En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 07-04-2015 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 16-07-2015 à 15:40
Bonjour,

C'est sympa de passer de temps en temps sur le forum.
Tu as raison Monetta de nous rappeler de ne pas se peser trop souvent : ça déprime plus qu'autre chose.

J'ai fait une heure et demie de vélo dimanche mais pas depuis parce que lundi je ne pouvais plus me remuer ! (j'exagère un peu, mais je n'étais pas au top !). Hier je suis allée visiter un jardin (Chaumont sur Loire), mais il faisait tellement chaud que je n'ai pas pu vraiment en profiter, allant de l'ombre d'un arbre à celle du suivant !

Je vous souhaite de bonnes vacances. A plus.

monetta_3 (, 22) répond Posté le 16-07-2015 à 08:19

bravo Elza la dépense physique dans le bonheur. Ce matin à nouveau -400g, ce qui me mène à -60%.
Ce matin des achats au supermarché assez tôt pour qu'il n'y ait pas trop de monde.
Bonne journée à celles qui passeraient.

elza07 (, 54) répond Posté le 14-07-2015 à 14:28
Bonjour à toutes
Une amie m a invitée à Contrexeville pour suivre 2 jours de cure avec elle.
Ç est vraiment super mais fatiguant, car piscine avec aquagym et tout et tout....matin et après midi.
Je ne sais pas si j'aurais perdu quelques kilos mais je sais que les sports aquatiques n auront plus de secrets pour moi.
J' espère vous trouver toutes en bonne forme.
A bientôt :x

Rubis2021 (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2015 à 07:46
À Margaux 37200 et Dorine 17:

Mesdames,

Un grand merci pour vos paroles encourageantes et votre accueil!!

Effectivement mon objectif est de maximum 6 kg... Mais durablement et sainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.


margaux_37200 (, 37) répond Posté le 12-07-2015 à 23:56
A Rubis2021 :
Ce n'est absolument pas difficile si tu suis le programme.
Et ça dépend aussi du nombre de kilos à perdre. Si tu n'en as que 5 ou 6 c'est parfait, tu ne les auras plus au bout de 3 mois.
Par contre il faudra te conformer au programme -qui n'est pas restrictif- si tu veux ne pas les reprendre. Ca t'habituera à une autre façon de composer les repas et il faudra y rester fidèle par la suite, sinon, obligatoirement tu les reprendras : il n'y a pas de miracle.

Moi j'en suis très contente. Et j'en ai beaucoup à perdre, mais pas découragée du tout. Je ne me sens pas privée de quoi que ce soit, même si je ne mange plus de certaines choses que j'aime bien (le pain et les pommes de terre), mais j'en remangerai plus tard, de temps en temps. Le reste ça me va très bien.
Les gens ne s'aperçoivent de rien (que je suis un programme) sauf du résultat qui lui est bien visible.
Je suis obligée de les rassurer que je ne suis pas malade et que c'est volontaire !

Alors courage et viens sur notre forum si tu ne trouve personne sur celui de TON mois !


Dorine17 (Velaux, 13) répond Posté le 12-07-2015 à 23:24
j ai perdu 4.7kg sur les 5 que je m'etais fixés mais finalement je vais pousser un peu plus loin pour avoir de marge ensuite je consoliderais, j'ai réussi cela en tout de meme 7 semaines mais sans trop de souffrance et je suis contente du résultat;bon ccourage à toutes et à bientot


Rubis2021 (Paris, 75) répond Posté le 12-07-2015 à 22:09
Bonsoir à toutes (et tous),

Je débute le programme demain... Pourriez vous me faire juste un petit retour sur votre expérience??

Merci par avance!

Bonne soirée

monetta_3 (, 22) répond Posté le 12-07-2015 à 08:35

Margaux, tu as raison de t'accrocher et d'accepter de perdre plus lentement ce qui est normal.
As-tu des activités physiques qui te permettent d'accélérer cette perte? bon courage à toi et à celles qui passeraient.


margaux_37200 (, 37) répond Posté le 11-07-2015 à 11:39
Bonjour.

Moi aussi j'ai bien perdu (9kg) pendant ces 3 mois, et sans grande difficulté, il faut le dire, Mais il m'en reste encore 36 à perdre !
Donc pas le moment de flancher.
La saison, avec tous ses fruits et légumes disponibles, s'y prête bien. Alors profitons-en.
C'est toujours assez facile de perdre les premiers 5 à 10 kilos, c'est après que ça devient plus difficile car la progression diminue, la courbe se met en pente douce et les effets sont moins visibles. Donc il faut continuer à y croire et s'armer de BEAUCOUP de patience.
Je continuerai à mettre le forum au courant, même si j'y reste toute seule...

monetta_3 (, 22) répond Posté le 11-07-2015 à 08:06

Ouara bon courage pour la suite il te reste les menus... et les idées.
bonne détente à toutes. Alwena



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.