En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jos_2011 Posté le 10-11-2013 à 11:06
j ai 62 ans et les voyants rouges commencent a s allumer
cholestérols sucre,..
il est urgent de perdre 10kilos
qui est dans le meme cas?
rejoignez moi,car c est plus facile ensemble

Prosper_08200 (08) répond Posté le 22-11-2013 à 08:52
Bonjour,
@Aurore:
merci pour tes mots encourageants.
Pour le sport, c'est difficile en ce moment, vu que ma cheville n'est pas complètement remise.
Cependant chez la kiné, je fais du vélo elliptique et du tapis de marche pour me remuscler.. :-q
@Jos:
Ne t'inquiète pas pour ta petite bière.
L'essentiel est de vivre bien, tu avais besoin de rester un peu avec tes collègues. Il ne faut pas négliger la cordialité. :x
Tu fais quel genre de boulot pour quitter à 23H, tu es infirmière?
Biz à demain pour la pesée

jos_2011 répond Posté le 21-11-2013 à 10:18
bonjour Aurore
c est gentil de prendre des nouvelles
en ce moment ca va bien
j arrive la journee a fairebien attention
mais,en quittant le travail a 23 heures hier
j ai eu envie de me faire un petit plus avec des collègues
nous sommes alles boire une bier
et ca c est tout a fait hors du programme
je me peserai donc samedi
mais j ai l impression que la methode sd
ne permet pas ce genre d eccart?

bonne journee a toi aussi

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2013 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tellement contente pour toi PROSPER, que tu aies enfin trouvé l'équilibre que tu recherchais à travers tous ces régimes! Tu as su être patiente et tes efforts ont payé. As tu fait un peu de sport pour t'aider?

JOS, comment ça va aujourd'hui? Tu es contente de ta semaine? Tout se passe bien?


Je vous souhaite une magnifique journée :)

jos_2011 répond Posté le 20-11-2013 à 10:53
merci aussi a Adrien pour tes encouragements
et a Aurore,tes conseils me vont droit au cœur
bonne journee a vous deux aussi

jos_2011 répond Posté le 20-11-2013 à 10:45
merci Prosper
tu as l air de bien connaitre la methode
je croyais que la phase 1 était au contraire celle qui permettait le plus d amaigrissement
je vais essayer de ne me peser que le samedi
cette semaine ce sera facile:
mon pese personne est en panne.
c est vrai que tu es un bel exemple
et que ce que tu as reussiest admirable et encouragent
je t embrasse
et a tres bientot

Prosper_08200 (08) répond Posté le 20-11-2013 à 10:28
Merci AURORE,
c'est vrai que c'est quand je n'y croyais plus que finalement j'ai fait la méthode SLIM DATA.
Au début, comme d'hab, je ne perdais presque rien et me disais que c'était encore pareil que les autres.
Mais, en suivant les conseils, tout en me libérant de la contrainte des menus, c'est venu petit à petit.
Et quand j'ai vu la balance baisser ses chiffres, j'ai repris confiance et me suis accrochée. :-q

Voilà.
Et toi JOS où en es-tu?
:x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-11-2013 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous,


JOS, saches que Prosper a tout à fait raison. Il se peut que parfois la perte de poids se fasse attendre mais crois-moi, ça vaut le coup d'attendre! Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir vers nous dans les forums ;)

Merci PROSPER pour tes précieux conseils, ton expérience est une belle preuve de réussite!

Excellente journée :)


Prosper_08200 (08) répond Posté le 19-11-2013 à 10:44
JOS,
je m'empresse de te répondre. :x

Tu semble inquiète, je te rassures tout de suite.
La phase 1 est destinée à "nettoyer" les organes, elle n'a pas mission d'amaigrissement, même si parfois cela arrive quand même.
Donc si tu fais un écart pendant cette période, il ne s'en va pas aussi vite. :-bd
C'est pourquoi il est déconseillé de se peser trop souvent.
Et pourquoi crois-tu qu'ils nous disent de nous peser le samedi matin??? ;)

Si vraiment tu doutes encore, dans "outils" > "bonus" tu trouveras une phase booster :-q

C'est en phase 2 que l'amaigrissement va vraiment commencer. Il faut être patiente.

Sois courageuse et fais-moi confiance, je sais de quoi je parle

:x :x :-* :x :-* :x :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2013 à 10:35
Bonjour à toutes et à tous,

C'est un plaisir pour moi de revenir parmi vous afin de vous soutenir et de vous écouter pendant votre démarche minceur.

PROSPER, quel beau parcours ! Je suis impressionnée par ta motivation et ta détermination. Tu as su garder espoir malgré toutes les difficultés que tu as rencontré au cours de tes différentes méthodes minceur. Maintenant que tu as trouvé la bonne méthode, tu vas pouvoir la conserver jusqu'à atteindre ton poids bien-être. Tu as du acquérir de bonnes habitudes et tu vas pouvoir les conserver pendant très longtemps. Je pense que ton témoignage va servir à de nombreuses personnes ;) Tu peux être vraiment fière de toi (en tout cas, moi je suis fière de toi).

JOS, je te souhaite une aussi belle réussite que Prosper ;) Si tu as des questions sur la méthode, n'hésites pas à m'en faire part, je suis là pour ça. Tu as bien sûr le droit de faire des écarts de temps en temps. Nous sommes humains après tout, tout le monde en fait. Il ne faut pas culpabiliser quand tu fais des écarts, ça arrive à tout le monde. Il suffit simplement de compenser les jours suivants, en consommant uniquement des aliments de la zone verte. Et essayes d'espacer les petits écarts que tu fais : faire 3 ou 4 écarts à la suite, c'est plus difficile à compenser. Mais sinon, ne t'inquiètes pas, tu vas réussir à perdre le poids que tu as repris, ça arrive de temps en temps de se laisser aller. Gardes la motivation.


Très belle journée à tout le monde ;)


adrienlemay répond Posté le 19-11-2013 à 07:26
@ jos_2011 et Prosper_08200
J'espère que tout se passe bien dans le programme. Il est vrai qu'avec l'âge cela peut être un peu moins facile de perdre du poids. Mais je suis convaincu que si la volonté est là et que la motivation se fait ressentir alors il n'y a pas de raison :)
Bon programme à toutes les deux !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.