En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 01-02-2012 à 22:54
Bonsoir,
Je suis la methode slim data depuis 14semaines... Mais mon dieu que des ecarts car je n ai perdu que 2kg au final (j ai fait beauxoup de yoyo -4kg +2kg....)
Ce midi je suis allee achete le livre de yann... J espere que cela va me positiver.

Et comme vous je suis attristee de ces forums... Je viens seulement de decouvrir l existance s un forum suraujourdvhui

icare01 (01) répond Posté le 01-02-2012 à 22:21
Bonsoir Kate08

J'ai aussi essayé EFT, mais j'ai un peu de mal avec les tapotements et je n'en vois pas les bienfaits.
Alors raconte pour toi ?

A+
Sylvie

KATE08 répond Posté le 01-02-2012 à 13:44
Tiens, la photo a disparu.

KATE08 répond Posté le 01-02-2012 à 13:43
Oui ICARE, tu as tout compris. Je m' étais désabonnée et réinscrite. C'est la meilleure méthode avec celle de Montignac que je connaisse. Mais j'ai encore à perdre, car j'ai une hypothyroïdie, et la maladie de Hashimoto qui m'empêchent de brûler les calories comme il faudrait. Mais je m' accroche, et en même temps je pratique l' EFT, méthode géniale aussi. Bises et bon après-midi. ;)

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 18:15
Alors Annick-Kate08, tu as résilié puis tu t'es ré-inscrite ?
Ouahh ! c'est que vraiment cette méthode te tient à coeur ?
Bonne soirée

KATE08 répond Posté le 31-01-2012 à 11:04
Bonjour, je précise que c'est moi qui avais mis ce post. C'est vrai qu'il n'y avait presque personne pour vous conseiller, à part MAMAJAJA, LOUISALA et FABY comme je l'ai précise. mais ce post date du 3 juin 2010 si vous avez bien lu, et depuis ça a bien changé, il est plus animé.
Nous ne sommes pas là pour jouer MIMI, mais un peu de détente ne fait pas de mal. Il faut maigrir dans la bonne humeur..Bonne journée .♥♥♥

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 10:42
Merci Lululle

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 09:53
je suis comme mimi je suis là avant tout pour la méthode et pour moi ça marche bien ,je participe de temps en temps au forum mais ce n'est pas ma priorité ,allez ne vous découragez pas : ça marche ,bon courage à toutes.

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 09:39
Salut Mimi3622
C'est à nous toutes de faire que ce forum soit plus vivant !
Où en es-tu de ta perte de poids ? raconte...
Bonne journée
Sylvie


valeria3 (68) répond Posté le 30-01-2012 à 20:39
C'est quand même plus vivant sur Aujourd'hui.com (Slim data Fondre de Plaisir) Venez faire un tour.
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=446&




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.