En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

benjamindenice (06) répond Posté le 16-02-2010 à 19:14
j'ai recommencé une cure de trytophane et le stress et le chocolat sont repartis

je suis de nouveau zen

maintenant je cherche un produit pour rééquilibrer le ratio acide basique de mes muscles.

en effet mon ostéo me dit que je suis trop "acide", vu mon hyper sensibilité dés qu'on me touche.



jane (50) répond Posté le 16-02-2010 à 05:57
après qq semaines:le moindre écart est visible sur la balance, pas assez de sport je sais mais pas le tps en ce moment! exams dans 1 mois,stress et chocolat!
bise à tous

marmax (33) répond Posté le 15-02-2010 à 10:21
bonjourles filles ah! j'oubliais Benjamin!
Et j'ai lu quelque part que nous avions un autre homme!
j'ai repris mon slimdata depuis hier ,vert bien sûr
Ma maman avait fait attention toute sa vie à sa ligne sans conna^tre le slimdata mais avec beaucoup d'à propos
il me faut perdre 10 kilos d'ici la mi juin!!!
Ce coup ci je vais y arriver!

.louisala (87) répond Posté le 11-02-2010 à 16:03
j'ai fini par me reinscrire en me creant une boite aux lettres.....voila le tour est joué

.louisala (87) répond Posté le 10-02-2010 à 14:46
bonjour MARMAX
je suis de tout coeur avec toi
amicalement louisala

.louisala (87) répond Posté le 10-02-2010 à 14:42
FABY
tu me retrouveras sur ajc (francette16)j'ai changé.s'il te plait peut tu me reinscrire comme menbres de la part(de jaja) sur slim data fondre de plaisir merci j'ai avertie SCHILIE par mail je n'ai pu le faire pour nana06 je pense que ce ne sera actif lundi
bise amicalement louisala

faby répond Posté le 10-02-2010 à 10:29
difficile en effet en cas de stress... on est de tout coeur avec toi
pense au tryptophane, et aux fleurs de bach (rescue) pour faire face

marmax (33) répond Posté le 10-02-2010 à 10:05
bonjour mes amis
j'ai été absente car ma maman est décédée chez moi le 28 janvier et depuis j'ai eu du mal à penser à des choses plus futiles
je suis retombée dans mes travers et j'ai repris les trois kilos perdus
Je suis allée chez ma soeur qui vivait avec notre mère et le slimdata n'a pas été ma priorité
Bon je me tourne à nouveau vers lui mais je suis complètement démoralisée!
Comment faire pour garder les kilos perdus ?

.louisala (87) répond Posté le 03-02-2010 à 19:22
petit pull,petite jupe au dessus genoux,une longue avec un chemisier en soie parme,un pantalon en crepe fluide une chemise blanche c'est tout pour l'instant.....

faby répond Posté le 03-02-2010 à 18:02
bravo!!!
alors ? t'as acheté quoi? on veut savoir!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.