En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 03-06-2010 à 19:54
pour moi qui est commençée il ya 18 jours ça fait 3 kgs en moins.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 07:45
Bravo à toutes!! :D :D

mau (59) répond Posté le 30-01-2011 à 17:00
et bien moi je passe bientot sous la barre des 100kg dans 200gr.
se qui fera -2.3 en 1 semaine
très contente car je n'ai "craqué" qu'une fois au cinéma!

mamajaja (33) répond Posté le 28-01-2011 à 17:05
Bravo, Pauluche !!! :-q :-q :-q
"Patience et longueur de temps font plus que force et précipitation !"

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 28-01-2011 à 08:32
1er objectif atteint 62 kg. -6 kg en 11 semaines et maintenant direction les 57 kg.... on y croit , on y croit ... ça marche !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 16:19
Bonjour à toutes,

Allez on garde sa motivation !
Vous allez y arriver ! Toute l'équipe est là pour vous aider !

@ katyzoe : En effet le café allongé est conseillé ou les tisanes ou le thé comme le conseille kattalin... non sucré bien entendu !

@ valeria : C'est bien si tu suis les menus, comme çà tu as pas besoin de réfléchir à ce que tu as à cuisiner le jour même, non ?

@ kattalin : Je ne connais pas la tisane à la fleur d'hibiscus, mais çà doit être très bon ! Ma préférée à moi c'est aux fruits rouges !

Bon après-midi !

Dominique
Responsable de la communauté

valeria (68) répond Posté le 22-01-2011 à 11:08
- 900 gr ce matin. :) Mais faut dire aussi que je m'étais pesée lundi et que j'avais repris 1,2 kg. :^> Cette semaine, j'ai tenu compte des menus. :-q

kattalin (64) répond Posté le 22-01-2011 à 09:55
j'ai remplacé beaucoup de cafés par des tisanes variées ...surtout l'apres midi ...le thé à partir de 15h ....je crois que cela m'ampeche de bien dormir ( de me rendormir si je me reveille la nuit!!! ) , même ....et surtout (??) le thé vert.....
j'aime particulierement la tisane à base de fleurs d'hibiscus ...jolie couleur rouge , gout acidulé ....et trés diuretique!!! :D

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 08:17
j'ai déjà pose cette question à l'équipe et je n'ai pas eu beaucoup plus d'informations sur ce sujet, sauf à me dire qu'il fallait prendre du café style américain c'est à dire allongé. C'est donc ce que je fais en ayant adopté le mode " longo". alors pour moi le problème reste entier et c'est pour cela que je demandais l'avis général.

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 16:42
@ Faby : Merci pour tes 5 conseils, j'ai pu corrigé ton témoignage : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/40321/faby-a-perdu-4-kilos-avec-la-methode-slim-data-de-yann-rougier.html

@ katyzoé : Pour le café, demandes à l'équipe de diétététiciennes via "Mes questions" : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 21-01-2011 à 06:49
merci pour le rappel des 5 conseils
pour les 4 premiers, pas de problèmes
pour le 5 ème, aie c'est beaucoup plus dur
je suis une buveuse de thé mais , le café j'aime aussi et je n'arrive pas à m'en passer . pendant un temps j'ai su limiter mais j'arrive facilement à 4 tasses de nespresso / jour votre avis sur la question ?
merci pour les réponses



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.