En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

.louisala (87) répond Posté le 03-02-2010 à 17:46
bonjour FABY,BENJAMIN
hier pesée -18kg!!!!!je me suis pesée me prepare pour aller chez ma coiffeuse!!je sort un beau pantalon fluide ben! ma surprise trop large!!!!je ressort la balance -18kg !!!!quel bonheur!!reloockage coupe de cheveux(courts)la garde robe on n'en parle pas tout changé....
alors les filles vous pouvez y arriver cela n'a pas éte toujours facile perseverer ça marche:benjamin courage tu vas y arriver je peut le prouver meme si j'ai mis 25 semaines ......nous arrivons a notre but meme avec des ecarts (pas conseillé)ma coiffeuse qui ne m'avais pas vue depuis six mois m'a dit tu es mieux" foutue"qu'avent ça fait plaisir à (57ans)surtout qu'elle m'a vu manger un paquet de macarons !!!!!chuuuut:benjamin et les autres slimeuses vous pouvez y arriver(dieu sait si j'ai eu ma part d'ennuis et de stress)a+ bisous louisala

faby répond Posté le 02-02-2010 à 13:36
moi aussi super soleil, avec la neige c'est très beau
fait attention avec le rouge benjamin, il empèche la rééducation de tes organes minceur,...
ceci dit après 8 semaines tu es en effet en phase 3...

benjamindenice (06) répond Posté le 02-02-2010 à 09:24
j'avoue que je ne suis pas exactement les phases 1 et 2 du SD

j'ai commencé directement la phase 3, mais malgré cela, j'ai aussi des coups de fatigue.

les cures de trytophanes et de chrome m'aident bien ; même s'ils ont peut être agie en placebo par rapport à mes changements d'habitudes alimentaires

cependant peu à peu je perds mes kilos ; ce qui me permet de faire de plus en plus de sport ; avec une intensité cardiaque trés correcte ( je suis à des années lumières de la gym douce proposée par le SD )

donc peu à peu je me sens de moins en moins fatigué ; même si j'ai parfois quelques rechutes de moral ; comme vous

en plus super soleil sur Nice


.louisala (87) répond Posté le 02-02-2010 à 01:15
bonsoir JANE
la motivation est notre sujet...........mais aussi nous nous preoccupons des autres par le biais de nos échanges nos points faibles et nos (rigolades)qui nous font du bien.....nous sommes tous fatigués vivement la fin de l'hiver pour beaucoup d'entre nous....moi j'ai repris un contrat de six mois et les 4kg qui me reste j'espere bien les avoir ....allez courage!!!!a+louisala

jane (50) répond Posté le 01-02-2010 à 22:44
je vois que la motivation n'est pas le seul sujet...bon courage à tous.je ne sais pas si je vais continuer trop fatiguée!

.louisala (87) répond Posté le 01-02-2010 à 20:30
demain je vois mon medecin je penses qu'il m'a donné un medicament que je ne tolére pas....
mais depuis quelques temps il est vrais je ne me sent pas tres bien ....trop exigeante envers moi et un trop plein de vide.....je me remet en question......je verrai demain....
bisous a+ louisala
je pense benjamin que tu as compris.......

.louisala (87) répond Posté le 01-02-2010 à 15:02
bonjour benjamin
l'operation de ma fille bien passée......dans trois mois resultat definitif.....mais en principe le chirurgien a fait son possible .....a reussi au laser a sauver le col
elle peut avoir un second enfant.....
merci je t'embrasse louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 01-02-2010 à 08:33
louisala comment s'est passé l'opération de ta fille ?

.louisala (87) répond Posté le 31-01-2010 à 14:52
si je dors!!!en voila une question je te repond en partie !!!!!!je dors trés peu et tres mal compliqué d'expliquer en deux mots!!!
pour mon poids pour 1m72 a 57ans 70kg ce qui peut paraitre beaucoup est mon poids ideale pour mon ossature qui est moyenne mon imc est encore un on va dire 1.5 au dessus .mais je suis musclée et le muscle pese lourd (musclée avec moderation)toujours pas achete mes fringues coiffeur non plus trop de neige. mais mardi ap-midi c'est bon nouveau look .bravo benjamin tu vas doucement mais surement maigrir trop vite on ne tien pas sur la dis tance bises tous louisala

cecfit (Schifflange, 38) répond Posté le 31-01-2010 à 14:11
Hyper motivée, je commence demain. Bon courage !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.