En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 08:21
Bonjour !

tu devrais changer le titre de ton message " au lieu de désabonnement " tu mets qui veut me suivre dans mon jeu par exemple :-)

bon courage tout le monde réussit en général en suivant la méthode SLIM DATA on va t'aider à positiver :-)

les utilisatrices sont extraordinaires ici ! il n'y apas de raison que tu t'ennuies bises !


.louisala (87) répond Posté le 07-06-2010 à 18:54
c'est quoi le jeu!?????
CELA FAIT 43 SEMAINES QUE JE SUIS là EN.21SEMAINES J4AI PERDU 21KG DESORMAIS STABILISEE à 68KG
BEN OUI Y A LE TRAVAILLE!!!!!!!
AH!!!!BON C EST DESERT!!!!JE TROUVE PAS!!!
LE JEU ICI C EST L ENTRE AIDE.....
RESTE NOUS!!!!!
louisala

Annick répond Posté le 04-06-2010 à 11:20
mamaja, le jeu c'était justement pour ne pas faire comme l' autre. Sur un autre forum ce jeu existe, et j'ai hâte d'aller regarder et mettre aussi mon "mot" qui correspond au dernier, mais dont les syllabes ne se suivent pas. C'est juste pour voir son humeur du jour en quelque sorte. Bien sûr que le but est la réussite du programme, mais vous aussi vous désertez le forum pour aller sur un autre. Je suis sûre que si celui-ci était plus animé vous n'auriez pas eu besoin d' aller sur aujourd'hui.com. Mais je ne vous quitte pas entièrement puisque je passerai de temps en temps. Bon courage et bisous. ;)

josi13 (13) répond Posté le 04-06-2010 à 08:18
bonjour oui c'est vrai que ce site est un peu silencieux mais je suis d'accord avec mamajaja ,moi aussi du coup je vais sur le site d'aujourd'hui .com sur le groupe "fondre de plaisir "et du coup avec ces 2 sites j'ai les renseignements que j'ai besoin ,ç'est sur j'y suis pas tout le temps car je travaille aussi .dommage que tu t'en aille .a+ peut etre .

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2010 à 22:49
Bien sûr, je trouve que c'est bien dommage mais tu es libre de ta décision. Vois-tu, la différence entre les autres sites et ici c'est qu'ici, il y a beaucoup de femmes qui travaillent et je reconnais que la réussite du programme est notre première préoccupation. Ne pourrais-tu pas dissocier le slim-data du divertissement ? Par exemple, suivre ton programme ici et aller te divertir sur un autre ? Quand Faby et moi-même étions inscrites ici, il y a une chose qui nous manquait : un tchat en direct. Comme c'était impossible ici, nous sommes allées sur le site d'Aujourd'hui.com et nous avons créé un groupe (Slim data : fondre de plaisir). Là-bas, nous avons pu réaliser notre désir. Et depuis la fin de notre abonnement, nous faisons la navette entre les deux puisque nous avons toujours l'accès libre à celui-ci. J'avoue que sur notre groupe aussi nous sommes peut-être un peu trop "sérieuses" mais je t'assure que sur auj.com, il y a des centaines de groupes qui n'ont pour unique but que de s'amuser. Peut-être pourrais-tu réfléchir... ? (Pour ce qui est de ton jeu, ne te froisse pas mais je crois que nous n avons pas bien saisi en quoi il pouvait être divertissant... pour ma part, je crois que si tu avais proposé un mot et demandé de se servir de la dernière syllabe pour trouver un nouveau mot le plus loufoque possible... mais ce n'est que mon avis très personnel !) Bisous et... reste-nous !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.