En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:04
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-09-2014 à 11:43
Bonjour Francis
Viviane n'a pas reconduit son abonnement, ça avait bien marcher pour elle, 8kg5 très rapidement et ça bougeait moins vite, c'était une femme seule et les finances peuvent manquer.
J'aimais bien ses messages, je ne comprends pas pourquoi ils laissent sa photo

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-09-2014 à 08:58
Je viens de passer sur quelques forums, et je suis complétement perdu.
je ne sais pas sur lequel je suis d'habitude. je vais laisser tomber un moment.
je viens de faire les bilans des 7 premières semaines : c'est pas malin, j'aurais bien aimé savoir dès le début qu'il y avait ces bilans !
A la semaine prochaine

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-09-2014 à 08:27
Bonjour Lichat

J'ai peu connu Viviane : pourquoi a-t-elle arrêté ? A-t-elle atteint son objectif, ou était-elle démoralisée ? Il serait intéressant d'avoir le témoignages de celles qui arrêtent.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-08-2014 à 22:46
FRANCIS sur le forum du 21 /04 il y a toujours la photo de Viviane je ne comprends pas pourquoi puisque qu'elle a arrêté, je la regrette elle avait toujours des trucs sympas à nous raconter, dommage

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 13:35
Je voulais dire le riz complet !
C'est pas pareil que le riz de mon collègue Laotien ; il voulait dire du riz gluant, mais avec son horrible accent on comprenait du riz puant !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-08-2014 à 10:10
FRANCIS c'est qu'elle marque le riz itou :D :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-08-2014 à 10:06
Bonjour mon ami FRANCIS
Je vois que tu as bien travaillé et voyager.
Moi hier après midi je suis allée chez la coiffeuse et une amie est venue me chercher avec ses bâtons de marche pour que j'essaye, c'est super agréable je me sentais plus en sécurité, j'étais la seule dans la ville avec des bâtons si bien que les gens me cédait le passage, je crois qu'ils me prenaient pour une handicapée :(( :D :D
Ensuite nous sommes allées faire un loto pour samedi, mon amie voudrait changer son camping car et moi notre voiture :D :D : Allez souhaite nous bonne chance :-q :-q
Au Maroc nous y allons en camping car et nous vivons dedans les 6 mois, je n'ai jamais peur au Maroc même pour passer la nuit hors campings, par contre je ne suis pas rassurée en Espagne.
Un évènement ce matin je me suis levée à 7h c'est pas mal je me suis couchée à 24h30, et comme on m'avait donné de grosses courgettes et des tomates j'ai fait une énorme ratatouille je ne sais pas comment je vais faire, nous avons peu de place au congélateur.
Je viens juste de m'asseoir pour lire vos messages et maintenant je vais attaquer le repassage, il fait un temps gris j'espère que ça va s'arranger.
A+

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 08:41
Lichat :
Je suis à 1H30 de Chartres, et ça dépend de la circulation. Hier soir j'ai mis 1H15 (vers 23H) et pourtant il y avait du monde sur l'autoroute et je ne voyais pas bien suite à la soudure qui m'avait ébloui. Comment allez vous au Maroc ? J'irais bien faire un tour mais je n'oserais pas me lancer à l'aventure.
mon père a passé 3 ans avec les tirailleurs marocaine, de 1941 à 1944. Après il est passé à la coloniale (9° DIC, 21°RIC qui est devenu le 21°RIMA) puis après sa blessure en Indochine, au 24°° Régiment de tirailleurs Sénégalais. Il pensait être muté à Dackar, mais il s'est retrouvé de nouveau en Indochine et a sauté sur une mine 2 mois avant son retour, en 1953.
Tu dis que tu as la pêche : c'est avec ça que tu joue à la pétanque , moi je les mage les pêches ! Une partie de boules ça doit quand même faire bouger un peu non ?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 08:34
Je répond à Micky
J'ai en effet commencé une cure de rigolothérapie le 1ier janvier. Ne me demande pas ce que c'est, je l'ai inventé. j'ai aussi proposé ma candidature au cirque Hipparque (relire l'album de Tintin on a marché sur la lune !) mais ils ne m'ont pas pris : je suis trop dans la lune !
Tu devrais rester sur le forum, ça coute rien et c'est sympa.
Pour ce qui est des apéros, si tu ne bois pas trop, tu peux essayer les légumes : coupe des carottes, concombres en petits bâtons de 3 mm sur 3 et 4 à 5 cm de long, des petits bouts de choux fleurs, et accompagne avec une sauce au fromage blanc poivre échalote ciboulette, et un peu de sel. Plus des tomates cerises. Tout le monde appréciera.
As tu essayé les pates complètes et le riz itou ?
A la semaine prochaine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.