En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

benjamindenice (06) répond Posté le 09-01-2010 à 13:53
laches toi

pour l'instant je suis le seul et parfois louisala m'accompagne dans mes délires

mais une partie à trois serait plus rigolo

ou plus.......

marmax (33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:59
nan mais c'est koi ce forum? Ya des gens prudes ici! Bon c'est pas moi mais quand même (heu si je m'y mets , on va se faire virer par le doc!)
Pensons à notre pesée hebdomadaire : ouf j'ai réamorcé le processus et mon cerveau ne fait plus de conneries à raconter n'importe quoi à mon pancréas!
C'est tout bon

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 21:18
cachez moi ce sein que je ne saurais voir

pendant ma scolarité j'ai bavé du Molière mais c'est la seule réplique qui m'a marqué.....

ainsi qu'une représentation théatralle faite devant les parents sur le théme des 7 péchés capitaux à travers les pièces de Molière


signé: l'obsédé

.louisala (87) répond Posté le 08-01-2010 à 18:58
oh!!!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 17:45
hum du sexe ?

.louisala (87) répond Posté le 08-01-2010 à 17:08
non j'assume!!!!!via decolleté

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 13:49
donc une poitrine plantureuse ne te géne pas

.louisala (87) répond Posté le 08-01-2010 à 11:15
bonjour benjamin
pour mon mal de dos?je fais de la kiné.j'ai fait de la danse classique(jeune)coté dorsale j'ai un dos assez solide.j'ai perdu 13kg je suis moins géné c'est surtout quand je vais quelque part et que je soit mal assise là c'est l'horreur!!! a plus louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 08:37
et que fais tu pour ton mal de dos ?

.louisala (87) répond Posté le 07-01-2010 à 17:17
bonjour benjamin
non c'est jamais en solde (180euros)toute l'année.j'ai de la reserve j'ai plein de95d j'ai acheté juste 4 quand j'avais pris ce poids
voilà pour pour ta culture en parachute)lol je me demandes si ce n'est pas ça le plus difficile a perdre quoique j'ai perdu(15cm).mais toujours aussi pulpeuse bonnet e ou f .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.