En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

.louisala (87) répond Posté le 02-01-2010 à 03:50
salut les amies&ami
je n'ose vous dire depuis le réveillon de l'an ce que j'ai mangé(j'ai honte!!!)apres deux coupes de champagne quelques canapés et autres amuses gueules j'ai mangé tout de tout couché a 4 heure du mat debout 11h pour encore allez manger encore et encore il est 3h30 du mat pas sommeil .mais je me suis amusée .je ne sais comment mon corps va survivre à cette attaque de nourriture j'ai beaucoup mangé de salade entre chaque plats!!!!bon pendant deux jours j'ai oublié mes soucis je ne vais pas stresser je vais attendre le23 janvier voire ce que dira le chirurgien pour ma fille nadege garder espoir son prenom (russe d'origine)veut dire espérence voila françoise le"retour" qui ppendant une semaine ne pouvait manger et là badaboom!!!je me "goinfre" en une semaine j'aurai appris a ne pas manger et a me gaver.bizard vous avez dit bizard!!!eh bien!je vais aller dormir, reflechir combien de foi j'ai fauté les régles du slim data tout en esperant que la balance restera gentille avec moi.je pense que je vais la garder sous la main sachant que je n'ai plus que sixkg500 a perdre mais là je ne m'en prendrais qu'a moi a demain ou plus tot non a tout à l'heure louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 02-01-2010 à 00:56
si j'ai bien compris le SD, sauter ou peu manger à un repas corresponds à une privation qui aboutira à un goinffrage par la suite

Donc Louisala ton bizzarr semble logique, non ?

Pour le stress du à l'opération de ta fille, peut etre que la respiration de YR et la prière pourraient t'aider à te soulager ?

Es tu d'accord avec marmax pour Sophie M ?

marmax (33) répond Posté le 01-01-2010 à 15:09
roooooooooooo!y connaît pas sophie!<mes formes ,ce soir c'est plutôt une grosse patate bien gonflée avec quatre allumettes en guise de membres
je suis beurk mais c'est positif!ca veut dire qu'au bout de très peu de temps ,mon corps ne supporte plus la nourriture d'avant
d'ailleurs ,je me suis bâfrée par habitude ,faiblesse ce que vous voulez,mais je n'y ai pris aucun plaisir (à part les huîtres ;là j'avais acheté des spéciales perles vertes ,un régal pour l'oeil et le palais)
Finalement demain je reprends mon slimdata avec plaisir et je ne sais même pas si je mangerai de galette des rois!

benjamindenice (06) répond Posté le 01-01-2010 à 00:54
Qui est Sophie M ?

.louisala (87) répond Posté le 31-12-2009 à 17:32
bonjour benji
tu te moques mais ce soir je n'irait point danser..allez visiter un coin que je ne connais pas la region et les alentours et plus peut etre une balade a cheval mais j'attend d'avoir perdu ces 6.5k.un bon bouquin oui
sieste non
me faire belle c'est dans mes cordes je suis grande les formes tres pulpeuses !!!!!comme SOPHIE M bon moi il me faut de l'aide pour manger normalement bisous a tous


benjamindenice (06) répond Posté le 31-12-2009 à 13:48
j'ai compris maintenant pourquoi marmax avait passé une mauvaise nuit

à cause du champagne dans le frigo

elle avait hate d'aller danser.......

marmax (33) répond Posté le 31-12-2009 à 11:23
AH Louisala Benjamin a raison fais toi plaisir et bouge toi ! bisous

benjamindenice (06) répond Posté le 31-12-2009 à 08:57
Programme spécial Louisala
pour aujourd'hui

récurer la maison à fonds, même si c'est déja propre
récupérer en lisant un roman qui te plait ( moi j'aime bien les policiers primés par la prix des quais des orfévres...)

sieste obligatoire

promenade dans un lieux extérieur que tu ne connais pas

se rechauffer avec un chocolat chaud

puis se faire belle pour ce soir

allez debout la miss

.louisala (87) répond Posté le 30-12-2009 à 20:33
bonsoir amies ami
voila toujours en refus de manger aujourd 'hui une demi banane avec fromage blanc
ce soir une endive avec une demi tranche de jambon un petit suisse c'est tout!!!!!!
le courage est là mais l'envie de manger ya pas et le reveillon du nouvel an "boof" ya personne je n'ai pas a penser cuisine .....vous mangerez pour moi amicalement a tous louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 30-12-2009 à 11:41
je sens que c'est la pleine lune

Marmax enervée et qui dors mal
Louisala qui mange déséquilibré et qui est écoeurée par la nourriture.

oulala....les pauvres maris, ils doivent se cacher

mon épouse aussi est enervée

le fils ainé n'est pas à la maison
sa voiture a un joint de culasse qui vieillit

oulala vivement que les vacances se finissent et que le train train quotidien revienne

boulot dodo métro




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.