En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

.louisala (87) répond Posté le 27-01-2010 à 20:13
remotivation
courses a faire sérieusement pour sd
demain 14h reloooooking pour repartir en forme pas les formes!!!!ressortie jeans'chemise blanche petit gilet oupssss!!!! couper cheveux
faire magasin pour acheter nouvelles" fringues"eh!!!!françoise le retour
a+

faby répond Posté le 25-01-2010 à 14:02
super, marmax,contente de te retrouver

benjamindenice (06) répond Posté le 25-01-2010 à 13:57
les petits ont du réclamer des steacks frites

marmax (33) répond Posté le 25-01-2010 à 09:09
bonjour mes amis
La skieuse est revenue... avec presqu'un kilo mais au vu de ce que j'ai mangé en rouge et en quantité je suis agréablement surprise!
La seule chose que j'ai évitée ce sont les desserts car j'ai tendance à avoir un taux de sucre élevé
Voilà! du vert depuis hier au soir et je pense que samedi tout sera rentré dans l'ordre
Mais dieu que la semaine fut bonne!

.louisala (87) répond Posté le 24-01-2010 à 15:09
mon moral=zero
ma motivation=zero


.louisala (87) répond Posté le 24-01-2010 à 15:05
aujourd'hui je pense a une personne qui m'est tres chere mamajaja j'espere que tu vas changer d'avis tres vite mais comme je te l'ai dit je respecte ton silence .c'est silences qui veulent en dirent si longs....tu es mon amie je suis toujours presente.....personne ne peut te remplacer tu as la gentillesse pour nous rabrouer sagement quanq le moral n'etait pas au beau fixe.....ce n'est plus pareil maintenant!!!!!jaja merci pour toute l'aide que tu as su donner aux autres sans avoir des effets( de science et d'orgueuil)reviens nous vite on (t'aime)je t'embrasse louisala

.louisala (87) répond Posté le 20-01-2010 à 18:14
merci faby benjamin ce n'est pas de la chance je persevere j'ai toujours une personnalitée de battante meme dans les moments les plus dur!il y en u!!!depuis hier soir j'ai gardé mon petit fils clement ( aura 8ans le 8 mars)j'ai mangé comme lui jambon petites pommes de terre sautées mais j'ai mangé une laitue.ce matin petit dej j'ai craqué sur la chocolatine il est parti ce soir du vert demain du vert!pour une foi je ne culpabilise pas!!mais il est vrais quand nous avons un surcroit de travail l'envie de chocolat je connais.j'ai toujours en reserve un ou deux rocher au chocolat noir de mon chocolatier preferé.meme avec la methode j'ai appri a conjuguer rouge=vert et il ni a pas frustration!!!je suis entiere alors la privation l'interdit pas ma tasse de thé!sauf si cas de santé bisous a+

benjamindenice (06) répond Posté le 20-01-2010 à 13:38
quelle chance

hélas de mon coté j'ai repris l'habitude de remanger un quat de tablette de chocolat après le repas de midi

pourtant je prends bien mon chrome à 11 heures!!

cela doit etre le stress de mon boulot actuel

vivement mes 6 mois de vacances!!!!!

faby répond Posté le 20-01-2010 à 09:29
bravo louisala

.louisala (87) répond Posté le 19-01-2010 à 20:03
voila qui fait du bien au moral me suis pesée ce mardi moins 2kg reste a perdre trois =en22semaines 15kg alors courage j'attaque ma23 semaine avec le site le livre tout est possible



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.