En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

faby répond Posté le 18-02-2010 à 13:20
ergymag gélules (désacidifiant) et ergydraine solution (drainage du foie) c'est le labo nutergia, en pharmacie ou par correspondance
aromadetox je ne sais plus, je recherche...

benjamindenice (06) répond Posté le 18-02-2010 à 08:21
pourrais tu me donner le nom des labo ?

faby répond Posté le 18-02-2010 à 08:20
benjamin, ce que je t'avais conseillé n'était pas diurétique, contrairement à ce que tu as choisi
mon préféré est aromadétox, en cure, très efficace mais c'est pas très bon c'est vrai (ampoules)
sinon Ergydraine n'est pas mauvais (flacon)
je ne comprends pas pourquoi ton pharmacien ne connait pas, c'est en stock chez mon grossiste (CERP)et on l'a le lendemain


benjamindenice (06) répond Posté le 18-02-2010 à 08:19
peut etre trop d'écart ?

jane (50) répond Posté le 17-02-2010 à 20:58
je déjeune tous les matins avec son d'avoine et yaourt + thé...ça ne compense rien des écarts que je peux avoir, j'ai pratiquement repris ce que j'ai perdu les 1ers 15jours!
ça me gave...et c rien de le dire, vu que je ne met tjs pas mes fringues d'avant!
bise à tous.

.louisala (87) répond Posté le 17-02-2010 à 20:32
abject mais tres efficace!!!!!j'ai radis noir beurkkk!!!au fait j'ai encore perdu 1kg malgré les gros ecarts de mardi gras!!!je penses que la galette au son d'avoine y est pour beaucoup j'ai remarqué que .a chaque fois que j'en mangeais tous les jours il y avait perte de poids......a+

benjamindenice (06) répond Posté le 17-02-2010 à 19:19
pour tess
pur chrome chez eafit

trytophane
nerobiane 40 euros
seroxyl 15 euros
vecti seren 24 euros


pour faby

mon pharmacien ne connait pas
argydraine ou aromadetox

j'ai donc pris

phytofluide chez arkopharma
radis sureau chicoree chiendent
abject!!!!

TESS (OYONNAX, 01) répond Posté le 17-02-2010 à 14:34
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum depuis début février, et en ce moment je stagne car j'ai de grosses envies de chocolat et de sucré. Je vois que certains ou certaines prennent du tritophane et du chrome. Merci d'avance de m'indiquer ou se procurer ces 2 produits, les doses journalières (matin ou soir) et le prix. Encore merci car ces temps je suis démotivée et je fais n'importe quoi.

faby répond Posté le 16-02-2010 à 22:49
benjamin, c'est la viande qui augmente l'acidité, les légumes la diminuent
tu peux essayer un jus de citron le matin, contrairement à ce qu'on peut croire, ça basifie l'organisme
d'autre part, moi je prends "Ergymag"

.louisala (87) répond Posté le 16-02-2010 à 20:03
en ce moment je suis tres sucre ,chocolat,patisserie.c'est pas mon truc d'avoir des envies mais la je craques tous les jours......dis moi te touches emotion ou tactile??????



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.