En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jos_2011 Posté le 10-11-2013 à 11:06
j ai 62 ans et les voyants rouges commencent a s allumer
cholestérols sucre,..
il est urgent de perdre 10kilos
qui est dans le meme cas?
rejoignez moi,car c est plus facile ensemble

jos_2011 répond Posté le 13-06-2014 à 10:51
Bonjour Aurore
Bien sur mes vacances c est avant tout du repos
Je vais visiter mes frères et soeur et leurs familles
Mais cet été je partirai moins tranquille car l été dernier j ai été cambriolée
Alors je reviendrai un peu
Et ferai faire une surveillance pour que cela ne se reproduise pas

Le régime je sais ce que je dois manger maintenant et je suis surtout tentée par ce qui n est pas permis. C est dans la tête comme on dit...
J aimerais partir en retraite pour m échapper du panier de crabes au travail
Mais il faut attendre encore un peu: un an ou 2.
Ce matin je m y suis remise
Les salades de Viviane me tentent
Après petit dejeune parfait(thé ,yaourt,kiwi.
Bonne journée et a bientôt
Merci pour le lien ... :)

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 12-06-2014 à 17:23
bonjour a toute
chaud chaud calfetre chez moi bien au frais :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai fait mon menage de bonne heure se matin car l'apres midi je vaut plus rien :-O :-O :-O :-O :-O
beau temps pour une baignade les estivants sont repartis nous retrouvont notre petit coin tranquille :-* :-* :-* :-*
en se moment je mange beaucoip de salade composee tres bon tout dans le vert ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon courage a vous toute
a plus tard :x :x :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2014 à 16:37
Bonjour JOS,

Je suis contente que tout aille bien pour toi : bientôt en vacances alors? C'est super. Tu as quelque chose de prévu? Un peu de repos, de détente et du temps pour toi :) ?


J'espère que tout le monde va bien sur le forum, nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

jos_2011 répond Posté le 11-06-2014 à 20:32
seulement 10 kilos a perdre!
tu as de la chance
ca devrait etre facile
je crois que pour eviter le grignotage de l apres midi il est parfois bon de repartir son alimentation
de maniere a faire un bon gouter...
avec du the sans sucre par exemple et un aliment vert...
bon courage
et donnes nous de tes nouvelles
n hesite pas a contacter les diets
et a bientôt .bisous

jos_2011 répond Posté le 11-06-2014 à 20:28
bonjour Aurore
je suis contente de te retrouver ici
en ce moment ca va mieux
du stress en moins et les vacances qui approchent
je vais donc m y remettre sérieusement
j ai recupere mon ordinateur aujourdhui
donc avec une nouvelle carte mere ca va faciliter les choses...
merci et a bientot :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2014 à 14:59
Bonjour à toutes et à tous,


VIVIANE, tu es sur la bonne voie. Je constate que tu avais déjà perdu 8,4kg le 30 Mai : où en es-tu à présent? Tu as tout à fait raison d'y aller petit à petit. Ne te décourage pas, tu es sur le bon chemin. Tu peux être fière de tous les efforts que tu fais : tu en seras récompensée (et ta santé te dira merci;) )

MONIQUE, comment ça se passe pour toi? Est ce que cette méthode te permet d'adopter de nouvelles habitudes alimentaires? arrives-tu à chercher tes envies dans l'après-midi? Essayes de t'occuper l'esprit autant que tu peux et lorsque tu as envie de craquer penses à l'objectif que tu t'es fixée. Ne le perds jamais de vue. Je te souhaite plein de courage :)

JOS, comment vas tu cette semaine? Tout se passe bien?


Je vous souhaite à toutes une belle après-midi.

p6888980_monique (57) répond Posté le 10-06-2014 à 13:26
bonjour j ai 64ans et j ai prix10kg. Je voyage beaucoup et pas mal au resto a la maison lesrepas je suis.raisonable Mais les apm si je suis a la maison je fais de la boulimie je fais pas mal de vélo quand le temps le permet je n arrive pas a me contrôler si des personnes sont dans le même cas je serai contente d echanger des conseils merci a l avance monique

jos_2011 répond Posté le 09-06-2014 à 19:32
Bonjour Viviane
Je suis sûre que tu y arriveras
Donc 1 et objectif moins dix c est faisable
Alors courage
Bonne soiree :P :P

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 05-06-2014 à 19:04
bonsoir jos
merci pour tes encouragements
j'ai 50 kilos a perdre mais je me fixe 10 kilos apres ont repart sur 10 autre
bonne soiree
a demain :-q :-q :-q :-q :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2014 à 15:29
Bonjour JOS :)


Ce n'est pas très grave si tu as repris quelques kilos. On oublie le passé et on se focalise sur le futur. Pense à l'objectif que tu t'es fixé ! Ne le perds jamais de vue. C'est vrai qu'avec les beaux jours qui arrivent, on est souvent invité, on fait des barbecues, des baptèmes etc... dur dur de résister.
A ce propos, Yann Rougier a posté un article sur son blog pour vous aider à affronter sereinement les tentations de l'été. Je t'invite à le lire, ça peut toujours servir :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier-comments.asp?rno=793856&val_id=107928&Page=1

Allez courage :)


Belle après midi !!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.