En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 08-03-2011 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 09:58
Ravie Oasis que ça reprenne du côté de la baisse:)) Bravo et comme le dit Mamajaja, vive l'été avec les fruits et légumes de saisons:)) Régalons nous et bougeons nous.

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2011 à 15:17
Bravo, Oasis ! Tu as tout compris et tu as raison, l'été, il est beaucoup plus facile de maigrir avec tout ce choix de légumes et de fruits ! Alors, régale-toi bien et "bouge ton corps" ;)

oasis (92) répond Posté le 19-06-2011 à 10:14
bonjour à toutes!
je voulais vous donner quelques petites nouvelles.
Après 15 semaines, j'ai perdu 4,7 kilos.
La perte de poids n'a pas été linéaire du tout. Mais la tendance est clairement à la baisse. J'ai alterné des phases de stagnation (on va dire de stabilisation), puis des pertes de 1 à 2 kilos).
Encore 8,8 kilos à dégommer pour de bon. Je pense que l'été sera profitable: de nombreuses activités sportives au programme, des petits plats légers faciles à concocter!
je tiens le bon bout.

Bon courage à toutes!



oasis (92) répond Posté le 23-05-2011 à 09:12
J'ai effectivement contacté la diététicienne.
Et j'ai battu mon record de perte: -2 kilos! Je m'en suis donné les moyens: phase booster!
et pourtant, j'étais de mariage ce week-end: j'ai mangé de tout et je n'ai bu qu'un verre de vin, j'ai été à l'eau tout le temps sinon.

Le moral revient. :D

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 10:50
@oasis (92)
Est ce que tu as pris contact avec l'équipe de diététicienne ? En effet il faut trouver une solution pour t'aider. As tu fais un bilan de santé?

oasis (92) répond Posté le 16-05-2011 à 09:35
Catastrophe, j'ai repris presque 2 kilos!!!! X( X( :(( :((
Bilan après 10 semaines d'efforts: -1.4 kilos. C'est bien maigre comme résultat. et très loin des promesses.

je commence à me dire que cette méthode ne marchera pas sur moi, malgré tous mes efforts.

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 07:06
En effet je suis d'accord, avec toi. Pour avoir fait différents régimes, ma constatation est que nous ssommes toutes et tous différents de ce fait nous sommes plus ou moins sensible à une méthode. Moi je dis heureusement justement qu'il y a plusieurs méthodes ou programmes de proposés pour qu'on puisse trouver La Sienne:))

jeminci (69) répond Posté le 03-05-2011 à 17:44
tout à fait d'accord avec toi OASIS, faire la démarche de mincir n'est pas un choix facile car c'est difficile de perdre du poids. L'important c'est d'être régulier et rigoureux dans son programme et on arrive doucement à mincir.
Plein de trucs arrivent sur le marché en cette saison, c'est du grand n'importe quoi.
Bonne continuation

oasis (92) répond Posté le 03-05-2011 à 14:42
Le régime parfait n'existe pas... Il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de ocmpte quand on veut perdre du poids.
Le tout est de choisir une méthode et de s'y tenir. Faire un panachage est le plus court chemin vers la catastrophe.

Donc, bon, les théories s'affrontent. Maintenant, celui qui fait croire aux autres qu'on perd du poids sans rien changer, sans faire d'effort et en se goinfrant de chocolat est eun charlatan!

valeria (68) répond Posté le 02-05-2011 à 16:30
J'ai regardé sur France5 "Allo docteur" avec le Dr Dukan et le Dr Zermati. Je peux vous dire que ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances ;) A la fin il y avait un "tchat" avec le Dr Zermati et une nutritionniste. J'ai posé 4X la même question, à savoir ce qu'ils pensaient de la méthode Slim data et enfin j'ai eu une réponse de la nutritionniste. La voici "
Ca coute des sous et ça n'est pas plus efficace qu'un bon équilibre + un bon exercice physique..." Donc à mon humble avis, cette personne ne connait pas la méthode X(



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.