En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

icare01 (01) répond Posté le 10-03-2012 à 18:28
Bonsoir Snoopie
Peux-tu préciser tes sujets de déception sur la méthode ?
Merci et bonne soirée
Sylvie

snoopie (vert saint denis, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 10:25
je suis aussi trés déçue par ce site et cette méthode ,J'ARRETE et je vous prie donc de prendre en compte mon désabonnement à ce jour .merci

icare01 (01) répond Posté le 10-02-2012 à 12:17
Je n'ai pas non plus, mais je suppose que c'est un peu comme la crêpe au son avec des cerises en plus ? ;-)
Bonne journée
Sylvie


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 07:29
Désolé REFUGE je ne connais pas la recette du clafoutis au son et aux cerises.Par contre, hier j'ai du faire une exception , j'ai eu un an de plus et mon mari et mes enfants ont tenus a ce que je mange un morceau de gateau poire chocolat avec une petite coupe de champagne. Asser pour que je sois pompette mais j'ai été trés gatée. La recette de ce gateau etait extra et je l'ai trouvé sur internet Bonne journée a vous

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 09-02-2012 à 21:02
Bonsoir les filles

Merci Kate08 pour le truc des vidéos ; toi qui est sur le site de Mr G. peux tu me dire combien ça coute pour obtenir les mp3 donc inscription au site ; tu peux aussi me dire la réponse sur Auj.comm je suis refuge.

@ les pro : en en cas, ce soir pour éviter de me jeter sur les mauvais gâteaux apéros chez des amis, j'ai pris deux tranches de pain complet et 2 fromages blancs ; ai je bien fait ? pas pris de pain au repas et pas de gâteaux apéritifs.

Personne n'a les recettes du Dr Rougier , le clafoutis au son ?

Merci et bonne soirée



icare01 (01) répond Posté le 09-02-2012 à 19:35
ouahh 45kg ! mais moi j'ai jamais fait ça !
C'est vrai qu'avec 1,75 m, à ce poids, j'aurais l'air d'un haricot vert tout en os .... mais si je retrouvais mes 78 kgs de croisière, je serais drôlement heureuse !
Ne rêvons pas trop,et tâchons d'oeuvrer au jour le jour.
Bonne soirée à toutes
Sylvie

orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 09-02-2012 à 10:39
bonjour à toutes,

Eh bien tout va bien motivée motivée motivée. Icare01 je peux te confirmer que j'ai déjà perdu 500gr :-q mais cela dit je peux perdre très vite mais hélas reprendre aussitôt si je me relache. Où sont mes 20 ans et mes 45kg :(( :(( . Blague à part bon courage à toutes :D

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 09-02-2012 à 10:09
bonjour kate08, tu vas dire que je suis nul mais c est quoi le EFT est il sert a quoi exactement..
on en a besoin pour notre regime ou pas forcement..je decouvre des trucs que je connais pas..sinon il fait toujour aussi froid a grenoble
et envie de manger des plats bien copieux( raclette
fondue. ragout etc etc) allez oubliont..bisous annick X(

KATE08 répond Posté le 09-02-2012 à 09:39
Bonjour à toutes et tous. Refuge je pratique l' EFT sur le site de Jean-Michel GURRET. Je ne suis pas ses menus mais j'ai les MP.3 et l' EFT une fois acquis, c'est pour la vie. Il faut s'y tenir. Tu peux regarder sur le Net, il y a des séances en vidéo et ça ne coûte rien. Tu tapes simplement "EFT" et tu auras plein d'information. Bonne journée.

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 08-02-2012 à 23:27

Re moi !!!

Qui aurait la recette du clafoutis aux sons et cerises de Y.R
Merci à vous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.