En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jos_2011 Posté le 10-11-2013 à 11:06
j ai 62 ans et les voyants rouges commencent a s allumer
cholestérols sucre,..
il est urgent de perdre 10kilos
qui est dans le meme cas?
rejoignez moi,car c est plus facile ensemble

MIMI95_95330 (95) répond Posté le 19-04-2014 à 11:48
bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle et lundi je commence le régime,

le petit déjeuner ne me plait pas, puis-je boire une tasse de lait avec une cc de ricorée 2 pains suédois avec 1 cc de confiture allégéé?

bonne journée

Prosper_08200 (08) répond Posté le 09-12-2013 à 13:35
BONNNNNJOUUUUUR, :D
la connexion est rétablie, enfin ! :-q

Oui, tout va bien AURORE, merci de t'inquiéter.
Semaine assez pleine. Vélo, marche...
Hier un beau dimanche avec mon amie "Cerise" c'est son nom sur aujourd'hui.com

Encore 500g de perdus. :-q

C'est marrant, dans un des messages qui n'est pas parti, je disait à MIMI exactement comme toi, "écoute ton corps", pour répondre à sa question sur les exercices à faire.

Alors MIMI, ces dattes, elles sont digérées? ;)

Bonne journée à vous deux et aux autres... :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2013 à 09:38
Bonjour à toutes :)

MIMI, comment vas tu? Ta pesée de samedi s'est bien passée? Effectivement, les dattes sont en zone bleue donc il faut éviter d'en consommer mais ça arrive de faire des écarts, ne t'inquiètes pas. Compenses maintenant en consommant des aliments de la zone verte et tout rentrera dans l'ordre ;)

PROSPER, comment vas tu? Nous n'avons plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien !


Bon début de semaine à toutes et à tous !

mimi955 (95) répond Posté le 08-12-2013 à 12:20
Hier, j'ai mangé trop de dattes! Elles étaient délicieuses!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2013 à 09:41
Bonjour à toutes :)


MIMI tu as tout à fait raison, chacun va à son rythme, il faut que tu écoutes ton corps, c'est l'essentiel. Concernant les exercices de Y.Rougier, tu peux les faire quand bon te semble. Le plus régulièrement possible sera le mieux.
Sinon, es-tu contente de ta semaine? Tout s'est bien passé? Je l'espère en tout cas:)

PROSPER, que se passe t-il avec ton ordinateur? Pourquoi n'arrives-tu plus à poster des messages? J'espère que tout ça va vite se rétablir pour que tu puisses revenir discuter avec nous aussi souvent qu'avant ;)

Passez une excellente journée !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-12-2013 à 10:07
ça fait deux fois, hier et aujourd'hui que mon message ne part pas
Quand je clique OK, je reviens sur la page d'accueil

mimi955 (95) répond Posté le 05-12-2013 à 09:35
Bonjour Aurore, je suis toujours le défi dans la mesure de mes moyens. Il faut que je fasse régulièrement les exercices proposés par Y Rougier. Je me demande d'ailleurs s'il faut les faire tous les jours et lesquels ou si on les répartit dans la semaine, par exemple le lundi : les exercices de semaine2 etc.. Qu'en penses-tu?
Je n'ai pas craqué donc je vais revenir souvent pour être soutenue. Bonne journée.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2013 à 09:21
Bonjour MIMI,

Comment vas tu aujourd'hui? Ta semaine se passe bien? Tu suis toujours le défi de Cécile?

PROSPER, comment vas tu? Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien ;)

Passez une très belle journée !!

mimi955 (95) répond Posté le 04-12-2013 à 11:10
Bonjour, merci Aurore. J'ai besoin de m'entrainer pour le yoga, je fais ce que je peux de mon mieux!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2013 à 16:53
Je suis fière de votre motivation et de votre engagement pour le défi de Cécile ! Ca motive à ne pas se laisser aller avant les fêtes, surtout quand on est plusieurs à le faire. Alors, le yoga, vous êtes convaincus?

En tout cas, vous pouvez être fière de vous PROSPER et MIMI :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.