En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 08-03-2011 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 07:52
bonjour!
Comment ça se passe aujourd'hui?

jeminci (69) répond Posté le 04-04-2011 à 21:00
oasis je pense que tu devrais commencer la phase 2 (tu vas les reperdre ces 600g) tu sais il faut environ 48 heures pour digérer complètement un gros repas, alors je pense qu'il faut garder la phase booster lorsque tu auras ton poids qui stagne pendant quelques temps.
bonne nuit

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:52
Bonjour les filles!

@Jeminci: Bravo pour ces 600grammes en moins! Comme quoi tout finit par payer! ;)

@oasis: allez courage, on va dire que c'était Amsterdam! :P La phase 2 devrait être plus prometteuse! Surtout si tu fais une semaine de phase booster.
Bon courage!

Très bon Lundi! C'est pas un jour fantastique le lundi mais faisons en sorte qu'il soit pas si mauvais!! :D

oasis (92) répond Posté le 04-04-2011 à 07:22
bon, ben... J'ai pris 600 grammes. On va mettre çà sur le compte du weekend à Amsterdam! et on se remotive... :P

de toute façon, je comptais perdre sur plusieurs mois. Et j'entame officiellement la phase 2 aujourd'hui! je vais peut-être mettre à exécution mon souhait d'une phase booster pendant 1 semaine...

oasis (92) répond Posté le 03-04-2011 à 12:02
çà va, le moral est au beau fixe. Je viens de passer 2 jours à Amsterdam et cela n'a pas été facile de rester Slim Data... La gastronomie néerlandaise n'est pas franchement reconnue pour sa légèreté. Et tout le monde m'a prise pour une locale, incroyable!

sinon, à demain pour le résultat sur la balance!

jeminci (69) répond Posté le 03-04-2011 à 09:26
alors oasis comment vas tu ?
moi j'ai perdu (enfin au bout de trois semaines) 600g je suis contente
a+


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 08:59
Bonjour!
Comment ça va en ce Vendredi?
Bonne journée!

jeminci (69) répond Posté le 01-04-2011 à 07:29
Hello passage rapide,
Comment vas-tu OASIS, bien j'espère, je suis aussi sur un autre post mais ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas.
A +

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 09:11
12 briques de lait! :-q :D
Allez avec 2 oranges la fête est plus folle!! ;)

oasis (92) répond Posté le 30-03-2011 à 07:30
salut les filles!

je n'y pensais plus, mais au bout de 3 semaines, nous sommes en phase 2, donc 2 "oranges" autorisés par repas!
je comprends mieux les pâtes et le riz autorisés cette semaine dans les menus.
Allez, encore 11.7 kilos! l'équivalent de 12 briques de lait. Je vais m'épater si j'y arrive!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.