En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

faby répond Posté le 15-01-2010 à 07:58
les végétariens trouvent leurs sources de protéines ailleurs que dans la viande...

.louisala (87) répond Posté le 14-01-2010 à 19:34
pourquoi les indiens ont de beaux muscles
tout simplement ils ont peut a manger+ ils faut qu'ils courrent pour avoir nourriture et qu'ils ne sont pas pollués comme nous àce régimes nous petits français nous avoir beau muscles apprendre a manger racines larves beurk j'ai plus faim !!!!!alors benjamin a quand la foret amazonie ?????

benjamindenice (06) répond Posté le 13-01-2010 à 16:54
je me demande comment les indiens de l'amazonie ou de la jungle pouvaient avoir de si beaux muscles, sachant que leur source de proteine est peu variée et rare, sauf si la chasse était bonne.


même reflexion pour les végétariens

.louisala (87) répond Posté le 13-01-2010 à 02:09
qu'elle a de la chance !!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 22:16
exact c'est bien elle

la jolie fille que Tarzan protége de tous les pièges de la jungle

.louisala (87) répond Posté le 12-01-2010 à 19:18
c'est qui JANE?????a part la compagne de tarzan!!!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 18:18
super ma jane est de retour

je vais pouvoir de nouveau la provoquer sur mes questions métaphysiques sur le SEXE.

ton tarzan

.louisala (87) répond Posté le 12-01-2010 à 16:30
non pas en classe de neige na!!!na!!les petits je l'ai deja dit c'etait mon travail na!!!pour le soleil oui j'ai froid ils annoncent des pluies verglaçantes pour ce soir qui a dit que nous n'avons pas eu d'hiver!!!cette nuit j'ai enfin dormi une nuit entiere que c'est bon marmax benjamin tu peut pas savoir maintenant je compte sur vous pour rire!!!enfin le moral va mieux je vais arriver a la zen attitude!!!!la lumiere je l'avais testée en norvege pendant mon sejour c'est super!!mais la ça va aller moi pas faire de dépression moi brave petit soldat!!!!non j'etais trop sous pression je trouve que j'ai bien ressisté mais l'envie d'aller t'appuyer contre un chene et crier ton chagrin c'est liberateur tu ne peut le faire dans ton jardin les voisins aie!!aie!!!c'est un coup a te retrouver avec la camisole de force et la pas la peine de faire les yeux doux aux pompiers et aux infirmiers psy!!lol!!!!bises louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 09:01
prends tes valises et vas en classe de neige avec marmax

car j'ai peur qu'elle oublie un petit en route à cause de ses étourderies

sinon viens me voir pour le soleil de nice

au fait as tu déja essayé la lumière spéciale "anti-dépression" ?

.louisala (87) répond Posté le 11-01-2010 à 20:06
bonsoir
me revoila avec la pression de 2longs mois je relache avec de bonnes nouvelles!!!!mais celà a eté tellement dur que j'ai le coeur comme une patate le stress pendant tous ces jours a du mal a sortir un bon craquage me ferait du bien.mais reste coincé a la gorge et l'estomac difficile de se confier bises louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.