En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 14:02
La fatigue, les envies de chocolat , serait-ce un manque de magésium que je serais en train de subir ???

KATE08 répond Posté le 03-02-2012 à 13:35
Pour le chrome, ce sont des oligo-éléments en ampoules. Demande à ton pharmacien. Il y a aussi cuivre-or-argent, je crois, chaque oligo-élément a son importance.
Cerise, bon voyage, mais de quel autre régime parles-tu ? Bises. ;)

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:14
Bonjour
Kate, Sous quelle forme ta cure de chrome ?
Pour moi, le magnésium c'est comme un petit complément quand j'ai trop de crampes dans les jambes.
Bonne journée à toutes
*Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:34
kate super que le chrome fonctionne sur toi, j'ai la nutritionniste qui m'a filé une potion contre le sucre et j'avais qd même envie de sucré elle m'a dit que c'était bien la première fois qu'elle entendait qu'on continuait à avoir envie de sucré et je lui ai répondu ben oui avec certaines personnes c'est perdu d'avance ahah mais je garde le moral j'ai perdu 3k200 avec l'autre régime car il me fallait absolument en perdre pour rentrer dans mes affaires pour partir lundi et en ayant perdu un peu je me laisserais vite tentée aie aie je résiste je résiste ce soir car je mangerais bien du maïs chocolat allez j'men vais boire un chti café ça coupe un peu et bienvenue aux nouvelles je m'attarde pas trop il est tard et je dois regarder tous mes mails avant de partir pour 2 semaines à plus les filles je penserai bien à vous toutes >:) >:) O:-)

KATE08 répond Posté le 02-02-2012 à 20:31
Sylvie, lorsqu'on a tendance à avoir envie de manger TROP de chocolat par exemple, ça peut être le signe d'un manque de magnésium. Comme c'est mon cas, je refais une cure, et je prendrai ensuite du chrome qui modère les envies de sucré. Bonne soirée et bienvenue à SNOOPIE qui va perdre ses kilos en trop avec nous toutes. Bonne soirée. ;)

icare01 (01) répond Posté le 02-02-2012 à 18:43
Bonsoir Snoopie
Je connaissais Villeneuve St Denis, mais pas Vert St Denis. C'est proche de quelle grande ville ? J'ai tous mes ancêtres paternels dans le 77.
Alors Bienvenue et gare aux kgs superflus !
Bonne soirée
Sylvie

snoopie (vert saint denis, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 14:42
voila je suis inscrite et motivée ,j'ai essayé le dukan ,ça marche mais c'est lassant et trés dur en hiver .une grande motivation le mariage de mon fils !j'espére avoir le soutien de ttes celles qui en ont marre des kilos en trop merci

icare01 (01) répond Posté le 02-02-2012 à 09:48
Bonjour Kate08
C'est vrai que c'est difficile de ne pas grignoter.
Mais pourquoi le magnésium, couperait-il cette envie ?
A bientot
Sylvie

KATE08 répond Posté le 02-02-2012 à 09:10
DRELINE, sur aujourd'hui.com c'est le blog "FONDRE DE PLAISIR".
Pour les tapotements,je ne les fais pas tous les jours non plus, mais j'écoute les MP.3 qui sont très relaxants. Pour la cuisine, je fais slim-data mélangé à Montignac. J'ai tendance en ce moment à me laisser aller, et grignoter sans arrêt. Je fais donc une cure de magnésium. Voilà, vous savez tout ou presque. Bonne journée. ;)

dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 01-02-2012 à 23:02
Dsl je continue...
Donc je decouvre a l inqtant l existence d un forum slim data sur aujourd hui... Mais je n arrive pas a le trouver! Pouvez vous m aider svp ( j utilise une tablette donc une appli pourvme connecter!)

Sinon pour vous donner mon avis sur ma methide eft que j ai suivi pendant 10semaines... Les tapottements ont un resultat sur la duree. Il faut aussi ecouter le plus possible les enregistrements ... Il faut etre un maximum disponible pour que cette methode soit efficace. Dans mon cas, maman de deux enfants et travaillant a 100% et sans famille a cote, je n ai pu me consacrer suffisamentvde temps chaque jour.

Aussi j ai choisi d abandonner l eft pour me consacrer au slim data! Au passage, l equipe d aujourd hui on eu la gentillesse de me rembourser le trop percu de la methode eft puisque je m abonnais au slim data. Geste que je souhaitais souligner.

A bientot sur le forum si je vous trouve



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.