En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 28-02-2011 à 22:16
... peur de ne pas l'être longtemps !

Je suis contente, pour un départ j'ai déjà perdu 1,4 kg, le problème c'est que le soir devant la tv, j'ai très faim !! et la encore, même en buvant une tisane, je pense à manger des pâtes !!

Je ne vais pas m'en faire, mais la faim arrive et c'est très désagréable ces pensées et envies.

Comment faites vous pour ne pas craquer ? Comment gardez vous votre motivation ??

Merci d'avance de votre aide :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 05:41
Courage les filles!! Pensez au maillot cet été!! Au bien être de se promener en petite robe qui vous va bien!
Ne lachez rien! Vous serez bien récompensées par la suite vous verrez!

@Sossoleil: Tu es sure de vouloir refaire une semaine booster? Demande bien conseil à la diet', on sait jamais, les pettites robes d'été c'est important mais la santé l'est beaucoup plus!

Courage les filles!!!
Moi j'ai réussit a remettre un pantalon que je ne rentrais plus, j'étais tellement contente que 4 personnes m'ont dit que je rayonnais sur le long de ma journée!
La prochaine fois c'est vous qui rayonnerez! ;)

sossoleil (77) répond Posté le 26-03-2011 à 12:42
Il faut qu'on se motive ;)

A partir d'aujourd'hui, je refais une semaine de booster, ca me motivait bcp !

valeria (68) répond Posté le 26-03-2011 à 09:06
Comme Sossoleil, semaine pas terrible. Quelques soucis et prise de tête. Je me passerai de la pesée cette semaine. Allez, courage les filles et surtout ne rien lachez. :-q

marie-françoise-louisala répond Posté le 26-03-2011 à 00:16
bonsoir sossoleil
il faut te reprendre!!lol!!nous avons des periodes ainsi..en suivant notre methode sd...nous ne sommes pas infaillible....allez sossoleil reprend toi!!!!des petites démotivations nous en avons toutes!!!mais il faut se remotiver!!!
courage!!j'y suis arrivée avec de grosses traversées du désert!!! *-:) ;)

sossoleil (77) répond Posté le 25-03-2011 à 23:49
Ma motivation commence à s'envoler, je mange pas très bien, que faire ???? :((

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 07:17
Bravo Astrale! -6kg en deux mois c'est top! :-q
Où en es-tu par rapport à ton objectif?

sossoleil (77) répond Posté le 19-03-2011 à 11:45
Super astrale :-q

Comme vous, en ce moment j'arrête pas de manger des oranges, ca me cale bien aussi :D

valeria (68) répond Posté le 19-03-2011 à 11:15
Bravo Astrale. J'espère en dire autant après 2 mois. Ce que j'ai changé aussi dans ma façon de manger, c'est le temps passé à table. Je mange plus doucement et je mastique aussi + :D Comme toi, je me régale avec les oranges en ce moment. Cela remplace les petits gâteaux du soir devant la télé :^>

Astrale (12) répond Posté le 19-03-2011 à 10:52
Bilan après presque 2 mois, -6kgs ! :D
Donc, ça vaut la peine de rester motivée :-)
Moi, pour combler les envies de sucre, je mange un fruit... j'ai remarqué que l'orange était très efficace... et le deuxième effet kcool c'est qu'après je suis super fière de ne pas avoir craqué et d'autant plus motivée. Du coup, c'est plus facile pour résister.
Au fait, le truc important c'est aussi de ne pas avoir faim en sortant de table (attention à ne pas se gaver non plus). Donc, s'il est vrai que j'ai un peu diminué mes rations (je mangeais trop, il faut l'avouer), je ne respecte pas forcément les doses préconisées non plus. Voilà, c'est ce qui marche pour moi et au final, ce n'est pas si difficile.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 10:15

@Louisala ? que se passe t il ? d'ou vient ce manque de motivation ? les beaux jours reviennent alors reste avec nous ma belle :-q :-q :x :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.