En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

.louisala (87) répond Posté le 04-01-2010 à 11:32
bonjour MARMAX
tu crois qu'il fait des reves?
bon j'arrete meme si c'est la verité.
lundi une nouvelle semaine slim data pour tous et serieux pas de derapage
bises louisala

marmax (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:26
Arrête Louisala ,il va faire des r^ves .....

benjamindenice (06) répond Posté le 03-01-2010 à 20:03
ok les pulpeuses

.louisala (87) répond Posté le 03-01-2010 à 19:23
je fait un 95 e le c'est la profondeur du bonnet le 95 c'est le tour de poitrine ben oui on change de taille

marmax (33) répond Posté le 03-01-2010 à 12:09
benjamin je fais du95d! Ca te console?
Bon c'est pas tout ça mais je vais me faire à manger vert,vert,vert,et je pense que je me pèserai samedi prochain
bises

benjamindenice (06) répond Posté le 03-01-2010 à 08:40
est ce qu'aprés avoir perdu 10 kg , la taille et profondeur des seins évoluent ?

etes vous obligé de changer de taille de soutien-gorge ?

question métaphysique pour un mec

benjamindenice (06) répond Posté le 02-01-2010 à 20:59
je ne savais pas que sophie M était pulpeuse comme toi

je viens de voir ses film lol et on a changé les codes, je pense qu'elle doit faire un 85b

alors que je pensais que pulpeuse corresponds au minimun à un 95b

en tous cas j'aime bien ses films
c'est de l'humour, sensible, qui permette de relativiser le stress familiale.

.louisala (87) répond Posté le 02-01-2010 à 10:09
marmax benjamin
sophie marceau!!!!!(lol)
pour ma fille (29ans)c'est une histoire pas drole cela touche le col de l'uterus...............oui mon bizzzzzard est bien est bien réel j'en suis consciente et peu fiere bon le mal est fait .on recommence slim data et c'est reparti.oui marmax tu as raison tu positives le corps la satieté est acquise la nourriture nous taquine avec les écarts.... benjamin oui je connais ce processus mais que veut tu je suis hyper sensible.mais j'ai je suis une battante.....perle2lune bon slim data a tous aussi bisous louisala

perle2lune (13) répond Posté le 02-01-2010 à 07:50
Allez courage :)

On se reprend doucement mais surement en main oki ? ^^
Moi j'attaque lundi d'ailleurs là je sors ma chienne, et je me précipite faire les courses ^^

marmax (33) répond Posté le 02-01-2010 à 04:37
bonjour mes amies et ami
Moi non plus je n'ai pas respecté le sd et je suis très mal! Je pense qu'une gastro s'annonce mais cela sera soigner le mal par le mal hihihi!
Positivons!
Louisala l'opération de ta fille te tourmente et je n'ai pas tout suivi,mais nous pensons à toi!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.