En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 08-02-2012 à 23:17

Bonsoir les filles
Je suis absente je sais .... très fatiguée par ma maladie mais top forme niveau digestion etc avec slim data..
Je prends shan zha, forcapil et de la gelée royale.
Kate08 : tu le pratique comment l'EFT, ya longtemps que j'y pense, j'avais une amie qui était formée à ça, mais je n'ai pas les moyens de m'inscrire partout ! ya t'il une alternative ? tu le suis peu être dans un forum d'Aujourd'hui.com ?
Tenez vous au chaud, bon jeudi.

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 08-02-2012 à 23:16

Bonsoir les filles
Je suis absente je sais .... très fatiguée par ma maladie mais top forme niveau digestion etc avec slim data..
Je prends shan zha, forcapil et de la gelée royale.
Kate08 : tu le pratique comment l'EFT, ya longtemps que j'y pense, j'avais une amie qui était formée à ça, mais je n'ai pas les moyens de m'inscrire partout ! ya t'il une alternative ? tu le suis peu être dans un forum d'Aujourd'hui.com ?
Tenez vous au chaud, bon jeudi.

icare01 (01) répond Posté le 08-02-2012 à 11:02
Bonjour Orchidéeblanche

Alors ces 2 jours de booster ? raconte !

Sylvie

KATE08 répond Posté le 06-02-2012 à 13:55
Bonjour à toutes et tous. CHIPETTE ta pharmacienne ne connaît pas le SLIM-DATA, comme on dit souvent ce n'est pas un régime, il ne faut surtout pas se priver, manger à sa faim, voilà. C'est vrai que c'est plus facile quand il fait chaud, (les cerises sont dans le vert, entre'autres), il y a plus de choix. Mais faites-vous un bon potage pour le soir, comme toute personne qui n'est pas "au régime". Allez ne vous découragez pas, et toi ORCHIDEEBLANCE, si tu fais le booster tu vas trouver cela encore plus tristounet. ;)

orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 06-02-2012 à 11:48
Bonjour à toutes,

J'avais arrêté le régime depuis presque un mois pour raison santé et moral donc reprise de poids, aujourd'hui je me reprends en main et commence le slim-booster. J'espère tenir car je trouve ce régime un peu tristounnet et peu de suivi.
Bonne semaine. :D

orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 06-02-2012 à 11:48
Bonjour à toutes,

J'avais arrêté le régime depuis presque un mois pour raison santé et moral donc reprise de poids, aujourd'hui je me reprends en main et commence le slim-booster. J'espère tenir car je trouve ce régime un peu tristounnet et peu de suivi.
Bonne semaine. :D

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 05-02-2012 à 21:04
j'ai écouter vos conseils je suis allée me chercher du magnésium et comme me dit la pharmacienne: quel courage de faire un régime par ce grand froid

KATE08 répond Posté le 05-02-2012 à 20:23
Oui Annick38, je ne vous ai jamais quittées. je vais un peu sur Montignac, car j'ai bien perdu avec cette méthode aussi. J'ai repris depuis l' été car beaucoup de soucis, santé et autres. Je reprends sérieusement, mais en ce moment avec le froid, c'est dur. Je pratique également l' EFT, car maigrir n'est pas seulement mal manger, c'est aussi dans la tête. Bonne soirée. Annick (Kate08) ;)

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 04-02-2012 à 17:53
alors annick ou kate08 tu es de retour..c est super
c est toi qui a mis en place le jeu , j adore....
tu as raison l humour , le rire sa fait du bien et
moi perso je trouve super..en plus je pense que sa motive les filles..maintenant reste avec nous ...
bon courage a+ annick ;)

KATE08 répond Posté le 03-02-2012 à 19:29
Certainement CHIPETTE, nous en manquons presque toutes. Fais une cure, ça ne fait pas de mal, bien au contraire. Bonne soirée. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.