En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

.louisala (87) répond Posté le 29-12-2009 à 20:36
voila ce soir j'avais prepare des crevettes et pon repas c'est reduit a une soupe miso un demi ananas un yaourt enfin bref cela fait huit jours que la nourriture m'ecoeur......
non !je ne suis pas enceinte!!!!!!!
mais la je commence a m'inquieter."heureusementjfk"doit etre en vacances ....je n'ai rien sur mon carnet minceur.je note tous les jours ce que je consomme bon ne pas s'inquieter ça va s'arranger bisous a tous louisala

.louisala (87) répond Posté le 29-12-2009 à 16:45
louisala bonjour a toutes et un
voila moi c'est touojurs pas la forme!!!!!!
le matin une infusion midiune salade d"endives une pomme soir un potage un yaourt un fruit
pour ce jour matin un yaourt midi un potage pour ce soir je vais essayer de manger 5ou6 crevettes mais je tien le coup pour la truc qui prend ton poids parfois un probleme de ce genre te fais prendre du poids mais j'attends samedi comme le dit si bien Y R "la pesée"mais j'ai confiance et la zen attitude perdus super pris tant "pis"ne soit pas de mauvais poil marmax du vert et puis c'est reparti pense slim data positive tu as repri le bon chemin alors que du bon...benjamin tu ecoutes la voix des sages c'est bien mais avec slim data tu va perdre vite ce kilo crois moi j'en ai fait l'experience bisous a tous louisala

faby répond Posté le 29-12-2009 à 14:07
marmax, je pense plutôt que les écarts des fêtes mettent 3 ou 4 jours à se vérifier sur la balance...

marmax (33) répond Posté le 29-12-2009 à 10:34
je me suis pesée ce matin ,oui je sais c'est mal et je suis punie puisque j'ai repris 600g en reprenant mon régime et pan sans savoir pourquoi j'ai craqué vers 22h pour deux tranches de pain (au levain) et deux tranches de raclette à moitié rancies au fond du frigo
Je n'ai pas ta zénitude Benjaminet je suis d'une humeur monstrueuse
Mais franchement je ne pensais pas reprendre autant avec juste cet encas que j'ai trouvé dég... en plus

benjamindenice (06) répond Posté le 29-12-2009 à 09:17
moi j'ai repris 1 kg samedi dernier mais je suis hyper relax dans ma tete

à cause de ma cure de trytophane ?

en plus mon objectif est plus d'etre zen que de maigrir rapidement

1 Kg par mois me suffit !!!!

soit 12 kg par an

le matheux

marmax (33) répond Posté le 28-12-2009 à 09:35
bonjour mes amis !
Bon Noël?
Pour ma part j'ai dérapé le 25 et le 26!!!
Comme je m'étais bien préparée,au final je n'ai rien repris mais comme j'espérais quand même perdre un kilo, JE SUIS DE MAUVAIS POIL !!!
Je suis retombée dans mes travers habituels; le café,le pain ,le fromage et les desserts!
J'ai repris le droit chemin depuis hier!
Et vous?

faby répond Posté le 28-12-2009 à 07:11
louisala, tu vas reprendre des forces, courage!
benjamin, c'était simplement que mamajaja avait vu "jean françois" comme auteur du commentaire du coach (à la place du sigle actuel de coach). alors elle l'a d'abord appelé JF, puis plus tard JFK, et c'est resté... et après on s'est amusé avec ça... fallait bien rire un peu

.louisala (87) répond Posté le 27-12-2009 à 20:38
apres trois jours de diete non voulue il me faut de motivation pour essayer de manger en ce moment c'est boullion de légumes salade fruits il n'y a que ce soir que dans ma soupe j'ai rajoute du vermicelle et mangé un blanc de pintade et une pomme bon ce n'est pas la grande forme
je vous fait une bises a tous louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 27-12-2009 à 19:38
pourais je etre mis dans la confidence des vieilles slimeuses ?

faby répond Posté le 27-12-2009 à 14:41
c'est le coach qu'on appelle comme ça, depuis une vieille blague qu'on avait faite ici au début



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.