacances, me voila de nouveau prete a en decoudre avec les kilos en trop!! Comme je ne vois plus mes petites camarades de depart, j ai decide de venir sur ce forum qui est plus actif :)
Donc je repars cette semaine avec un objectif de -15kg a perdre; j en avais perdu 1,8 kg en 5 sem et ai tout repris :((
Bref suis motivee pour repartir avec votre soutien . Bonne journee

argenta (21) répond Posté le 03-09-2013 à 12:51
LOL je n'ai pas trouvé que j'ai beaucoup perdu en cm , un cm à deux cm par endroits , bon je sais qu'on m'a apprise que un cm sur le ventre est égal à un kg de moins .
Mais moi j'ai du mal l'après midi vers les dix sept h des fois même plus tôt. Pas gagné, je ne cuisine que peu, je fais toujours du rapide , et oui la grande erreur, là j'ai manger de la dinde froide en salade avec tomates et un morceau de chèvre et un yaourt nature, j'ai mangé un morceau de pain céréales et je sais d'avance que l'après midi sera encore dur , je marche peu ayant des problèmes dos , genoux , hanches et pieds , ça dépend des jours si je peux

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 03-09-2013 à 10:02
Coucou,

Je suis tout à fait d'accord on peut perdre en cm mais pas en poids c'est pour ça que c'est important de se mesurer car on voit l'évolution.
On m'a donné plein de noix c'est cool je vais pouvoir en manger car j'adore ça et c'est vert !

Ma fille de 6 ans à fait sa rentrée en cp hier matin et elle est ravie.

Allez je vais allez cuisiner une terrine de courgette pour ce midi;

bon courage à tous.

moncha (anger, 49) répond Posté le 02-09-2013 à 14:37
Argenta, très bien ta perte de poids ;) ; il faut savoir que l'on perd parfois en cm mais pas en poids. Tu le verras également dans tes habits. Il ne faut pas se focaliser trop sur la balance. Souvent après une perte de cm , on a une perte de poids. Pour te dire que sur une semaine tu peux faire le même poids que la semaine précédente mais perdre en cm. Génial , non ! O:-)

argenta (21) répond Posté le 02-09-2013 à 11:31
perdu 1kg800 en une semaine, mais je pense que j'ai perdu en eau

argenta (21) répond Posté le 02-09-2013 à 11:31
perdu 1kg800 en une semaine, mais je pense que j'ai perdu en eau

moncha (anger, 49) répond Posté le 02-09-2013 à 09:39
Bonjour les filles, :)

Pas facile de perdre c'est temps-ci, je vois chachamens que pour toi aussi la motivation est difficile. Heureusement, d'autres commencent le programme et cela permets de se remotiver un peu. Moi aussi j'avais perdu, 8,5 kg et repris presque 3 kg. Ma manie est revenue, se tourner vers le sucré et en cela les vacances ne m'ont pas aidé. Notre objectif chachamens, il est de descendre en dessous de 80 kg. Il faut se remotiver et gagner contre c'est mauvaise manie. Je crois pour moi, que je vais complèter en me faisant aider par hypnose car cela a déjà marcher pour le contexte familiale mais pas complètement sur le poids. Il fallait que je trouve un autre hypnotiseur plus fort que moi et mais blocage. Peut-être te faut-il un soutien supplémentaire. Je sais que yann rougier préconise une aide extérieur..........afin de débloquer ce qui empêche cette perte de poids. Pour les autres filles, carine, argenta, nath94190, et bien continuez en tenant compte des menus. Cela aide énormément pour rééquilibrer et la perte est là. Pensez aux protéines à chaque repas, cela cale et évite les grignotages.
Bon courage à toutes et bonne journée.



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.