En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

faby répond Posté le 31-01-2010 à 14:05
bravo benjamin, c'est un rythme de croisière qui te mènera plus sûrement au but et pour un résultat stable
ne t'inquiète pas pour le chocolat, car c'est du 90%
tu mesures combien? (pour calculer l'IMC...)
sinon, pour tes chiffres, je peux te donner les valeurs officielles:
au dessus de 102 de périmètre abdominal (pour un homme, car pour nous c'est moins), ton risque cardio vasculaire est très élevé, entre 102 et 94cm, le risque est moyen, ton objectif pour supprimer ce risque est de 94cm de périmètre abdo.
pas pour te faire peur, mais pour t'encourager, tu vas y arriver, car au delà de l'esthétique, c'est ta santé et même ta vie qui étaient en danger, et je suis heureuse que tu aies fait le bon choix de SD, pour une meilleure santé.

faby répond Posté le 31-01-2010 à 13:52
jane, si tes sorties sont chez des amis, il vaut mieux leur expliquer les 2 ou 3 principes du SD, par ex salade INCONTOURNABLE
mes amis cuisinent SD, comme ça on peut faire la fête ensemble plusieurs fois par semaine...
eh oui, je suis une fêtarde...

jane (50) répond Posté le 31-01-2010 à 11:30
C'est bien, moi j'avais 10kg à perdre au départ...j'en ai 9,5kg maintenant. au bout de 3semaines, pas trés motivant enfin c'est surtout les sorties qui sont dramatiques!
apéro, desserts tout est réuni pour craquer sans compter la soirée tartiflette même pas une salade à se mettre sous la dent...

benjamindenice (06) répond Posté le 31-01-2010 à 09:32
je perds 1kg tous les 15 jours

au début de mon abonnement en décembre je pesais 97 kg

maintenant 2 mois aprés j'en suis à 93 kg

pour le tour de taille je suis passé de 110 cm à 107 cm

cela a l'air idyllique mais.....

je suis en train de me remettre au chocolat en grande quantité et je mange toujours aussi rapidement ;

et mon gouter est encore souvent gargantuesque

j'ai hate de resentir la chaleur de l éte et de finir avec ce stress des bilans pour redevenir serein

faby répond Posté le 31-01-2010 à 09:23
tu dors pas, la nuit, louisala? la perte de poids passe aussi par un bon sommeil, ne l'oublie pas...
oui les derniers peuvent mettre plus de temps à partir... mais en as tu vraiment encore à perdre? parfois on fixe son objectif trop bas, qui n'est pas un poids de forme mais un poids rêvé... (c'est un peu mon cas...) et dans ce cas, pas facile à atteindre ou à maintenir!
en tous cas félicitations pour ta perte de poids actuelle, c'est vraiment bien
as tu acheté tes fringues?
moi avec ce temps j'ai fait plutôt du e-shopping!!!
biz à tous

.louisala (87) répond Posté le 31-01-2010 à 03:15
bonjourFABY
toujours de la neige ,du verglas,temperature-
benjamin pour ta perte de poids tu devrais nous dire.nous les femmes n'hesitons pas a devoiler notre perte de poids....je stagne gentiment 4 a perdre +2 pour me donner une petite marge.pour l'instant je ne decolle pas c'est normal c'est les derniers ils sont dur a deloger ou ils restent pour la fin de l'hiver qui ne fini pas......

faby répond Posté le 30-01-2010 à 18:35
benjamin, tu ne nous dis rien de ta perte de poids... ça descend quand même malgré ta "dizaine" d'unités???

faby répond Posté le 28-01-2010 à 18:01
ma pauvre!
moi très peu de neige... et j'ai dévalisé un magasin de fringues...

.louisala (87) répond Posté le 28-01-2010 à 17:09
pas genial!!!!
ma sortie chez le coiffeur et dévaliser les magasins raté....de la neige +verglas ....repoussé a mardi prochain....17h il neige encore super!!!!!

faby répond Posté le 27-01-2010 à 22:51
génial, ça fait plaisir de se refringuer, non? bravo à toi pour tes résultats françoise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.